BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
ueihttam
ueihttam
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : massieux

IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEO SUR LE MEDIA CENTER Empty IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEO SUR LE MEDIA CENTER

Lun 27 Fév 2012 - 12:49
Bonjour,

Lorsque je veux lancer des films a partir de ma clef USB ou de mon media center de mon PC , aucune video ne se lance ( alors que jusqu'a present je pouvais lancer des videos )

est ce normal ? merci de faire le necessaire afin de profiter pleinement de cette application et des videos de vacances ou autres
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEO SUR LE MEDIA CENTER Empty Re: IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEO SUR LE MEDIA CENTER

Lun 27 Fév 2012 - 12:56
ueihttam a écrit:
est ce normal ? merci de faire le necessaire afin de profiter pleinement de cette application et des videos de vacances ou autres

Salut.

Euh comment te dire... On est pas le ST bbox. Ce qui est précisé dans plusieurs endroits du forum. Ce forum est indépendant de tout staff Bouygues et n'est géré que par des bénévoles...

Le médiacenter est tout buggué depuis la dernière mise à jour. Ceci peut peut être expliquer cela.

Une mise à jour est prévu d'ici peu... Peut être fait-elle parti de la mise à jour avec le portail de télé à la demande pluzz.
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEO SUR LE MEDIA CENTER Empty Re: IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEO SUR LE MEDIA CENTER

Lun 27 Fév 2012 - 13:43
RAPPEL IMPORTANT: Il nous semble nécessaire de vous rappeler que BFN est un site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox (...tout comme vous), qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Sinon... nous aussi on aimerait pouvoir utiliser normalement le mediacenter...
Contenu sponsorisé

IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEO SUR LE MEDIA CENTER Empty Re: IMPOSSIBLE DE LIRE DES VIDEO SUR LE MEDIA CENTER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum