BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
02042012
Appli BFN sur smartphone : Appel à la communauté ! - Page 4 13333810
Comme vous avez pu l’entrevoir au travers de nos pages sociales, BFN a le projet de développer une modeste appli compatible Android, iPhone (et iPad), Windows Phone, et pour n’oublier personne cette application sera également disponible en version « Mobile Website ». Evidemment cette appli sera gratuite.

Appli BFN sur smartphone : Appel à la communauté ! - Page 4 Applid10
Néanmoins, l’application aura beau être proposée gratuitement, il n’en demeure pas moins que l’accès aux différents « markets » est lui payant… et cher ! $99 pour être sur App Store, $25 pour Android Market, et encore $99 pour le Marketplace de Microsoft… c’est donc la somme rondelette de $223 qu’il nous faut trouver pour offrir à la communauté de BFN cette application.

Pour cette raison, nous avons aurions besoin d’un petit coup de pouce, mais nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous aider à réunir cette somme en faisant un don aussi modeste soit-il, en cliquant sur le bouton PayPal ci-dessous.

Vous pouvez dès à présent tester l'appli "mobile website" en vous rendant sur ce lien: http://goo.gl/SrKkh directement de votre smartphone (pensez à créer un favori sur votre Home)

Merci à tous de participer à ce projet !













Partager cet article sur :reddit

Commentaires

matthias
Qu'entends tu par "date de la dernière news" ? Car moi toutes sont postés en même temps sur le site que sur l'appli... Pas besoin de mise à jour selon moi Wink
JiKa59
Il voulait parler du post de Guilltes je pense Appli BFN sur smartphone : Appel à la communauté ! - Page 4 299332

Avoir des nouvelles sur la venue de l'appli Iphone et Ipad.

Julien


Dernière édition par JiKa59 le Ven 11 Mai 2012 - 13:46, édité 1 fois
vuyani
guilltes a écrit:
Appli BFN sur smartphone : Appel à la communauté ! - Page 4 Apple_10

Ca y est nous avons souscrit au iOS Developer Program... l'appli pour iphone et ipad ne devrait plus tarder.

Un grand merci à tous...

Arrow Arrow Arrow Message le Sam 7 Avr 2012 - 9:37 par guilltes


guilltes
Tout est pret pour l'appli iOS... j'attend juste d'avoir un mac sous la main pour la publier... un peu lourd le process d'apple pour son appstrore quand même... ce WE je devrai pouvoir le faire...
tofoo93
donc si tu as pu finaliser l'envoi env 10/15j pour validation.
guilltes
Appli BFN sur smartphone : Appel à la communauté ! - Page 4 Appcon10

Ca y est !!! j'ai pu mettre la main sur un Mac, et uploader l'appli... une 10zaine de jours a patienter avant de la retrouver sur le store !
vuyani
Merci
tofoo93
c'est à nous, de vous dire merci pour vos contributions!
tchoum17
Merci Smile
je vais pouvoir consulter les news de partout maintenant et facilement Smile
vuyani
guilltes a écrit:
Ca y est !!! j'ai pu mettre la main sur un Mac, et uploader l'appli... une 10zaine de jours a patienter avant de la retrouver sur le store !

Une petite mise à jour de la news peut-être ?
tofoo93
l'appli a du etre représenté pour le moment il faut utiliser la web app qui est quasi identique
vuyani
La web app sur Iphone :
- soit tu utilises la version classique et là, tout est trop petit
- soit tu utilises la version mobile et là, tu peux pas participer au forum (écrire/commenter), en tous les cas, moi, je peux pas.
vuyani
Voila, encore un petit mois et demi de passé, des nouvelles ?
vuyani
Et hop, encore un mois.......
vuyani
Et hop, encore un mois sans nouvelles.....
Vraiment pas cool tout ça.

Je peux comprendre que vous puissiez rencontrer des problèmes (et c'est certainement le cas) mais pas que vous ne communiquiez pas sur le sujet.

Ma demande de versement à l'UNICEF au cas ou le projet capoterait tient toujours !

A vous lire donc...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum