BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
dante971
dante971
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : saint denis

resilier mon ideo pour cause de probleme multiple Empty resilier mon ideo pour cause de probleme multiple

Ven 2 Mar 2012 - 1:36
Bonjour a tous, voila je suis étudiant en géographie a st denis et j'abite une petite résidence universitaire. Donc pendant le mois de novembre j'ai pris un forfait ideo tout en un avec tv, telephone fix, mobile, internet, le premier mois tout a fonctionné nickel sauf qu'au bout du deuxième j'ai eu un retard de paiment que j'ai régler rapidement mais ils ont quand meme couper ma ligne. Bon 24 heure apres mes service sont revenuent internet,le téléphone mais pas la télé. J'appel le 611 et il lance une intervention bon apres leur intervention tout mes service sont devenuent innéficace. depuis la tv ne fonctionne toujours pas et a chaque fois j'ai appeler bouygue pour qu'il me disent toujours la meme chose
-debrancher, brancher, reset, intervention
sauf que la j'en ai mare donc je voulais savoir si je pouvais resillier mon forfait sans frait pour un autre operateur meme si j'ai deja eu des geste comercial et tout et tout mais bon au final sa me soule royalement. merci pour vos reponses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum