- AnyankaMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 38
Localisation : Centre
Bug du téléphone ou Bbox ?
Ven 24 Fév 2012 - 20:06
Bonsoir ^^ comme j'avais dit sur un autre topic, hier nous avons eu un message sur le répondeur mais impossible de l'écouter (après un petit appel sur un autre numéro, j'ai réussi mais pas évident).
Après appel au 611 ce midi, c'est général, beaucoup de personnes ont ce problème depuis hier ... faut attendre d'ici lundi ou même demain, ça devrait être bon. Ok pourquoi pas.
Sauf que là depuis, je ne sais pas si c'est un bug de Bouygues (enfin la Bbox) ou le téléphone lui-même ! Depuis ce message, l'écran du téléphone s'allume de temps en temps et marque "appel" mais il ne sonne pas (comme s'il était en silencieux). J'ai décroché une fois, bien sûr personne au bout du fil.
J'ai regardé sur mon compte, ces appels sont considérés comme "appel en absence" et numéro inconnu (forcément) ... mais quelqu'un tente-t-il de réellement nous appeler ou un bug de la Box qui va finir par passer ?
Peu de personnes ont notre fixe pour le moment ! J'ai essayé d'appeler avec mon portable, ça fonctionne mais comme je suis à côté peut-être ça y joue !
Nous avons un "Telefunken TB 201 Peps (dect)" ... et Bbox Thomson ...
J'ai lu un vieux topic je ne sais plus où, quelqu'un avait apparemment le même souci que moi sauf que nous, on n'a pas l'intention de changer de téléphone ... donc j'espère qu'il y a d'autres solutions ^^
Merci ^^
Après appel au 611 ce midi, c'est général, beaucoup de personnes ont ce problème depuis hier ... faut attendre d'ici lundi ou même demain, ça devrait être bon. Ok pourquoi pas.
Sauf que là depuis, je ne sais pas si c'est un bug de Bouygues (enfin la Bbox) ou le téléphone lui-même ! Depuis ce message, l'écran du téléphone s'allume de temps en temps et marque "appel" mais il ne sonne pas (comme s'il était en silencieux). J'ai décroché une fois, bien sûr personne au bout du fil.
J'ai regardé sur mon compte, ces appels sont considérés comme "appel en absence" et numéro inconnu (forcément) ... mais quelqu'un tente-t-il de réellement nous appeler ou un bug de la Box qui va finir par passer ?
Peu de personnes ont notre fixe pour le moment ! J'ai essayé d'appeler avec mon portable, ça fonctionne mais comme je suis à côté peut-être ça y joue !
Nous avons un "Telefunken TB 201 Peps (dect)" ... et Bbox Thomson ...
J'ai lu un vieux topic je ne sais plus où, quelqu'un avait apparemment le même souci que moi sauf que nous, on n'a pas l'intention de changer de téléphone ... donc j'espère qu'il y a d'autres solutions ^^
Merci ^^
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Bug du téléphone ou Bbox ?
Sam 25 Fév 2012 - 9:52
bonjour,
essaye de faire un reset de ta box avec un trombone à l'arrière...ca va la remettre à zéro.
essaye de faire un reset de ta box avec un trombone à l'arrière...ca va la remettre à zéro.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|