BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anyanka
Anyanka
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 38
Localisation : Centre

en cours Bug du téléphone ou Bbox ?

Ven 24 Fév 2012 - 20:06
Bonsoir ^^ comme j'avais dit sur un autre topic, hier nous avons eu un message sur le répondeur mais impossible de l'écouter (après un petit appel sur un autre numéro, j'ai réussi mais pas évident).
Après appel au 611 ce midi, c'est général, beaucoup de personnes ont ce problème depuis hier ... faut attendre d'ici lundi ou même demain, ça devrait être bon. Ok pourquoi pas.

Sauf que là depuis, je ne sais pas si c'est un bug de Bouygues (enfin la Bbox) ou le téléphone lui-même ! Depuis ce message, l'écran du téléphone s'allume de temps en temps et marque "appel" mais il ne sonne pas (comme s'il était en silencieux). J'ai décroché une fois, bien sûr personne au bout du fil.

J'ai regardé sur mon compte, ces appels sont considérés comme "appel en absence" et numéro inconnu (forcément) ... mais quelqu'un tente-t-il de réellement nous appeler ou un bug de la Box qui va finir par passer ?
Peu de personnes ont notre fixe pour le moment ! J'ai essayé d'appeler avec mon portable, ça fonctionne mais comme je suis à côté peut-être ça y joue !
Nous avons un "Telefunken TB 201 Peps (dect)" ... et Bbox Thomson ...

J'ai lu un vieux topic je ne sais plus où, quelqu'un avait apparemment le même souci que moi sauf que nous, on n'a pas l'intention de changer de téléphone ... donc j'espère qu'il y a d'autres solutions ^^
Merci ^^
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Bug du téléphone ou Bbox ?

Sam 25 Fév 2012 - 9:52
bonjour,

essaye de faire un reset de ta box avec un trombone à l'arrière...ca va la remettre à zéro.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum