BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mike133
Mike133
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : Plaisir (78)

Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Empty Telephone sonne au redemarrage de la Bbox

Lun 14 Sep 2009 - 7:55
Bonjour,

Bon 1er probléme : Au redemarrage de la bbox, mon telephone (Dect Sagem) connecté en direct sur le modem sonne 1 fois. Je précise que l'installation était exactement la même chez mon ancien FAI et que tout fonctionnait normalement (enfin, au moins pour ce point... Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Icon_lol ). Ce n'est pas grave, outre mesure, sauf la nuit derniére ou le modem a redemarré 2 fois de suite a 3h du mat !!! Debout tout le monde !!! Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Affraid

Sympa, le réveil !!!! Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Icon_lol

Bref... Y a t'il un soucis de compatibilité (je doute), un pb de cable (la aussi, je n'ai rien changé), ou une config a faire sur la bbox ?

1000 Mercis a tous
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Empty Re: Telephone sonne au redemarrage de la Bbox

Lun 14 Sep 2009 - 11:57
La Bbox n'aime pas trop les sagem. Essaie avec un autre téléphone DECT et nous quoi. PAs de config à faire dans l'interface.
Mike133
Mike133
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : Plaisir (78)

Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Empty Re: Telephone sonne au redemarrage de la Bbox

Lun 14 Sep 2009 - 12:55
Merci...

J'ai demandé a mon frangin (même config, telephone et boite)... Aucun pb pour lui... Vu que le 1er modem reçu etait HS en sortie de boite et le second aprés echange etait (déja) configuré utilisateur (pas d'adsl, de telephone et de TV avant de faire un reset constructeur... Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Icon_cry )... Me demande si je ne fais pas les fonds de panier... Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Icon_lol
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Empty Re: Telephone sonne au redemarrage de la Bbox

Lun 14 Sep 2009 - 14:00
Si ton frère a aussi la Bbox avec le même téléphone, c'est soit ta Bbox soit ton téléphone qui délire.
Mike133
Mike133
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : Plaisir (78)

Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Empty Re: Telephone sonne au redemarrage de la Bbox

Mar 15 Sep 2009 - 7:53
J'ai contacté le 611 hier soir pour mes pb de debit, de telephone qui sonne au redemarrage et les plantages de la box TV. Ils ont forcé la mise a jour du modem, ce qui n'a rien changé. Ils m'ont fait faire un reset et changer le type de connexion du telephone... Nada... Finalement, ils ont testé en long et en large ma ligne pour s'appercervoir que le debit est anormalement faible (aaahhhh !!! Quand même !!! Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Icon_lol )... Bref, ils ont lancé une intervention pour trouver la cause de cette brusque chute de debit... Pour eux, cela explique tous mes problémes !!! Perso, je n'y crois pas, du moins, pour la sonnerie du telephone au redemarrage... Mais bon, une chose a la fois... Dés que le débit est bon, on verra pour le telephone... Faut juste que je pense a le debrancher la nuit, sinon il y a une bbox qui passera par le fenetre... Telephone sonne au redemarrage de la Bbox 299332
yote
yote
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 74
Localisation : Rouen

Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Empty Re: Telephone sonne au redemarrage de la Bbox

Dim 24 Jan 2010 - 1:01
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un tel Philips et bbox en degroupage total. Ps ce téléphone fonctionnait parfaitement avec mon ancienne freebox avec le même numéro.
Avez vous trouvé la solution.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Empty Re: Telephone sonne au redemarrage de la Bbox

Dim 24 Jan 2010 - 1:17
a priori un appel au 611 s'impose Smile
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Empty Re: Telephone sonne au redemarrage de la Bbox

Dim 24 Jan 2010 - 3:08
1er probléme : Au redemarrage de la bbox, mon telephone (Dect Sagem) connecté en direct sur le modem sonne 1 fois
Un problème ? Une méga avancée plutôt! on est automatiquement averti d'un redémarage de la Bbox lol!
La Bbox n'aime pas trop les sagem
C'est pour ça que les bruits de couloir parlent d'une future Bbox Sagem ? Suspect Wink
Faut juste que je pense a le debrancher la nuit, sinon il y a une bbox qui passera par le fenetre...
Sinon il y a çaTelephone sonne au redemarrage de la Bbox Quies%20Mixe%20L lol!
Contenu sponsorisé

Telephone sonne au redemarrage de la Bbox Empty Re: Telephone sonne au redemarrage de la Bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum