BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24022012
replay - Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 2 13305210
L'équipe de Bouygues Telecom nous avait annoncé l'arrivée de la télévision de rattrapage (ou catch-up TV) du groupe France Télévisions pour Mars. C'est donc avec un peu d'avance que l'opérateur nous déclare avoir commencé le déploiement de ce nouveau service de Replay sur Bbox Adsl, et à partir du 27 février sur la plateforme Bbox Fibre.

replay - Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 2 Pluzz111
Pluzz permet de voir et revoir pendant 7 jours gratuitement les émissions du groupe France Télévisions: France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô.

replay - Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 2 Pluzz-11
C'est avec la série phare de France 3 "Plus belle la vie" que Bouygues Telecom a décidé de promouvoir l'arrivée de Pluzz sur Bbox.



Dernière édition par guilltes le Mer 29 Fév 2012 - 16:44, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tchoum17
Idem que Benpey Smile
benpey
Suite à une mise à jour, le service pluzz est actif chez moi
tchoum17
Et alors ça donne quoi ? Bien ou bien ? Smile

Au passage as-tu les moyens de tester le médiacenter ? le 4:3 des AVI et les MKV ?
benpey
Beaucoup de bugs. Le service marchait bien puis... plus rien et le décodeur redémarre... Pas encore au point mais ça ne devrait tarder. Je n'ai pas tester le mediacenter
MJT
Bonjour,

ok chez moi. pluzz fonctionne bien et sans bug, l'image est très belle. On verra ce soir si c'est toujours bon car j'ai souvent problème image pour MyTF1.
cruz
Jeu 1 Mar 2012 - 16:18cruz
Bonjour
Pluzz est active sur la fibre donc Bienvenue
A ce service très attendu et il fonctionne parfaitement Champagne
Cruz
benpey
Après de nombreux bugs suite à la nouvelle mise à jour, ce service fonctionne parfaitement pour moi aussi Champagne
avatar
bonjour , heu pas moi sur bbox fibre ;depuis Cruz tu as cela ?
cruz
bonjour, raspail29
le service est disponible chez moi depuis cette après midi .
cruz
avatar
ha vi alors ca devrais plus tarder ;merci Hello
tounet
Salut à tous.
Rien avec bbox fibre chez moi pour le moment. Enchanté
guilltes
Toujours rien non plus... et franchement je l'attends avec impatience car je suis bloqué à la maison depuis 3 jours avec une "fuck***" grippe, et je peux vous dire que j'ai sacrement les boules de payer une redevance !

Evil or Very Mad
tounet
On se tient au "courant" !! Bonne journée ! Enchanté
bbox-95
je peux vous dire que j'ai sacrement les boules de payer une redevance !

Moi c'est pour le STB qui me restera en travers, obligé de prendre une Xbox en plus de tout le reste.....
tounet
Pour ce qui ont Pluzz , c'est comment sur l'interface du stb fibre ? Merci pour les infos. Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum