BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24022012
replay - Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 5 13305210
L'équipe de Bouygues Telecom nous avait annoncé l'arrivée de la télévision de rattrapage (ou catch-up TV) du groupe France Télévisions pour Mars. C'est donc avec un peu d'avance que l'opérateur nous déclare avoir commencé le déploiement de ce nouveau service de Replay sur Bbox Adsl, et à partir du 27 février sur la plateforme Bbox Fibre.

replay - Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 5 Pluzz111
Pluzz permet de voir et revoir pendant 7 jours gratuitement les émissions du groupe France Télévisions: France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô.

replay - Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 5 Pluzz-11
C'est avec la série phare de France 3 "Plus belle la vie" que Bouygues Telecom a décidé de promouvoir l'arrivée de Pluzz sur Bbox.



Dernière édition par guilltes le Mer 29 Fév 2012 - 16:44, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

sub13
bonsoir

chez moi bbox adsl pas encore fonctionnel ! sad sad sad

et vous
mathieu07
Bonsoir, sur Montpellier disponible depuis aujourd'hui ^^ (bbox adsl)
sub13
Bonsoir

sur Marignane (13) disponible depuis ce matin.

merci
Macbard
Macbard a écrit:
SteveHx a écrit:Pluzz reçu hier suite à une mise à jour.
Pas encore vraiment essayé mais au moins il est dispo.
Pas encore reçu alors qu'on doit être sur le même réseau, c'est surprenant!
Ça marche bien?
Ok ce matin pour moi, bbox fibre sur 59700.
luismariano
Bon aussi depuis hier sur la fibre à Pontault- Combault 77
matthias
Toujours pas dans le 92 (Fontenay-aux-roses)...
sub13
Rebonjour

chez moi ça marche nickel (13700 Marignane)

bye


Dernière édition par sub13 le Mer 14 Mar 2012 - 18:59, édité 1 fois
alpi
Bonjour à tous

toujours rien chez moi ADSL dans le 13 (13880) Mad

@+
menet
C'est toujours pas arrivé chez moi avec le Câble à Champs sur Marne (77). sad

J'ai pourtant eu une mise à jour, je pensais que c'était cela mais c'était entre autre la suppression du groupe de chaîne Sélection Bbox, des canaux 24 à 29, et le déplacement de 2 chaînes de base : Cool
21 - Luxe HD groupe HD devient 206 - Luxe HD groupe Art de Vivre
22 - Brava HD groupe HD devient 91 - Brava HD groupe Musique 2 / 2

A+ Hello
menet
Ce matin 17/03 ma Bbox a été rebootée à 06H15 et en la réveillant j'ai vu qu'elle avait bootée et était passée en Version logicielle 1.5.88 et Version portail 170212_ID_1941 Super

J'ai donc Pluzz tongue

Mes petites critiques :
- Une fois choisie une chaîne du Pluzz (France 2, 3 ,4 ,5 Ô), si l'on ne connait pas les couleurs on ne sait plus trop où l'on est. Ceci pourrait facilement être affiché, de la place est disponible. Cool
- Utiliser plusieurs fois la touche Retour nous amène sur la page TV à la demande sur le premier choix My TF1 , on ne passe pas par la page de choix des chaînes de Pluzz (France 2, 3 ,4 ,5 Ô). Evil or Very Mad
- Affichage/passage à d'autres vidéos de chaînes de Pluzz avec la touche INFO: pratique geek
Mais il mémorise ce passage lors de l'utilisation de la touche Retour. Je ne critique pas ce choix, je le note.

Pour moi, le fonctionnement de Pluzz est bon ce matin, cela manque juste un peu de vitesse, comme les autres TV à la demande. Champagne2

A+ Hello
matthias
C'est bon pour moi aussi dans le 92 depuis hier. J'ai vite fait regardé et la qualité de pluzz est vraiment bonne.
la mise à jour au niveau du format des vidéos lorsqu'on utilise le média center est la bienvenue aussi :-)
alpi
Bonjour,
Ca y est pour moi aussi dans le 13 Champagne
en zappant sur la 2 j'ai vu que le PLUZZ était proposé CQFD
J'ai même une meilleur qualité en regardant le Pluzz que la chaine en directe bounce

@+
mimil6483
bonjour, je n'ai toujours pas accès à Pluzz, est ce normal?
matthias
Le déploiement est actuellement en cours...
menet
Cela fonctionnait pas trop mal pour moi le 17 Mars mais depuis à chaque essai, j'avais un écran noir et en faisant INFO, je voyais que cela restait sur 0 min.

J'ai eu plusieurs mise à jour durant ces 15 derniers jours. Je ne sais pas si c'est l'une d'elle qui a été la cause du non fonctionnement des TV à la demande chez moi.

La solution a été comme d'habitude, faire un RESET FACTORY. Cool

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum