BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08102011
Catch-up TV: Pluzz de France Television rejoindra Bbox en Mars 2012 13180811
La télévision de rattrapage "Pluzz" de France Télévision sera disponible à partir de Mars 2012 pour les abonnés à l’offre Bbox TV de Bouygues Telecom, et rejoindra ainsi MyTF1 et M6 Replay. Lancée en juillet 2010, et déjà disponible chez Free, Orange et dernièrement chez SFR, la catch-up TV de France Télévision permet de voir ou revoir pendant 7 jours les émissions des 5 chaînes du groupe ( France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô).

Catch-up TV: Pluzz de France Television rejoindra Bbox en Mars 2012 Pluzz10
Très loin derrière TVREPLAY, plateforme de catch-up TV unifiée de Free qui regroupe pas moins de 33 chaines, l'offre de télévision de rattrapage de Bbox évolue en douceur... très lentement... mais évolue.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

dadaber
une bonne nouvelle Laughing
Eden75
Hello,

On le sait depuis la conférence de presse de rentrée de France Tv. Vu que Bouygues est le dernier FAI à ne pas proposer ce service depuis quelques jours, on aurait pu espérer qu'ils rectifient le tir, prennent conscience qu'ils sont à la ramasse et accélèrent les choses. Rien à espérer donc plus tôt ?

Édit : il y encore au moins un autre FAI hors du coup : Numéricable. Pas de veine pour ceux qui, comme moi, sont abonnés à leur bouquet via Bbox fibre. Les deux font la paire. Wink
MJT
+1
Ils pourraient nous l'offrir au moins pour Noël plutôt que Mars 2012.
SMOBY
hum ça ne doit pas être que la faute à Bouygues...

Généralement un accord pour la diffusion d'une chaine se fait aussi en fonction de la base clients....

Pi être que c'est en mars 2012, parce que à cette date bouygues aura le quota nécessaire auprès de france télévisions....
tofoo93
Noel 2012 donc? Laughing
j'ai rarement vu des projets arrivé en avance sur le calendrier Wink
avatar
Bonne nouvelle ! Very Happy
bbox-95
Chouette quand j'aurai migré, j'espère avoir mon petit STB avec tous ces petits services Smile

Espérons que la qualité soit meilleure que celui de M6.....
menet
Cette information concerne-t'elle uniquement les abonnés ADSL ? Question

Ou les abonnés Fibre sur le réseau NumeriCable seront aussi concerné ? geek

A+ Hello
benpey
Je pense que les abonnés fibre seront concernés vu que nous avons actuellement comme les abonnés ADSL M6 replay et my TF1...Quand j'ai quitté SFR en février, il n'y avait que M6 sur mon ancien FAI... BBox fibre avait my TF1 en plus... Depuis, SFR a largement comblé son retard avec plusieurs autres services de TV à la demande. Comme quoi les choses évoluent et puis mars 2012 ce n'est pas si loin et Pluzz est le plus intéressant car concerne toutes les chaines de france television donc beaucoup d'émissions pré enregistrées qui allégeront notre disque dur ..patience !
Eden75
Ce qui serait bien, c'est que, pour se faire pardonner d'être complètement dépassé côté télé de rattrapage, Bouygues se rattrape en proposant gratuitement à ses clients certaines chaînes TF1 dès janvier, une fois l'exclusivité Canalsat terminée. Par exemple, LCI et TV breizh. Est-ce complètement absurde d'espérer ça ?
Dude
Avec le retard habituel, ça sera pour Noël 2012 Wink
benpey
Pluzz en mars 2012 ... et les autres ? Disney Replay, Gulli, NRJ 12, BFM Replay, RTL9, arte ? Aucune nouvelle... Ce service de TV à la demande semble être négligé à tort. Crying or Very sad
avatar
Salut,
aujourd'hui à 13h précises mon décodeur a reçu une mise à jour qui a duré 5 minutes.
Depuis, le menu s'est enrichi avec une ligne VOD (incluant Disney avant-première) et une ligne TV à la demande avec My TF1, M6 Replay et Canal+ à la demande.

Je trouve ça bien pratique et plus organisé : plus besoin d'aller sur les chaines concernées pour accéder à la tv de rattrapage. Ce sera encore mieux quand l'offre sera plus étoffée.

Hélas, cette mise à jour n'a pas supprimé le bug "piles de la télécommande déchargées" : maintenant ça me le fait à chaque allumage.
Dude
Quand tu appuies sur une seule touche de la télécommande, combien as-tu de clignotements du voyant en façade ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum