BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24022012
replay - Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 4 13305210
L'équipe de Bouygues Telecom nous avait annoncé l'arrivée de la télévision de rattrapage (ou catch-up TV) du groupe France Télévisions pour Mars. C'est donc avec un peu d'avance que l'opérateur nous déclare avoir commencé le déploiement de ce nouveau service de Replay sur Bbox Adsl, et à partir du 27 février sur la plateforme Bbox Fibre.

replay - Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 4 Pluzz111
Pluzz permet de voir et revoir pendant 7 jours gratuitement les émissions du groupe France Télévisions: France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô.

replay - Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 4 Pluzz-11
C'est avec la série phare de France 3 "Plus belle la vie" que Bouygues Telecom a décidé de promouvoir l'arrivée de Pluzz sur Bbox.



Dernière édition par guilltes le Mer 29 Fév 2012 - 16:44, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Helowyn
Cela semble aussi lié au deploiement progressif d'un nouveau firmware sur les box adsl et câble (2.5.64 sur ADSL sagem et 1.5.88 sur câble, sur thomson je ne sais pas?) en même temps que le nouveau portail bouygues qui contient pluzz, dont la version commence par 1702xxx
Sûr que la hotline ne va pas être désoeuvrée Smile
avatar
Hello,
c'est bien comme j'imaginais : sur la première page de la TV à la demande, juste en dessous de My TF1, (avec toujours 4 entrées par page comme disait menet).
La mise à jour a provoqué un bug : CanalSat à la demande a disparu (mais reste disponible dans l'espace Canal).
Les pop ups s'ouvrent bien quand on zappe sur une chaine de France Télévisions (comme pour les autres chaines concernées par le replay sur la Bbox).
Je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais ça ne va pas tarder, et je vais commencer par les émissions sur Cloclo Embarassed

replay - Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 4 Pluzz110 replay - Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 4 Pluzz310 replay - Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox - Page 4 Pluzz210

menet
Merci pour l'info et les images. Super

Mais la mise à jour n'est toujours pas arrivée par chez moi. Crying or Very sad

A+ Hello
david
bonjour sur lormont 33 ,ce matin nouvelle mise a jour le pluzz est la bbox fibre
tounet
C'est ok à Marseille depuis ce matin et cela fonctionne très bien (fibre) . Cela apparaît dans TV à la demande ! Super ! Enchanté
gilloureims
Hello,
Mise a jour ce matin, pluzz est arrivé sur Bbox Fibre en région champagne Super mais comme bionicboy, CanalSat a la demande a disparu.
je test cet aprem !
tchoum17
Pareil arrivé ce matin sur bbox fibre à chambery. fonctionne très bien et assez fluide
SteveHx
Pluzz reçu hier suite à une mise à jour.
Pas encore vraiment essayé mais au moins il est dispo.
cdt06
Bonjour.Toujours pas recu la mise a jour pour avoir PLUZZ.Faut il faire une manipulation pour l avoir ou ca arrive tout seul?Estce que sur NICE quelqun la?Merci de vos reponses.
Cordialement
tounet
Cela se fait tout seul , aucune manip à faire de ton côté ! Enchanté
SteveHx
Oui ca arrive quand ca arrive...
avatar
J'ai testé avec les programmes "Vivement Dimanche" (France 2) et "Discographie" spéciale Claude François (France 3) : ça marche nickel, son et images sont de bonne qualité, aucun freeze. La navigation est facile et la seule lenteur survient au démarrage du service. On peut reprendre un programme déjà entamé plus tôt, ce qui est bien pratique !
Les programmes sont classés par onglets thématiques, comme on peut l'apercevoir dans les captures d'écran plus haut.

Bref, un réel plus pour la TV sur Bbox !

Mon seul regret c'est l'absence des films, mais c'est comme ça dans la plupart des replays (question de droits j'imagine).
pliage
Toujours rien sur Marseille 10 ème.
C'est selon les quartier.
On attend.
Macbard
SteveHx a écrit:Pluzz reçu hier suite à une mise à jour.
Pas encore vraiment essayé mais au moins il est dispo.
Pas encore reçu alors qu'on doit être sur le même réseau, c'est surprenant!
Ça marche bien?
christian2
Ca bug, je ne suis pas arrivé à revoir une émission en entier. Cela pixellise un max, le son continue, et impossible de reprendre la main sur le déroulement du programme. (essai sur FR2, FR3 et FRO)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum