BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jaidespuces
jaidespuces

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 23

Universal vers B&You activation avant la date? Empty Universal vers B&You activation avant la date?

Ven 10 Fév 2012 - 8:41
Bonjour.

Bouygues semble avoir facturé au prorata pour mon passage de idéo à B&Y

Quand sera-t-il de Universal à B&Y avec en plus un changement de la carte banquaire de celle de ma femme vers la mienne?

Dois-je attendre la date anniversaire pour activer avec la carte?

Merci.

Bon week-end.
jaidespuces
jaidespuces

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 23

Universal vers B&You activation avant la date? Empty Re: Universal vers B&You activation avant la date?

Jeu 16 Fév 2012 - 15:22
Bon je connais la réponse, enfin je crois.

Bouygues semble être réglo sur les factures.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ne le disent pas.

Sinon histoire d'être désagréable, l'aspect communautaire de B&you c'est nase (et inefficace). Qui croit à cela chez Bouygues, quand on connait l'histoire et la success story de Francis Bouygues??

Un grand mystère pour moi.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Universal vers B&You activation avant la date? Empty Re: Universal vers B&You activation avant la date?

Jeu 16 Fév 2012 - 17:15
hello

en allant chez b&you tu acceptes le fait de ne pas avoir de service client dispo au telephonique donc bon

apres dire que la communautée c'est nul, tu viens jsute d'insulter l'ensemble du forum qui en fait partie et ça c'est pas très fair play!
jaidespuces
jaidespuces

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 23

Universal vers B&You activation avant la date? Empty Re: Universal vers B&You activation avant la date?

Sam 18 Fév 2012 - 13:50
Pas du tout.

Le forum est une association d'utilisateurs.

Je parle de l'efficacité du modèle B&Y, d'ailleurs il y a des réactions comme la mienne chez B&Y.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Universal vers B&You activation avant la date? Empty Re: Universal vers B&You activation avant la date?

Sam 18 Fév 2012 - 16:22
hello, on n'est pas une association mais bel est bien une communauté indépendante d'utilisateurs des marques Bouygues telecom

je vais devoir sortir le carton rouge.

les gens qui ont le type de réaction que tu décris sont les gens qui n'ont pas lieu d'etre chez b&you qui ont besoin d'une assistance classique et ne savent pas mener une débrouille digital. c'est pas inné à tous mais on ne peut pas avoir un forfait low cost et des services d'accompagnement que nous avions avec nos forfaits dit "classique"
jaidespuces
jaidespuces

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 23

Universal vers B&You activation avant la date? Empty Re: Universal vers B&You activation avant la date?

Sam 18 Fév 2012 - 22:26
Tu peux sortir le carton rouge.
Mais l'idée de communauté qui prend le pouvoir comme ils l'écrivent...
Peu importe, je ne peux pas dire ce que j'en pense tu pourrais avaler ton iPhone.
Contenu sponsorisé

Universal vers B&You activation avant la date? Empty Re: Universal vers B&You activation avant la date?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum