BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dom95
Dom95
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : cergy

pb telephone Empty pb telephone

Dim 29 Jan 2012 - 19:18
Bonjour
A chaque fois que je telecharge, mon débit se trouve réduit. Si je recois ou j 'emets un appel depuis mon telephone fixe, le correspondant m entend mais moi je ne l 'entend plus.
Et parfois, alors que je ne suis pas sur l 'ordi et aucun travail en cours, je n'ai plus d'internet. J'ai appelé le service Bbox qui a réinitialisé la box. Mais c'est un pb récurrent. Je ne comprends pas.
Le service technique devait me rappeler pour savoir si le pb persiste toujours mais j'attends encore.
Bref, j 'aimerai savoir a quoi cela est dû.
Je suis un ex SFR et je n'avais pas ce problème là....
Merci pour vos réponses
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

pb telephone Empty Re: pb telephone

Lun 30 Jan 2012 - 7:53
Bonjour,
Peux tu poster les informations théoriques de ta ligne (tu peux les trouver sur www.ariase.com par exemple) et les informations réelle de ta ligne que tu trouveras dans la console de gestion de ta box.

Avec ses renseignements, il y a bien quelqu'un (j'ai une petite idée Wink ) qui viendra te donner des pistes

Hello
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum