- captainBoxNouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 114
Localisation : aix
Téléphone
Sam 19 Déc 2009 - 8:55
Bonjour,
j'ai un souci de priorité sur les accès : quand je télécharge, je n'arrive (pratiquement) plus à téléphoner. Le chargement de fichiers utilise toute la bande passante (7Mb en DT) et rend le téléphone inutilisable (interruptions, crachotements, etc ).
Est-il possible soit:
- de donner une priorité à la VoIP,
- ou réserver de la BP à cet effet et combien (2Mo par exemple) ?
- et comment, en sélectionnant des ports via les réglages experts de jeux ?
Merci d'avance
CaptainBox
PS: c'est LoL de demander de diminuer sa BP, alors que d'habitude les usagers veulent l'augmenter !
j'ai un souci de priorité sur les accès : quand je télécharge, je n'arrive (pratiquement) plus à téléphoner. Le chargement de fichiers utilise toute la bande passante (7Mb en DT) et rend le téléphone inutilisable (interruptions, crachotements, etc ).
Est-il possible soit:
- de donner une priorité à la VoIP,
- ou réserver de la BP à cet effet et combien (2Mo par exemple) ?
- et comment, en sélectionnant des ports via les réglages experts de jeux ?
Merci d'avance
CaptainBox
PS: c'est LoL de demander de diminuer sa BP, alors que d'habitude les usagers veulent l'augmenter !
Re: Téléphone
Sam 19 Déc 2009 - 13:58
étonnant ta remarque, ça voudrait dire que bouygues n'a pas pensé à prioriser le débit dans le firmware de la BBOX...
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: Téléphone
Sam 19 Déc 2009 - 14:02
tofoo93 a écrit:étonnant ta remarque, ça voudrait dire que bouygues n'a pas pensé à prioriser le débit dans le firmware de la BBOX...
La mule doit fonctionner un max chez l'"ancêtre" ! Il me semble qu'arrivé à son age , on est un peu plus calme !
Au fait
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|