BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
BDoc
BDoc
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Téléphone Empty Téléphone

Mer 27 Juil 2011 - 10:39
Bonjour,
Chez un membre de ma famille j'ai fait installer une box ADSL avec dégroupage, le téléphone est un logitech acheté dans la boutique BT. 2 problèmes de l'écho assez souvent et surtout des coupures de la communication après 3 à 5 minutes de conversation, on peut rappeler sans problème mais à nouveau coupure! N'étant pas sur place j'ai fait débrancher et rebrancher la box sans succès. Le service technique BT semble injoignable en ce moment vacances!! Merci de me donner des pistes sur l'origine et les remèdes.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Téléphone Empty Re: Téléphone

Mer 27 Juil 2011 - 11:40
hello

n'etant pas sur place ce n'est meme pas la peine de tenter de joindre le 611 il est impératif d'etre à coté de la Bbox pour effectuer une assistance.

pour les grandes lignes à vérifier:
- faire un reset de la Bbox avec un trombone appuie long 30sec env
-tester avec un autre combiné pour mettre de coté un défaut du combiné

pour qu'on puisse donner un avis plus pertinent et complémentaire ici, il nous faut les données de synchronisation de la Bbox.
BDoc
BDoc
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

Téléphone Empty Re: Téléphone

Mer 27 Juil 2011 - 14:53
Merci pour la réponse rapide, pour tout dire je suis à 700 km, la personne est très âgée, n'a pas de mobile, ni ordinateur donc ce n'est pas simple! Je vais essayer le reset puisque l’arrêt et redémarrage n'a pas été efficace. Pour info la télévision marche normalement. Ne peut-on envisager le ticket d'intervention pour vérifier la ligne?
Contenu sponsorisé

Téléphone Empty Re: Téléphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum