- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
scandaleux
Jeu 5 Jan 2012 - 20:38
suite a ma demande de resiliation prevu pour fevrier 2012 date d anniversaire.recommande avec accuse envoye en decembre 2011.coupure de mes service sans aucune raison car mon abonnement prenai fin en fevrier.apres plusieurs appelle qui coute tres chere aucune solution et toujours rien et bouquet surprise prelevement de 70 euros
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: scandaleux
Jeu 5 Jan 2012 - 21:49
Bonsoir
Les formules de politesses sont de mises sur le forum, même si on pousse un coup de g***le
Avez vous été très clair sur la date de résiliation effective de votre tout en un ideo?
En général, Bytel vous recontacte par téléphone avant de résilier une ligne mobile, avez vous eu des appels en absence?
Les 70€ doivent correspondre aux 25% des sommes restantes (loi chatel) mais cela me parait beaucoup pour deux mois restants...
Cdt
Les formules de politesses sont de mises sur le forum, même si on pousse un coup de g***le
Avez vous été très clair sur la date de résiliation effective de votre tout en un ideo?
En général, Bytel vous recontacte par téléphone avant de résilier une ligne mobile, avez vous eu des appels en absence?
Les 70€ doivent correspondre aux 25% des sommes restantes (loi chatel) mais cela me parait beaucoup pour deux mois restants...
Cdt
Re: scandaleux
Jeu 5 Jan 2012 - 22:13
bonsoir
effectivement ça me semble pas assez élevé il doit y avoir une erreur appelles ton service client
et si tu ne mentionnes pas de date, elle prend effet selon le délais légal 10j pour le particulier et 1 mois pour les pro
effectivement ça me semble pas assez élevé il doit y avoir une erreur appelles ton service client
et si tu ne mentionnes pas de date, elle prend effet selon le délais légal 10j pour le particulier et 1 mois pour les pro
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: scandaleux
Jeu 5 Jan 2012 - 22:15
Il y a un "pas" en trop sinon tu voudrais qu'il paye plus, tu nous le cherches la
Joke inside
Joke inside
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: scandaleux
Jeu 5 Jan 2012 - 22:24
effectivement ça me semble pas assez élevé
Si tu parles de la dernière facture de 70€ pour deux mois, effectivement ce n'est pas élevé si c'est un abonnement sur 12 mois...
Mais bon j'ai fait une hypothèse en disant que c'était un abonnement 24 mois et les 25% de la loi chatel.
Après sur la fibre il y a aussi une caution, donc elle devrait couvrir les frais de résiliation de la partie fibre? Mais peut être qu'il y a un décalage car le matériel n'est pas encore rendu...
- david
- Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 49
Localisation : 33
Re: scandaleux
Ven 6 Jan 2012 - 6:37
desole je me suis mal exprime c est un abonnement tv numericable .et j avais bien demande ma resiliation a ma date d anniversaire mais comme a chaque fois ils nous vole.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|