BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

en cours C'est scandaleux

Mar 11 Sep 2012 - 19:23
Bonjour,

Impossible de joindre le 611 à partir 18H lorsque la baisse de débit survient. -3 mégas quand même.

J'ai appelé le 611 ce matin qui m'a forcément dit que tout allé bien. Forcément, le matin.

La gentille dame marocaine m'a dit de rappeler le soir lors de la baisse de débit. Ce que je fais et je tombes inlassablement "nous ne pouvons pas vous répondre dans un délai satisfaisant" Sleep

Alors je fais comment pour leur signaler mon problème?

Coup de g***le sur le ST.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: C'est scandaleux

Mar 11 Sep 2012 - 19:38
Hello

en ce moment c'est un peu compliqué pour joindre le service client ou technique même en journée alors le soir c'est souvent impossible.

Je sais que Bouygues est entrain de travailler à l'amélioration des capacités de prise en charge plus élevés que prévu pour cette rentrée, pour le moment il faut retenter sa chance régulièrement.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: C'est scandaleux

Mar 11 Sep 2012 - 21:23
Même s'il y a cette annonce, le ST est joignable avec plus ou moins d'attente... Il ne faut donc pas raccrocher.
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

en cours Re: C'est scandaleux

Mer 12 Sep 2012 - 5:40
Bonjour,

Je ne raccroche pas, c'est "la musique d'attente" qui coupe la communication. Mad
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: C'est scandaleux

Mer 12 Sep 2012 - 8:07
Dans ce cas Smile...
il faut insister Smile ou bien le matin à l'ouverture si possible Smile
Grand Loup
Grand Loup
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Viroflay, Yvelines

en cours Re: C'est scandaleux

Mer 12 Sep 2012 - 8:11
Quoi qu'il en soit, et je parle d'expérience, le ST n'est que rarement à la hauteur. Cela dit, Bouygues est logé, ou plutôt "se loge", à la même enseigne que tous les autres FAI.

Il est souvent préférable d'être mis en relation avec une personne compétente via un forum, ou via les Woobies.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: C'est scandaleux

Mer 12 Sep 2012 - 11:44
ça va te décevoir mais un woobees c'est un conseiller du 611, ils ont d'ailleurs priorités sur les prises d'appels en ce moment en raison de ce volume anormalement élevé sur cette rentrée d'ou une présence discrète sur les réseaux
Grand Loup
Grand Loup
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Viroflay, Yvelines

en cours Re: C'est scandaleux

Mer 12 Sep 2012 - 11:58
tofoo93 a écrit:ça va te décevoir mais un woobees c'est un conseiller du 611, ils ont d'ailleurs priorités sur les prises d'appels en ce moment en raison de ce volume anormalement élevé sur cette rentrée d'ou une présence discrète sur les réseaux

Autant pour moi... yapuka se jeter à l'eau affraid
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

en cours Re: C'est scandaleux

Mer 12 Sep 2012 - 13:03
12h58

je rappelle le 611. je tombe au Maroc, je me suis fais insulter en arabe, l'insulte facile à comprendre, même pas capable de l'exprimer en français.

2eme appel 13h00, plateforme marocaine, même résultat.

C'est une honte.

Je vais payer mon forfait au prorata de mon débit + courrier AR à Noailles.

On ne traite pas des clients comme çà.

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: C'est scandaleux

Mer 12 Sep 2012 - 18:01
je vais faire remonter ça merci du retour, ce n'est pas du tout acceptable en effet.
skwat
skwat
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 55
Localisation : paris 12

en cours Re: C'est scandaleux

Mer 12 Sep 2012 - 18:56
C'est triste mais le meilleur moyen d'avoir une reponse est de faire un courrier au service client.
La hotline delocalisé n'as aucune info et promet systematiquement des rappel pour se debarassé des clients trop insistant.
Bowie93
Bowie93

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2012

Autre FAI
Masculin Age : 60
Localisation : IDF

en cours Re: C'est scandaleux

Mer 12 Sep 2012 - 20:30
Un conseil,

Losque vous appelez le 611, et que vous tombez sur ""nous ne pouvons pas vous répondre dans un délai satisfaisant" laissez la parler, ensuite elle propose plusieurs choix dont une mise en relation avec un conseiller de clientèle. Et ce soir ca a marché.

Bon quand même plateforme marocaine qui n'a rien compris et qui me renvoie PC30 et un tech FT à domicile pour vérifier ma ligne (qui n'a aucun problème).alors qu'ils sont déjà venu il y a 15 jours. Bouygues aime dépenser de l'argent.

J'ai pourtant bien précisé au moins 20 fois que la baisse de débit surenait vers 17h30 / 18h00, mais non rien à faire.

Je vais devoir prendre une ou deux journée de congés pour rien.

Perte d'argent pour Bouygues, perte d'argent pour le (les) clients.

Drôle de gestion. Du coup j'ai encore gagné 15€ m'enfin à voir Very Happy
Contenu sponsorisé

en cours Re: C'est scandaleux

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum