C'est scandaleux
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- Bowie93
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C'est scandaleux
Mar 11 Sep 2012 - 19:23
Bonjour,
Impossible de joindre le 611 à partir 18H lorsque la baisse de débit survient. -3 mégas quand même.
J'ai appelé le 611 ce matin qui m'a forcément dit que tout allé bien. Forcément, le matin.
La gentille dame marocaine m'a dit de rappeler le soir lors de la baisse de débit. Ce que je fais et je tombes inlassablement "nous ne pouvons pas vous répondre dans un délai satisfaisant"
Alors je fais comment pour leur signaler mon problème?
Coup de g***le sur le ST.
Impossible de joindre le 611 à partir 18H lorsque la baisse de débit survient. -3 mégas quand même.
J'ai appelé le 611 ce matin qui m'a forcément dit que tout allé bien. Forcément, le matin.
La gentille dame marocaine m'a dit de rappeler le soir lors de la baisse de débit. Ce que je fais et je tombes inlassablement "nous ne pouvons pas vous répondre dans un délai satisfaisant"
Alors je fais comment pour leur signaler mon problème?
Coup de g***le sur le ST.
Re: C'est scandaleux
Mar 11 Sep 2012 - 19:38
Hello
en ce moment c'est un peu compliqué pour joindre le service client ou technique même en journée alors le soir c'est souvent impossible.
Je sais que Bouygues est entrain de travailler à l'amélioration des capacités de prise en charge plus élevés que prévu pour cette rentrée, pour le moment il faut retenter sa chance régulièrement.
en ce moment c'est un peu compliqué pour joindre le service client ou technique même en journée alors le soir c'est souvent impossible.
Je sais que Bouygues est entrain de travailler à l'amélioration des capacités de prise en charge plus élevés que prévu pour cette rentrée, pour le moment il faut retenter sa chance régulièrement.
- tchoum17
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Re: C'est scandaleux
Mar 11 Sep 2012 - 21:23
Même s'il y a cette annonce, le ST est joignable avec plus ou moins d'attente... Il ne faut donc pas raccrocher.
- Bowie93
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Re: C'est scandaleux
Mer 12 Sep 2012 - 5:40
Bonjour,
Je ne raccroche pas, c'est "la musique d'attente" qui coupe la communication.
Je ne raccroche pas, c'est "la musique d'attente" qui coupe la communication.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
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Re: C'est scandaleux
Mer 12 Sep 2012 - 8:07
Dans ce cas ...
il faut insister ou bien le matin à l'ouverture si possible
il faut insister ou bien le matin à l'ouverture si possible
- Grand LoupMembre inscrit sur BFN
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Re: C'est scandaleux
Mer 12 Sep 2012 - 8:11
Quoi qu'il en soit, et je parle d'expérience, le ST n'est que rarement à la hauteur. Cela dit, Bouygues est logé, ou plutôt "se loge", à la même enseigne que tous les autres FAI.
Il est souvent préférable d'être mis en relation avec une personne compétente via un forum, ou via les Woobies.
Il est souvent préférable d'être mis en relation avec une personne compétente via un forum, ou via les Woobies.
Re: C'est scandaleux
Mer 12 Sep 2012 - 11:44
ça va te décevoir mais un woobees c'est un conseiller du 611, ils ont d'ailleurs priorités sur les prises d'appels en ce moment en raison de ce volume anormalement élevé sur cette rentrée d'ou une présence discrète sur les réseaux
- Grand LoupMembre inscrit sur BFN
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Re: C'est scandaleux
Mer 12 Sep 2012 - 11:58
tofoo93 a écrit:ça va te décevoir mais un woobees c'est un conseiller du 611, ils ont d'ailleurs priorités sur les prises d'appels en ce moment en raison de ce volume anormalement élevé sur cette rentrée d'ou une présence discrète sur les réseaux
Autant pour moi... yapuka se jeter à l'eau
- Bowie93
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Re: C'est scandaleux
Mer 12 Sep 2012 - 13:03
12h58
je rappelle le 611. je tombe au Maroc, je me suis fais insulter en arabe, l'insulte facile à comprendre, même pas capable de l'exprimer en français.
2eme appel 13h00, plateforme marocaine, même résultat.
C'est une honte.
Je vais payer mon forfait au prorata de mon débit + courrier AR à Noailles.
On ne traite pas des clients comme çà.
je rappelle le 611. je tombe au Maroc, je me suis fais insulter en arabe, l'insulte facile à comprendre, même pas capable de l'exprimer en français.
2eme appel 13h00, plateforme marocaine, même résultat.
C'est une honte.
Je vais payer mon forfait au prorata de mon débit + courrier AR à Noailles.
On ne traite pas des clients comme çà.
Re: C'est scandaleux
Mer 12 Sep 2012 - 18:01
je vais faire remonter ça merci du retour, ce n'est pas du tout acceptable en effet.
- skwatMembre inscrit sur BFN
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Re: C'est scandaleux
Mer 12 Sep 2012 - 18:56
C'est triste mais le meilleur moyen d'avoir une reponse est de faire un courrier au service client.
La hotline delocalisé n'as aucune info et promet systematiquement des rappel pour se debarassé des clients trop insistant.
La hotline delocalisé n'as aucune info et promet systematiquement des rappel pour se debarassé des clients trop insistant.
- Bowie93
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Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 60
Localisation : IDF
Re: C'est scandaleux
Mer 12 Sep 2012 - 20:30
Un conseil,
Losque vous appelez le 611, et que vous tombez sur ""nous ne pouvons pas vous répondre dans un délai satisfaisant" laissez la parler, ensuite elle propose plusieurs choix dont une mise en relation avec un conseiller de clientèle. Et ce soir ca a marché.
Bon quand même plateforme marocaine qui n'a rien compris et qui me renvoie PC30 et un tech FT à domicile pour vérifier ma ligne (qui n'a aucun problème).alors qu'ils sont déjà venu il y a 15 jours. Bouygues aime dépenser de l'argent.
J'ai pourtant bien précisé au moins 20 fois que la baisse de débit surenait vers 17h30 / 18h00, mais non rien à faire.
Je vais devoir prendre une ou deux journée de congés pour rien.
Perte d'argent pour Bouygues, perte d'argent pour le (les) clients.
Drôle de gestion. Du coup j'ai encore gagné 15€ m'enfin à voir
Losque vous appelez le 611, et que vous tombez sur ""nous ne pouvons pas vous répondre dans un délai satisfaisant" laissez la parler, ensuite elle propose plusieurs choix dont une mise en relation avec un conseiller de clientèle. Et ce soir ca a marché.
Bon quand même plateforme marocaine qui n'a rien compris et qui me renvoie PC30 et un tech FT à domicile pour vérifier ma ligne (qui n'a aucun problème).alors qu'ils sont déjà venu il y a 15 jours. Bouygues aime dépenser de l'argent.
J'ai pourtant bien précisé au moins 20 fois que la baisse de débit surenait vers 17h30 / 18h00, mais non rien à faire.
Je vais devoir prendre une ou deux journée de congés pour rien.
Perte d'argent pour Bouygues, perte d'argent pour le (les) clients.
Drôle de gestion. Du coup j'ai encore gagné 15€ m'enfin à voir
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