BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
rpmiroir
rpmiroir
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 74
Localisation : Brunoy

Mise à jour du media center sur le PC Empty Mise à jour du media center sur le PC

Mer 28 Déc 2011 - 15:05
J'ignore où poster précisément ce sujet, qui ne ressort pas du modèle de STB utilisé.
Depuis plusieurs jours j'obtiens, lorsque je lance le media center sur mon PC, un message selon lequel une mise à jour est disponible.
Lorsque je télécharge celle-ci puis l'installe, tout semble se dérouler normalement. Il apparaît en réalité que la nouvelle version ne s'installe pas, et j'ai toujours le même message de disponibilité d'une mise à jour lors du lancement du media center.
De mémoire, le fichier que je télécharge est nommé "installer_2_2_3.exe" et la version du medie center sur mon PC est la 1.5.6
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et/ou connaitrait-il la solution ?
Compte tenu de mes horaires de travail, je préfère chercher avant d'appeler le SAV car j'ai peur de tomber sur une plateforme "distante" et, comme à chaque fois que cela m'est arrivé, de ne pas avoir de réponse autre que "vous rebootez tout et vous recommencez, rappelez nous si rien ne change".
Smile
Smile
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : Chatouillons Sous les Aisselles

Mise à jour du media center sur le PC Empty Re: Mise à jour du media center sur le PC

Dim 1 Jan 2012 - 18:15
Bonsoir.
J'ai le même problème. De plus, Media Center ne fonctionne pas correctement. Désormais il ne lit que les MP3 et ne reconnaît plus les vidéos ni les photos.
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Mise à jour du media center sur le PC Empty Re: Mise à jour du media center sur le PC

Mer 4 Jan 2012 - 10:48
J'ai aussi la même demande de mise à jour systématique. Evil or Very Mad

Elle était valide la première fois car j'étais en 1.4. Maintenant je suis en 2.2.3 comme vous.

L'Aide/Assistance dit que la version logicielle est 1.5.6, je suppose que c'est un petit bug.

Sinon grâce à cette version, je peux utiliser l'application Media center sur tablette ( Testez en avant-première l'appli "Media Center Bbox" )

La lecture des Vidéos, fichiers audios et photos se passent aussi bien qu'avant. Cool

A+ Hello
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Mise à jour du media center sur le PC Empty Re: Mise à jour du media center sur le PC

Mer 4 Jan 2012 - 11:34
Menet, tu arrives à lire les MKV, avoir les AVI en 16:9 et plus 4:3 ?
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Mise à jour du media center sur le PC Empty Re: Mise à jour du media center sur le PC

Mer 4 Jan 2012 - 13:02
@Tchoum17 : Non cela ne change pas car je crois que le problème n'est pas au niveau de l'application PC mais de l'application qui veux lire et diffuser l'information et qui est incluse dans la Bbox TV. Cool

D'ailleurs c'est lorsque la version logicielle de bbox TV a évoluée que nous avons eu le problème de passage en 4/3 et la possibilité de découvrir (je n'ai pas dit lire) les MKV.

A+ Hello
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Mise à jour du media center sur le PC Empty Re: Mise à jour du media center sur le PC

Mer 4 Jan 2012 - 14:28
oui c'est le logiciel médiacenter qui foire. Comme je l'ai dit à un autre endroit, le ST est au courant et planche sur une mise à jour qui corrigera ces bug... Mais pas de date annoncée...
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

Mise à jour du media center sur le PC Empty Re: Mise à jour du media center sur le PC

Mer 4 Jan 2012 - 14:45
Bonjour,

Hier, suite à une demande d'info concernant l'incident sur ma ligne Internet et image télé (depuis début décembre) j'en ai profité pour poser la question sur ce problème d'image du media center. L'opératrice, après s'être renseigné m'a indiqué que le service technique n'est pas au courant du problème et pas de mise à jour en vue.

Là, excusez-moi mais ça craint de plus en plus le ST Bouygues Télécom. Si rien est prévu, autant le virer ce média center. confused
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Mise à jour du media center sur le PC Empty Re: Mise à jour du media center sur le PC

Mer 4 Jan 2012 - 15:51
bah le conseiller m'a bien dit que lui même rencontrait les souci de 4:3, de mkv qui ne se lisent pas et de multiples bug depuis la mise à jour donc celui de la version du logiciel PC. Tous ces soucis ont été remontés au personnes concernées. Ces remontées ont été faite par les utilisateurs et les beta testeur m'a t-il précisé.

ce qui est inquiétant, c'est que les beta testeurs ont remonté le souci mais qu'ils ont quand même déployé la version... mauvaise idée je dis car le média-center est encore moins utilisable qu'avant...
Helowyn
Helowyn
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Ile de France

Mise à jour du media center sur le PC Empty Re: Mise à jour du media center sur le PC

Mer 4 Jan 2012 - 18:45

Bonjour Tchoum,

Parle t on de la STB Thomson dans ce sujet? ça ressemble au pb connu de format 4/3 et de lecture KO des MKV sur la BBox Fibre...


Dernière édition par bbox-95 le Mer 4 Jan 2012 - 21:29, édité 1 fois (Raison : On ne cite pas les messages intégralement surtout quand il est juste au dessus merci)
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Mise à jour du media center sur le PC Empty Re: Mise à jour du media center sur le PC

Mer 4 Jan 2012 - 21:27
c'est un pb de mediacenter commun à tous les STB si je ne m'abuse...
fibre et ADSL... non ? scratch
Helowyn
Helowyn
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Ile de France

Mise à jour du media center sur le PC Empty Re: Mise à jour du media center sur le PC

Jeu 5 Jan 2012 - 17:47
ben il y a bien une regression sur le format 16/9 affiché en 4/3 sur l'ADSL Sagem et sur la Fibre Sagem, mais il me semblait que ça marchait sur Thomson, qu'en disent les utilisateurs?? Car sinon le post serait plutôt à replacer dans un topic STB I love Sagem Very Happy
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Mise à jour du media center sur le PC Empty Re: Mise à jour du media center sur le PC

Jeu 5 Jan 2012 - 18:26
Le sujet de cette entrée n'est pas l'affichage des vidéos en 4/3 sur les écrans TV mais le fait de lancer l'application Media Center Bouygues sur son PC qui dit à chaque fois qu'une mise à jour est disponible alors qu'au téléchargement c'est toujours le fichier installer_2_2_3.exe qui est proposé. Cool

Donc pour moi cela peut rester ici, d'ailleurs pour info, ce sujet est sous ADSL et je suis sur Fibre. tongue

A+ Hello
Contenu sponsorisé

Mise à jour du media center sur le PC Empty Re: Mise à jour du media center sur le PC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum