BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Bbox TV Fibre qui clignote en vert

Jeu 15 Déc 2011 - 23:21
Bonjour,

Avez-vous déjà eu ce symptôme : La diode de la Bbox TV Fibre qui clignote en vert ? Rolling Eyes

Ceci alors que j'avais un enregistrement (programmé depuis plusieurs jours) qui devait commencer peu de minutes plus tard, je ne sais pas comment, après diverses manipulations j'ai vu que cela clignotait en vert. Shocked

L'enregistrement a semble-t'il bien commencé, je suppose, mais la diode au lieu d'être rouge, comme d'habitude, elle est toujours verte et clignotante. Lorsque je vais sur la chaîne enregistrée et que je fais info, j'ai bien le titre de l'émission en cours qui est en rouge.

Je verrai bien demain si cela a enregistré ou pas... Neutral

A+ Hello
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: Bbox TV Fibre qui clignote en vert

Ven 16 Déc 2011 - 7:09
Ce matin cela clignotait toujours en vert. Lorsque je l'ai réveillée, j'ai eu droit à une MISE A JOUR DE SERVICE mais je ne sais pas ce qui a été modifié.

Lorsque j'ai été vérifier mes enregistrements, celui programmé hier soir était toujours programmé mais il n'a pas été pris en compte ! Evil or Very Mad
J'espère que je trouverai sur le net les 2 épisodes de Spartacus que je voulais enregistrer sur W9. tongue

Lorsque j'ai remis la Bbox TV en veille, la diode verte, allumée en fonctionnement, ne s'est pas éteinte mais s'est de nouveau mise à clignoter. scratch

J'ai donc fait un Power off avec l'interrupteur au dos. Quelques secondes plus tard j'ai fait le Power on et une fois l'heure allumée et éclairée, j'ai réveillé la Bbox TV. Mise à part le message de Bienvenue, je n'ai rien vu de spécial. Je l'ai remis en veille et la diode allumé en vert en fonctionnement c'est, cette fois-ci, bien éteinte. Cool

Conclusion : Si j'ai un jour de nouveau ce clignotement vert et que j'ai une programmation de prévue, je ferai un Power off pour être sûr que la Bbox est dans un état normal avant de se préparer à enregistrer. geek

Je répète ma question, Avez-vous déjà eu ce symptôme : La diode de la Bbox TV Fibre qui clignote en vert (ou en savez-vous la signification) ? Question
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

en cours Re: Bbox TV Fibre qui clignote en vert

Ven 16 Déc 2011 - 7:12
Bonjour Menet,

Oui, j'ai l'ai eu hier matin et souvent même. Je débranche puis rebranche le décodeur et la mise en marche est assez longue...
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: Bbox TV Fibre qui clignote en vert

Ven 16 Déc 2011 - 7:18
Bonjour MJT, Enchanté

Et merci pour ce retour. tongue

Sait-on ce que signifie ce clignotement ? Mise à jour ? Bug ? ... Question

Pour ma part c'est la première fois en 1 an (et 3 Bbox TV Fibre) que cela m'arrive. Rolling Eyes

A+ Hello
MJT
MJT

Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 16/07/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : FONTAINE (38)

en cours Re: Bbox TV Fibre qui clignote en vert

Ven 16 Déc 2011 - 7:25
Je ne sais pas, un bug ou mise à jour mal fonctionné.

Je poserai la question à mon prochain appel au service technique en essayant de rester calme, beaucoup de problème de mon coté. Le décodeur télé je le reboot tous les matins
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

en cours Re: Bbox TV Fibre qui clignote en vert

Ven 16 Déc 2011 - 9:27
Bonjour,

Pour ma part jamais rencontré ce soucis ! Au moins le jour où cela m'arrive je sais à quoi m'attendre Wink

Bien à vous,

Julien
Dude
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 44
Localisation : ...

en cours Re: Bbox TV Fibre qui clignote en vert

Ven 16 Déc 2011 - 13:21
Je me souviens de l'avoir eu aussi une fois il y a quelques mois.
Pas revu depuis.
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

en cours Re: Bbox TV Fibre qui clignote en vert

Jeu 29 Déc 2011 - 11:28
J'ai eu le symptôme hier en essayant de lire un film en MKV sans succès.
Le simple fait de débrancher le disque dur relié au modem et de mettre en veille le STB et le sortir de veille à arrêté le clignotement.
Contenu sponsorisé

en cours Re: Bbox TV Fibre qui clignote en vert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum