- WananasMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Le voyant internet clignote vert et pas de connexion
Lun 10 Juin 2013 - 12:45
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma box depuis hier, je n'ai plus de connexion internet. Le voyant "internet" clignote en vert, le voyant "adsl" est allumé en vert. La télé fonctionne bizarrement, beaucoup de chaînes donnent juste un écran noir, certaines chaînes fonctionnent bien et d'autres de manière saccadée, l'image et le son ne sont pas fluides.
J'ai bien sûr tenté d'éteindre et de débrancher la box, ça n'a rien changé.
Avez-vous une idée du problème et comment le résoudre ?
Merci beaucoup d'avance, c'est très urgent, je travaille avec internet, j'ai besoin de faire des transferts de fichiers dans la journée.
J'ai un gros problème avec ma box depuis hier, je n'ai plus de connexion internet. Le voyant "internet" clignote en vert, le voyant "adsl" est allumé en vert. La télé fonctionne bizarrement, beaucoup de chaînes donnent juste un écran noir, certaines chaînes fonctionnent bien et d'autres de manière saccadée, l'image et le son ne sont pas fluides.
J'ai bien sûr tenté d'éteindre et de débrancher la box, ça n'a rien changé.
Avez-vous une idée du problème et comment le résoudre ?
Merci beaucoup d'avance, c'est très urgent, je travaille avec internet, j'ai besoin de faire des transferts de fichiers dans la journée.
- WananasMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Re: Le voyant internet clignote vert et pas de connexion
Lun 10 Juin 2013 - 12:56
Re-bonjour,
Je vois qu'il y a un réseau wifi public Bouygues Télécom, comment fait-on pour s'y connecter ?
Merci.
Je vois qu'il y a un réseau wifi public Bouygues Télécom, comment fait-on pour s'y connecter ?
Merci.
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Le voyant internet clignote vert et pas de connexion
Mar 11 Juin 2013 - 9:15
il faut que ton réseau soit également ouvert en hotspot.
sélectionne le réseau wifi public de bouygues et tu rentres tes login et mot de passe de ton espace client bbox
sinon tu peux poster tes données de synchro pour voir ce qui cloche ?
sélectionne le réseau wifi public de bouygues et tu rentres tes login et mot de passe de ton espace client bbox
sinon tu peux poster tes données de synchro pour voir ce qui cloche ?
- WananasMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Re: Le voyant internet clignote vert et pas de connexion
Mar 11 Juin 2013 - 18:15
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas réussi à me connecter au Wifi public, il m'indique que je suis connectée mais ne me demande pas d'identifiants de connexion et je ne peux pas aller sur internet...
Bref, nouveauté, lorsque je débranche et rebranche le câble téléphonique, internet fonctionne pendant 30 à 60 secondes, puis de nouveau ça ne fonctionne plus.
Voici mes données de synchro :
Bref, nouveauté, lorsque je débranche et rebranche le câble téléphonique, internet fonctionne pendant 30 à 60 secondes, puis de nouveau ça ne fonctionne plus.
Voici mes données de synchro :
- WananasMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Re: Le voyant internet clignote vert et pas de connexion
Mer 12 Juin 2013 - 17:19
J'ai appelé Bouygues et après une heure de tests, on m'annonce qu'un technicien viendra dans 11 jours...
- vuyani
- Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 57
Localisation : Nice
Re: Le voyant internet clignote vert et pas de connexion
Lun 17 Juin 2013 - 16:37
Wananas a écrit:Je n'ai pas réussi à me connecter au Wifi public, il m'indique que je suis connectée mais ne me demande pas d'identifiants de connexion et je ne peux pas aller sur internet...
Une fois connecté, aller sur ton navigateur Web (Explorer, Firefox, Chrome...) et ouvre une page (www.goooooogle.fr par exemple).
Tu devrais automatiquement arriver à une fenêtre ou on te demande ton Login et Mot de Passe (indiquer tes identifiants client bbox).
Une fois rentré, ça devrait fonctionner.
Je pense que l'opération est à renouveler de temps en temps (je ne sais pas combien de temps BT garde la connexion active).
- WananasMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Re: Le voyant internet clignote vert et pas de connexion
Jeu 20 Juin 2013 - 2:38
Justement, je n'ai jamais eu cette page qui demande le mot de passe et l'identifiant, c'était ça le problème.
Internet est revenu soudainement après quelques jours, je sais pas s'ils ont fait un truc à distance ou pas. Entre-temps le technicien m'a appelée plusieurs fois pour refaire toujours les mêmes tests qui ne donnaient rien. Je suis soulagée en tout cas !
Internet est revenu soudainement après quelques jours, je sais pas s'ils ont fait un truc à distance ou pas. Entre-temps le technicien m'a appelée plusieurs fois pour refaire toujours les mêmes tests qui ne donnaient rien. Je suis soulagée en tout cas !
- vuyani
- Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 57
Localisation : Nice
Re: Le voyant internet clignote vert et pas de connexion
Jeu 20 Juin 2013 - 18:21
Génial que tout soit rentré dans l'ordre.
Tu devrais essayer de te connecter au hotspot bbox histoire de vérifier si ça aussi a trouvé sa solution.
Tu devrais essayer de te connecter au hotspot bbox histoire de vérifier si ça aussi a trouvé sa solution.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|