BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27022017
Nouvelle offre Bbox ADSL de Bouygues Telecom à 9,99€/mois pendant 12 mois 14881910
Disponible dès aujourd’hui, Bouygues Telecom lance une toute nouvelle Série Spéciale Bbox! Jusqu'au lundi 20 mars 23h59,  la Série spéciale Bbox est à seulement 9,99€/mois pendant 12 mois au lieu de 19,99€ soit une économie de 120€ ! (+ location de la Box à 3€/mois). Cette offre est compatible avec l’ODR « remboursement des frais de résiliation jusqu’à 100€ ».

Nouvelle offre Bbox ADSL de Bouygues Telecom à 9,99€/mois pendant 12 mois Bbox9910
Cette offre est disponible uniquement pour les nouveaux clients box n’ayant pas résilié leur offre au cours du mois glissant précédent la souscription. Elle est également disponible uniquement en ADSL par conséquent les foyers éligibles à la fibre ne sont pas éligibles à cette offre. Ils peuvent néanmoins bénéficier de l’offre Bbox Miami à prix promo à 19€99/mois pendant 12 mois au lieu de 26€99/mois.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bernard34
Bonjour,

Et pour les oubliés du câble, toujours rien à l'horizon ?

@+

guilltes
C'est à dire ? la 4G Bbox si tu es éligible...

Il y a peu de chance que Bouygues Telecom investisse dans le rezo câble de SFR-Numericable...
bernard34
Je ne suis pas concerné par la 4G box, je suis en ville.

Je suis abonné BT sur le réseau câble (NC puis maintenant SFR) avec la Bbox sensation. Rien à dire au niveau fonctionnement ou SAV, BT est toujours au top.
Ce que je voulais dire c'est que BT semble se désintéresser de ce lot de clients qui payent quand même 37,90 €/mois pour l'abonnement de base.

Depuis fin 2016, je suis éligible à la fibre (la vraie). C'est Orange qui a fait le boulot, Montpellier (8° ville française) étant une des villes à équiper en priorité en 2016 selon Orange.
J'aimerais bien que BT se raccorde à ce réseau fibre pour passer à la fibre, ce qui me ferait des économies tout en ayant un débit supérieur et surtout en restant chez BT.

J'attends encore quelques mois mais si malheureusement BT ne bouge pas, ce sera soit la fibre avec Orange, soit RED (SFR) si je garde le câble sad

Si BT ne veut plus investir avec le réseau câble, ce que je peux comprendre, c'est le moment d'aller rapidement sur la fibre à Montpellier.
La voie est libre seul Orange propose ses offres, mais ça ne va peut être pas durer des lustres si j'en juge par l'activité du sous traitant Orange qui est tous les jours dans le quartier.

@+
tofoo93
Bouygues investi sur le FTTH, et l'a déjà fait là où c'est possible après localement il ne suffit pas qu'il y ait un opérateur d'immeuble, il arrive dans beaucoup de cas que le syndic bloque l'arrivée des autres FAI en n'autorisant pas l'installation des PM, ils ne semblent pas comprendre que l'opérateur d'immeuble se charge juste du déploiement dans l'immeuble mais pas des armoire de mutualisation indispensable pour les autres afin de se raccorder.

C'est pas le seul problème, mais ça semble celui qui revient le plus souvent.

cdt
bernard34
Il est possible que certains syndics un peu rétrogrades ne veuillent pas favoriser la mutualisation de la fibre, mais je ne pense pas que ce soit la majorité.
Et pour les zones pavillonnaires il n'y a pas de syndic, le raccordement se faisant dans des armoires situées sur le domaine public.

Il faut aussi être conscient d'une chose c'est que là où Orange a déployé la fibre il n'est plus possible de créer une ligne de téléphone classique et donc pas d'ADSL.
Je l'ai constaté avec le site degrouptest.com : depuis que je suis éligible à la fibre, je ne suis plus éligible au réseau commuté !

BT et tous les autres FAI alternatifs seront dans l'impossibilité de recruter des clients dans tous les immeubles neufs qui se construisent dans une zone fibrée par Orange (dans la mesure où ces FAI ne se connecter pas au réseau fibre).

Le réseau câble de SFR pourrait être une alternative pour BT mais comme SFR/NC a cessé l'extension de son réseau ....

On a longtemps critiqué le fait que FT (devenu Orange) avait un monopole avec la boucle locale.
J'ai bien peur que Orange arrive à récréer ce monopole avec la fibre.

@+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum