BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
09122011
Toutes les chaînes de Numéricable en clair sur Bbox Fibre - Page 2 13234511
Numéricâble diffusera en clair la totalité de ses bouquets (excepté canal+, et chaines pour adultes) entre le 15 décembre et le 9 janvier 2012. Les abonnés Bbox fibre, raccordés au réseau Numéricâble profiteront également gratuitement de cette promotion, en y accédant par l'univers Numericable de l'interface de la Bbox TV.

Toutes les chaînes de Numéricable en clair sur Bbox Fibre - Page 2 Nmhd10
Une belle opportunité de découvrir en cette période de Noel, les chaines, Disney Cinemagic HD, Disney XD, TPS Star, Eurosport HD, Ushuaia TV, National Geographic Channel HD...

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JiKa59
Bonjour,

Pour ma part, je ne suis abonné à aucun Bouquet NC et je n'ai pas accès à l'offre des chaînes diffusées en clair pour la période des fêtes non plus.

Bien à vous,

Julien
Dude
C'est pas faute d'avoir posé la question dès le début...

J'ai vérifié pour moi qui ai un NumeriPass, j'ai bien accès à beaucoup plus de chaines que d'habitude, mais pas toutes celles promises. En plus des chaines Canal+ et des chaines adultes (comme prévu), je n'ai pas accès à une vingtaine de chaines dont TPS Star (qui est pourtant marquée plus haut), Trace Tropical, les M6 Music, certaines Cine+ (Frisson par ex).

D'ailleurs j'ai reçu un mail dans le début de la semaine pour m'annoncer la promo.
Mekthoub
Bonjour!

Dude a écrit:je n'ai pas accès à une vingtaine de chaines dont TPS Star (qui est pourtant marquée plus haut), Trace Tropical, les M6 Music, certaines Cine+ (Frisson par ex).
Oui. Ce sont de petits soucis techniques de mise en place de la promo. Ça impacte aussi les abonnés Numéricâble. Ils sont en train de bosser dessus, et hier et ce matin ils ont déjà résolu le problème pour certaines chaînes et certaines zones géographiques. Mais il en reste toujours à résoudre, donc ça devrait encore bouger dans la journée, ou demain. Ça devrait arriver en clair, en clair.
Dude
Merci Mekthoub Smile

Tu nous confirmes aussi que les abonnés Bbox Fibre qui n'ont pas de Numeripass ne vont pas bénéficier des chaines offertes ?
luismariano
Je crois qu'il est temps de rectifier le titre d ce sujet car aucune chaine de numericable n'est en clair sur bbox fibre...
menet
luismariano a écrit:Je crois qu'il est temps de rectifier le titre d ce sujet car aucune chaine de numericable n'est en clair sur bbox fibre...
Elles ne sont en clair que si l'on a déjà un abonnement à l'un des bouquets PASS de NumeriCable. C'est aussi valable si l'on est abonné chez Bouygues avec un des bouquets de NC. Cool

Il faut donc seulement modifier légèrement le titre Hello
Eden75
Personnellement, en tant que client de la TV Numericable par Bbox fibre depuis un an, j'ai reçu un mail nominatif, le 13 décembre, m'informant de la mise en clair des 220 chaînes du bouquet Platinium.

Mais, les problèmes de la TV Numericable par Bbox fibre étant ce qu'ils sont, l'info, très détaillée sur le mail et ses liens cliquables, est mensongère sur ces points : d'abord, la chaîne Melody ne fait plus partie de la grille depuis près de deux mois et elle n'est pas réapparue pour la promo (personne ne sait pourquoi elle a plié bagage et d'ailleurs tout le monde s'en fout chez Numericable et Bouygues) ; ensuite, les services de rattrapage des chaînes Turner (TCM, Cartoon...) ne sont pas disponibles car ils n'ont jamais trouvé le chemin des décodeurs Bbox fibre depuis leur lancement cet automne.
frisou94
Dis moi Eden75, as tu accès au radios dans l'univers numéricable ? car moi depuis 1 an rien, au début j'ai râlé mais j'ai laissé tomber.
Eden75
@frisou94
Non, je n'ai jamais eu de radios par Numericable.
Mais je t'avoue que je préfère les recevoir nickel par wifi sur mon Philips streamium doté d'un mini écran présentant leurs logos et, dans certains cas, en déroulant, les titres des morceaux de musique qu'elles passent...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum