BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30112011
Game One fait son entrée sur Bbox TV 13226810
Vous avez été très nombreux à la plébisciter… Vous en avez rêvé (j’en fais peut-être trop là… non ?) ça y est… Elle est là ! Game One « La chaîne de la génération digitale » tant attendue par les fans de Manga, Hi-Tech et jeux vidéo est enfin disponible pour les clients Bbox Adsl et Bbox Fibre dans le bouquet de base de la Bbox TV sur le canal 204.
Game One fait son entrée sur Bbox TV Gone10

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Mer 30 Nov 2011 - 21:37tofoo93
ça c'est vraiment une bonne news...

un gros travail a faire sur la catch up reste à effectuer pour 2012
pluzz c'est bien meme si c'est dans les rails c'est insuffisant!

et en VOD payante:

on devrait voir canal infinity pour le 1er trimestre

et quitte à en remettre une couche tjrs pas de HD et multiflux pour tous les clients sur Axione et SFR abonné Bbox et on est en fin d'année encore une promesse qui semble prendre du retard bien qu'il reste encore 31 jours avant la fin de l'année!!!

moi j'y crois!!! je sais je suis fou Wink
Dude
Mer 30 Nov 2011 - 22:02Dude
Enfin !!! Ca fait plus d'un an qu'on nous dit un coup oui, un coup non, un coup peut-être, etc Wink
tofoo93
Mer 30 Nov 2011 - 22:05tofoo93
yep le Monsieur directeur des contenu FAI nous en avait parlé à demi mot comme une des surprise de noel 2011... lorsqu'on lui avait remis le sondage effectué par plus de 1000 de nos membres...

vaut mieux en rire je crois avec le recul y a plus grave après tout...
menet
Mer 30 Nov 2011 - 22:08menet
Comme je le dis dans mon entrée Liste des chaînes avec BBOX TV FIBRE, je ne comprends pas le positionnement de cette chaîne 204 - Game One ! scratch

Elle est dans un nouveau groupe Pratique et Loisirs qui existait déjà mais de 240 à 242. Rolling Eyes

Ce groupe placé ici, coupe en 2 le groupe Art de Vivre, actuellement de 201 à 205. Mad

A+ Hello
pantherlolo
Jeu 1 Déc 2011 - 11:00pantherlolo
Moi sur bbox fibre je n'ai pas game one.
guilltes
Jeu 1 Déc 2011 - 12:33guilltes
Bien présente sur la 204 sur la Bbox Fibre pour moi, essaies de redémarré ta Bbox Tv pour mettre à jour les services.
eddy92
Jeu 1 Déc 2011 - 12:37eddy92
je suis sur bbox fibre et moi j'ai game one , j'ai une une MAJ matin .coupe ton décodeur derrière et rallume le . En tout cas très bonne nouvelle !!! Super

Me manque encore la chaine Sci Fi et je serais vraiment heureux tongue
pantherlolo
Jeu 1 Déc 2011 - 13:09pantherlolo
J'ai toujours rien de mon côté après le redémarrage des bbox fibre et quand je tape 204 je suis basculé vers la chaîne 203 Men's up.
J'ai bien la nouvelle interface pourtant.
JiKa59
Jeu 1 Déc 2011 - 14:24JiKa59
Bonjour,

Moi j'ai eu la mise à jour du portail et logiciel le 25/11/11 et GameOne est apparu ce midi en allumant mon décodeur par une simple "mise à jour des services". Donc patience ça va arriver.

Julien
pantherlolo
Jeu 1 Déc 2011 - 14:40pantherlolo
merci
pour info à faire remonter la mosaïque bug en descendant les chaînes, le cadre reste incrusté sur l'image.
test
chaine 0
puis descendre
bug d'affichage
menet
Jeu 31 Mai 2012 - 19:55menet
Game One est passé du canal 204 à 35. Rolling Eyes

Il est passé dans le groupe "Divertissement" qui s'appelait "Généraliste" avant. geek

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum