BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
eric de lacreste
eric de lacreste
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : montpellier

Remplacement Modem. Empty Remplacement Modem.

Mer 30 Nov 2011 - 19:43
Bonjour,

il m'arrive une petite mesaventure avec Bouygues, je n'avais jamais eu de problemes avec les SAV mais là je suis inquiet.

Vendredi 26 je passe changer ma bbox defectueuse en boutique,le vendeur m'indique qu'il faudra 24 h pour que ma nouvelle bbox soit reconnue.
Lundi 28,tous les voyants sont verts sauf tel1 et tel 2 et toujours pas de connection....
je telephone au 611.
L'incident est pris en compte et je m'aperçois sur mon compte que l'incident se transforme en probleme.

Etape en cours : La résolution du dysfonctionnement sur votre ligne nécessite un diagnostic technique approfondi. Afin de résoudre au plus vite ce problème, merci de contacter le Service clientèle Bbox en appelant le 611. Pour une meilleure prise en charge par le technicien, nous vous demanderons de vous trouver à proximité de vos équipements (Box et/ou décodeur TV) en vue d'éventuelles manipulations. Merci de votre confiance.

J'ai donc recontacté le 611 ou on me demande encore les memes choses,ou l'on promet de me rappeler pour refaire des tests mais les bonnes paroles ne sont suivies d'aucune amelioration
.Ce soir 30 Novembre toujours pas de connection.
Je suis perplexe devant tant de complications après un simple changement de box.
J'ajoute que ma ligne fonctionne du feu de dieu depuis toujours.
Alors ,que faire? Est ce normal?
Si quelqu'un a un debut de reponse je le remercie parceque je suis evidemment un peu ennuyé sans telephone et sans internet.
Merci.
Si quelqu'un a une reponse car j'ai l'impression que le
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Remplacement Modem. Empty Re: Remplacement Modem.

Mer 30 Nov 2011 - 21:45
hello

tu dois avoir un soucis de reconnaissance de la box pour delivrer les services...
normalement le tech fait une remonté ça prend env 5/7j si c'est bien ce soucis
eric de lacreste
eric de lacreste
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : montpellier

Remplacement Modem. Empty Re: Remplacement Modem.

Jeu 1 Déc 2011 - 11:46
Bon,probleme sur le dslam me dit on.
Ce que je ne comprends pas c'est le rapport entre le changement de box et ce probleme de dslam.
Contenu sponsorisé

Remplacement Modem. Empty Re: Remplacement Modem.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum