BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
leptiau
leptiau
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : paris

Très mauvaise connexion - Page 2 Empty Re: Très mauvaise connexion

Mer 16 Nov 2011 - 7:44
Bon ça y est, la connexion semble être revenue. Je vais pouvoir réaliser les tests que tu m'as demandés. Je reposte ça très vite.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Très mauvaise connexion - Page 2 Empty Re: Très mauvaise connexion

Mer 16 Nov 2011 - 21:33
Alors ça tient le coup?


Cdt
leptiau
leptiau
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : paris

Très mauvaise connexion - Page 2 Empty Re: Très mauvaise connexion

Ven 18 Nov 2011 - 7:48
La connexion est entièrement revenue mais je n'ai pas encore eu le temps de faire les tests que tu me conseillais.

J'ai toujours de très nombreuses erreurs (et ce depuis le début de mon inscription chez BT, avec des pixellisations tv). Je pense pouvoir réaliser les tests de débit que tu m'as expliqués ce soir ou dans le week-end, je posterai les résultats.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Très mauvaise connexion - Page 2 Empty Re: Très mauvaise connexion

Sam 19 Nov 2011 - 22:37
La pixelisation peut être le résultat des nombreuses erreurs, il faut vraiment faire des vérifications dans votre logement.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

Très mauvaise connexion - Page 2 Empty Re: Très mauvaise connexion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum