Page 2 sur 2 • 1, 2
- leptiauMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 49
Localisation : paris
Re: Très mauvaise connexion
Mer 16 Nov 2011 - 7:44
Bon ça y est, la connexion semble être revenue. Je vais pouvoir réaliser les tests que tu m'as demandés. Je reposte ça très vite.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Très mauvaise connexion
Mer 16 Nov 2011 - 21:33
Alors ça tient le coup?
Cdt
Cdt
- leptiauMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 49
Localisation : paris
Re: Très mauvaise connexion
Ven 18 Nov 2011 - 7:48
La connexion est entièrement revenue mais je n'ai pas encore eu le temps de faire les tests que tu me conseillais.
J'ai toujours de très nombreuses erreurs (et ce depuis le début de mon inscription chez BT, avec des pixellisations tv). Je pense pouvoir réaliser les tests de débit que tu m'as expliqués ce soir ou dans le week-end, je posterai les résultats.
J'ai toujours de très nombreuses erreurs (et ce depuis le début de mon inscription chez BT, avec des pixellisations tv). Je pense pouvoir réaliser les tests de débit que tu m'as expliqués ce soir ou dans le week-end, je posterai les résultats.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Très mauvaise connexion
Sam 19 Nov 2011 - 22:37
La pixelisation peut être le résultat des nombreuses erreurs, il faut vraiment faire des vérifications dans votre logement.
Bonne soirée
Bonne soirée
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|