BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
christelle
christelle
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

pas d'internet ni de telephone Empty pas d'internet ni de telephone

Jeu 10 Nov 2011 - 9:33
Bonjour,

J'ai le même problème.
Je me suis dirigée vers Bouygues Telecom fin Septembre, début Octobre j'ai reçu un mail pour brancher mes équipements, ce que j'ai fait. Mais seuls les voyant Alim, ADSL et Wifi s'allume en vert. Rien sur Internet et Tel1.

Depuis :
Votre incident en cours : Internet - Problème de connexion
Vous avez déclaré cet incident le 19/10/2011


Etapes précédentes
05/11/2011 : Appel du Service Clients Box pour prise de rendez-vous.
02/11/2011 : RDV fixé pour intervention France Télécom sur votre ligne
03/11/2011 :
02/11/2011 : Demande d'intervention auprès de France Télécom
28/10/2011 : Appel du Service Clients Box pour prise de rendez-vous.
27/10/2011 :
25/10/2011 : Demande d'intervention auprès de l'Opérateur tiers
25/10/2011 : Prise en compte de votre déclaration d'incident.

Le technicien n'étant pas venu le jour prévu, j'ai rappelé et j'ai du reprendre 3 autres rendez-vous en attente de confirmation.

Tu as de la chance d'être tombé sur un bon interlocuteur. Les miens ne savent que me faire faire reset, ou débracher ma bbox. Aucune intervention à distance.

Ca commence à devenir extrêmement urgent car je suis dans une école d'ingé et tous mes cours sont sur internet. Et j'ai des projets en cours qui nécessitent une disponibilité constante, même le weekend, pour bosser avec l'équipe.

Ca ne me rassure pas le fait que tu aies du attendre aussi longtemps.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum