BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro - Page 2 Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Ven 21 Oct 2011 - 17:36
et bien c'est totalement faux, Le conseiller s'est planté, tu n'auras pas la TV... sauf si tu as la chance d'être dans une zone fibrée.
Dans ce cas, demande à basculer ton abonnement vers un abo fibre.
selim77500
selim77500
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 32
Localisation : Serris

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro - Page 2 Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Ven 21 Oct 2011 - 18:04
Merci pour les réponses en tout cas je les rappellerais lundi pour m'occuper de la TV
selim77500
selim77500
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 32
Localisation : Serris

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro - Page 2 Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Sam 22 Oct 2011 - 19:16
Quand meme de sacrer arnaqueur j'ai bien eu un conseiller aujourd'hui et effectivement il m'as confirmer que je n'avais pas assez de débit pour recevoir la télé ! (seulement 3)

Alors que je vous assure le jour ou je me suis abonner, on a bien poser la question la dame m'a dit "Oui oui maintenant vous pourrez recevoir beaucoup plus, on a fait plusieurs installer dans le 77 " etc etc

J'attends un moins pour avoir un Internet assez lent et pas de Télévision...

A votre avis qu'est ce que je peux faire?

Les conversations sont bien enregistrer, donc si je g***le ils pourront reecouter la premiere conversation et voir donc que la fille m'avait bien embobiner
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro - Page 2 Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Sam 22 Oct 2011 - 20:01
hello selim

2 choses:

la dame qui t'a répondu sur les services dispo l'a fait en toute bonne foi avec l'outil qu'elle dispose pour faire l'éligibilité de la ligne, elle va donc t'indiquer une info théorique qui est fiable dans 99.99% des cas! il y a tjrs des exceptions mais au moment de la souscription on le sait pas

2eme point un service annoncé qui n'est pas présent te permet de pouvoir renoncer à ton abonnement donc au final le consommateur que tu es, est protégé Wink

mais j'aimerai bien voir les valeurs de synchro de ta ligne dispo dans ton interface d'administration je suis sur qu'il y a une anomalie la dessous soit chez toi ou sur la ligne indique en // les valeurs théorique de la ligne dispo sur degrouptest par exemple
selim77500
selim77500
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 32
Localisation : Serris

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro - Page 2 Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Dim 23 Oct 2011 - 1:10
non elle l'a fait de mauvaise foi car je lui avait très bien indiquer que d'ou j'étais je ne pouvait recevoir qu'un certains débit, j'en avait fait l'experience avec un autre FAI

Et elle m'as confirmer que d'ou j'étais je pouvais avoir beaucoup plus et donc obtenir la TV..Si au moment de la souscription on ne peut pas le savoir, pourquoi elle a insister comme quoi tout fonctionnerait et que j'aurais un haut débit?
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro - Page 2 Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Dim 23 Oct 2011 - 7:40
Certains conseillers font du zèle, histoire de ramener un max de client (ils sont payés pour une partie à la commission).
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro - Page 2 Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Dim 23 Oct 2011 - 14:41
selim je t'ai demandé plusieurs éléments après le reste n'a plus d'importance à vrai dire.

quand au com si c'est pour gagner 1€ en plus à la fin du mois et avoir un client insatisfait qui va rappeler plusieurs fois excuse moi rico mais je suis vraiment pas sur et le gain final pour bouygues et negatif en cout... un vendeur en boutique chez TPH telandcom et plus intéressé (le club aussi mais en général ils ont une posture à avoir vis vis du client) et en général c'est là ou les dérive peuvent apparaitre
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro - Page 2 Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Dim 23 Oct 2011 - 16:46
oui pour bouygues c'est contre-productif... mais pour le conseiller, c'est quand même un peu plus d'argents au final, on ne peut pas le nier... surtout quand tu vois les salaires.
Et dans le cas présent, ça fait toujours mieux de dire que tu auras la télé que dire le contraire.
Je ne dis pas que tous les conseillers sont comme ça, je dis juste que certains n'hésite pas à dire tout et son contraire pour gagner un client.
La pratique est partout...même les vendeurs l'électroménager font la même chose!
Contenu sponsorisé

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro - Page 2 Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum