Page 2 sur 2 • 1, 2
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro
Ven 21 Oct 2011 - 17:36
et bien c'est totalement faux, Le conseiller s'est planté, tu n'auras pas la TV... sauf si tu as la chance d'être dans une zone fibrée.
Dans ce cas, demande à basculer ton abonnement vers un abo fibre.
Dans ce cas, demande à basculer ton abonnement vers un abo fibre.
- selim77500Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Serris
Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro
Ven 21 Oct 2011 - 18:04
Merci pour les réponses en tout cas je les rappellerais lundi pour m'occuper de la TV
- selim77500Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Serris
Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro
Sam 22 Oct 2011 - 19:16
Quand meme de sacrer arnaqueur j'ai bien eu un conseiller aujourd'hui et effectivement il m'as confirmer que je n'avais pas assez de débit pour recevoir la télé ! (seulement 3)
Alors que je vous assure le jour ou je me suis abonner, on a bien poser la question la dame m'a dit "Oui oui maintenant vous pourrez recevoir beaucoup plus, on a fait plusieurs installer dans le 77 " etc etc
J'attends un moins pour avoir un Internet assez lent et pas de Télévision...
A votre avis qu'est ce que je peux faire?
Les conversations sont bien enregistrer, donc si je g***le ils pourront reecouter la premiere conversation et voir donc que la fille m'avait bien embobiner
Alors que je vous assure le jour ou je me suis abonner, on a bien poser la question la dame m'a dit "Oui oui maintenant vous pourrez recevoir beaucoup plus, on a fait plusieurs installer dans le 77 " etc etc
J'attends un moins pour avoir un Internet assez lent et pas de Télévision...
A votre avis qu'est ce que je peux faire?
Les conversations sont bien enregistrer, donc si je g***le ils pourront reecouter la premiere conversation et voir donc que la fille m'avait bien embobiner
Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro
Sam 22 Oct 2011 - 20:01
hello selim
2 choses:
la dame qui t'a répondu sur les services dispo l'a fait en toute bonne foi avec l'outil qu'elle dispose pour faire l'éligibilité de la ligne, elle va donc t'indiquer une info théorique qui est fiable dans 99.99% des cas! il y a tjrs des exceptions mais au moment de la souscription on le sait pas
2eme point un service annoncé qui n'est pas présent te permet de pouvoir renoncer à ton abonnement donc au final le consommateur que tu es, est protégé
mais j'aimerai bien voir les valeurs de synchro de ta ligne dispo dans ton interface d'administration je suis sur qu'il y a une anomalie la dessous soit chez toi ou sur la ligne indique en // les valeurs théorique de la ligne dispo sur degrouptest par exemple
2 choses:
la dame qui t'a répondu sur les services dispo l'a fait en toute bonne foi avec l'outil qu'elle dispose pour faire l'éligibilité de la ligne, elle va donc t'indiquer une info théorique qui est fiable dans 99.99% des cas! il y a tjrs des exceptions mais au moment de la souscription on le sait pas
2eme point un service annoncé qui n'est pas présent te permet de pouvoir renoncer à ton abonnement donc au final le consommateur que tu es, est protégé
mais j'aimerai bien voir les valeurs de synchro de ta ligne dispo dans ton interface d'administration je suis sur qu'il y a une anomalie la dessous soit chez toi ou sur la ligne indique en // les valeurs théorique de la ligne dispo sur degrouptest par exemple
- selim77500Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Serris
Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro
Dim 23 Oct 2011 - 1:10
non elle l'a fait de mauvaise foi car je lui avait très bien indiquer que d'ou j'étais je ne pouvait recevoir qu'un certains débit, j'en avait fait l'experience avec un autre FAI
Et elle m'as confirmer que d'ou j'étais je pouvais avoir beaucoup plus et donc obtenir la TV..Si au moment de la souscription on ne peut pas le savoir, pourquoi elle a insister comme quoi tout fonctionnerait et que j'aurais un haut débit?
Et elle m'as confirmer que d'ou j'étais je pouvais avoir beaucoup plus et donc obtenir la TV..Si au moment de la souscription on ne peut pas le savoir, pourquoi elle a insister comme quoi tout fonctionnerait et que j'aurais un haut débit?
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro
Dim 23 Oct 2011 - 7:40
Certains conseillers font du zèle, histoire de ramener un max de client (ils sont payés pour une partie à la commission).
Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro
Dim 23 Oct 2011 - 14:41
selim je t'ai demandé plusieurs éléments après le reste n'a plus d'importance à vrai dire.
quand au com si c'est pour gagner 1€ en plus à la fin du mois et avoir un client insatisfait qui va rappeler plusieurs fois excuse moi rico mais je suis vraiment pas sur et le gain final pour bouygues et negatif en cout... un vendeur en boutique chez TPH telandcom et plus intéressé (le club aussi mais en général ils ont une posture à avoir vis vis du client) et en général c'est là ou les dérive peuvent apparaitre
quand au com si c'est pour gagner 1€ en plus à la fin du mois et avoir un client insatisfait qui va rappeler plusieurs fois excuse moi rico mais je suis vraiment pas sur et le gain final pour bouygues et negatif en cout... un vendeur en boutique chez TPH telandcom et plus intéressé (le club aussi mais en général ils ont une posture à avoir vis vis du client) et en général c'est là ou les dérive peuvent apparaitre
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro
Dim 23 Oct 2011 - 16:46
oui pour bouygues c'est contre-productif... mais pour le conseiller, c'est quand même un peu plus d'argents au final, on ne peut pas le nier... surtout quand tu vois les salaires.
Et dans le cas présent, ça fait toujours mieux de dire que tu auras la télé que dire le contraire.
Je ne dis pas que tous les conseillers sont comme ça, je dis juste que certains n'hésite pas à dire tout et son contraire pour gagner un client.
La pratique est partout...même les vendeurs l'électroménager font la même chose!
Et dans le cas présent, ça fait toujours mieux de dire que tu auras la télé que dire le contraire.
Je ne dis pas que tous les conseillers sont comme ça, je dis juste que certains n'hésite pas à dire tout et son contraire pour gagner un client.
La pratique est partout...même les vendeurs l'électroménager font la même chose!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|