BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
selim77500
selim77500
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 32
Localisation : Serris

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Mar 18 Oct 2011 - 23:22
Bonjour

J'ai pris un abonnement bbox cela fait déjà 1 mois, j'ai reçu les équipement le 26 septembre

La ligne à été crée le 14 octobre et j'ai reçu le mail et sms comme quoi la ligne était activée hier matin! Il m'assure que tout devrait marcher

Quand je me connectait sur le réseau sans fil, c'était écrit "Pas d'acces internet" et depuis 2h c'est écrit "Acces Internet"

Sauf que sur la bbox, le voyant @ et celui du tel sont éteint, et le voyant ADSL Clignote....

Quand je vais sur le site du routeur, j'ai tout de desactiver sauf la wifi, et c'est écrit ligne ADSL non synchronisée.. je comprends pas car ils m'ont dit sur le mail et le SMS que tout était actif..

Ca fait déjà 1 mois que j'ai pris l'abonnement et toujours rien d'actif ca commence à faire vraiment long
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Mar 18 Oct 2011 - 23:37
hello

tu devrais contacter le 611 à partir de 8h demain l'absence du voyant @ est inquiétant en effet on dirait que FT à brancher un autre client lors de la commande de la ligne pour le compte de Bytel
selim77500
selim77500
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 32
Localisation : Serris

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Mar 18 Oct 2011 - 23:45
Ca commence vraiment à faire long c'est incroyable déjà 1 mois! L'an passé chez darty j'avais été au magasin et j'avais tout eu le jour meme, là un écart de 30 jours je trouve vraiment ca bizarre

Oui meme le voyant du téléphone est éteint..
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Mer 19 Oct 2011 - 18:42
Pourquoi attendre un mois ? Tu as un souci de synchro.
Appelle le 611.
il faut pas hésiter à appeler le ST quand on a un souci de service venant de l'opérateur. Si tu n'appelles pas, tu ne seras jamais dépanné.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Mer 19 Oct 2011 - 19:22
selim77500 a écrit:Ca commence vraiment à faire long c'est incroyable déjà 1 mois! L'an passé chez darty j'avais été au magasin et j'avais tout eu le jour meme, là un écart de 30 jours je trouve vraiment ca bizarre

Oui meme le voyant du téléphone est éteint..

Dans 99% des cas chez BT (et chez les autres FAI) c'est aussi très rapide et performant. Malheureusement, il y a la main de l'Homme derrière, donc risque d'erreur.
Qui n'en fait pas dans son travail ?
Appelle le 611, ça va s'arranger. Patience.
selim77500
selim77500
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 32
Localisation : Serris

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Mer 19 Oct 2011 - 23:05
Pourquoi 1 mois? Ce n'est pas de ma faute, c'est Bouygues qui est tres long j'ai rarement vu ça !


J'ai fait ma demande le 20 septembre je crois, j'ai reçu l'équipement le 26, ensuite on m'as dit qu'il fallait attendre le délai de retractation de 7 jours, ensuite on me dis qu'il faut attendre 2 à 3 semaines pour que la ligne soit créer, compte déjà ça fait 3 semaines et demi, et ensuite je reçois le mail lundi, et on me dis qu'il faut attendre 48h. Resultat ca marche toujours pas je lai ai appeller aujourd'hui et il me dise qu'il y a peut etre un probleme à l'exterieur.. Mais en tout cas oui il y a bien eu 1 mois d'attente, juste pour mettre internet, c'est incroyable
selim77500
selim77500
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 32
Localisation : Serris

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Jeu 20 Oct 2011 - 17:16
Bon ben bonne nouvelle je me réveille ce matin et tout les voyants marche, ligne synchronisée et tout le tralalala


enfin de courte durée puisque une fois que je vais sur google, 4 minutes pour ouvrir une page et la tv ne marche pas, je les contacts ils me disent qu'il y a un probleme de débit je devrais recevoir 3méga et j'en recois que 0.1M...
tchoum17
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 39
Localisation : CHAMBERY

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Jeu 20 Oct 2011 - 18:16
et avec 3 mégas ils te donnent accès à la TV ?
je croyais qu'il fallait 4 mini chez BYT
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Jeu 20 Oct 2011 - 18:17
J'ai 4 mégas, je n'ai même pas la TV, alors 3, ne rêve pas....
selim77500
selim77500
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 32
Localisation : Serris

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Jeu 20 Oct 2011 - 23:09
Pourquoi il me dise que j'aurais accès a la télé alors?

c'est vraiment du n'importe quoi bouygues, qu'est ce que j'ai été m'abonner là bas
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Ven 21 Oct 2011 - 7:45
aucun FAI ne te propose la TV avec 3 mégas de toute façon....
selim77500
selim77500
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 32
Localisation : Serris

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Ven 21 Oct 2011 - 8:40
J'étais chez Numéricable avant, dans le meme appart et j'avais la TV, meme canalsat, Wink

Avant de m'abonner je leur ai bien demander si j'allais bien recevoir la TV, ils m'ont répondu "Oui oui biensur"
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Ven 21 Oct 2011 - 10:39
Numericable ce n'est pas de l'adsl
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Ven 21 Oct 2011 - 10:42
Salut,

Numéricable utilise la technologie du câble, qui est différente de l'ADSL et du réseau cuivré ! Le câble est très peu soumis à l'affaiblissement et te permettrai donc de bénéficier d'un meilleur débit dans ton cas. De plus sur le câble, Internet et TV ont chacun leurs propre flux, débit. L'un ne pompe pas l'autre.

Pourquoi ne pas avoir pris Bbox Fibre ? plutot que Bbox ADSL ? Là tu aurais eu la TV à coup sur.
Il ne te reste plus grand chose à faire, soit tu acceptes le fait d'avoir 3 méga en ADSL et donc de ne pas bénéficier de la TV, soit tu changes pour la Bbox Fibre et tu reviendras sur le câble (Bouygues utilise le réseau Numéricable) et bénéficiera à nouveau des services TV et, qui plus est, avec un meilleur débit internet.

Julien
selim77500
selim77500
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 32
Localisation : Serris

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Ven 21 Oct 2011 - 11:38
merci Julien pour ta réponse.

Pourquoi?
Tout simplement, car comme j'ai dit au dessus, au moment de m'abonner j'ai bien demander au conseiller si j'aurais accès à la TV, et elle m'as assurer que oui..
Contenu sponsorisé

Ligne activée mais ligne ADSL non synchro Empty Re: Ligne activée mais ligne ADSL non synchro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum