BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
petit poulpe
petit poulpe
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 47
Localisation : Niort

Deux options activées....??? Empty Deux options activées....???

Mar 4 Oct 2011 - 10:51
Bonjour,

Je viens de découvrir deux choses étrange sur mon espace client....

J'ai reçu des mails de Bouygues me disant que j'étais abonné automatiquement et renouvellement automatique à deux services dont j'ignore l'utilité et que je n'ai pas demandé (y'en a pour 10 euros/mois quand même).

Abonnement hebdomadaire : Ton produit GRATUIT
Abonnement hebdomadaire : engagement 4 semaines et un contenu OFFERT la 1ère semaine!

Pouvez me dire comment cela se fait ?

Merci.

EDIT : Me suis trompé de section, cela concerne bbox internet et non le mobile. Merci de déplacer.
EDIT 2 : En fait si, c'est bien au niveau du mobile !
EDIT 3 : Un début de réponse
ARNAQUE

EDIT4 : Vérifier vos mails de contact Bouygues régulièrement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum