- petit poulpeMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47
Localisation : Niort
Deux options activées....???
Mar 4 Oct 2011 - 10:51
Bonjour,
Je viens de découvrir deux choses étrange sur mon espace client....
J'ai reçu des mails de Bouygues me disant que j'étais abonné automatiquement et renouvellement automatique à deux services dont j'ignore l'utilité et que je n'ai pas demandé (y'en a pour 10 euros/mois quand même).
Abonnement hebdomadaire : Ton produit GRATUIT
Abonnement hebdomadaire : engagement 4 semaines et un contenu OFFERT la 1ère semaine!
Pouvez me dire comment cela se fait ?
Merci.
EDIT : Me suis trompé de section, cela concerne bbox internet et non le mobile. Merci de déplacer.
EDIT 2 : En fait si, c'est bien au niveau du mobile !
EDIT 3 : Un début de réponse
ARNAQUE
EDIT4 : Vérifier vos mails de contact Bouygues régulièrement.
Je viens de découvrir deux choses étrange sur mon espace client....
J'ai reçu des mails de Bouygues me disant que j'étais abonné automatiquement et renouvellement automatique à deux services dont j'ignore l'utilité et que je n'ai pas demandé (y'en a pour 10 euros/mois quand même).
Abonnement hebdomadaire : Ton produit GRATUIT
Abonnement hebdomadaire : engagement 4 semaines et un contenu OFFERT la 1ère semaine!
Pouvez me dire comment cela se fait ?
Merci.
EDIT : Me suis trompé de section, cela concerne bbox internet et non le mobile. Merci de déplacer.
EDIT 2 : En fait si, c'est bien au niveau du mobile !
EDIT 3 : Un début de réponse
ARNAQUE
EDIT4 : Vérifier vos mails de contact Bouygues régulièrement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|