BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
firkrag21
firkrag21
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Chelles

problème de portabilité ligne fixe? Empty problème de portabilité ligne fixe?

Mar 27 Sep 2011 - 12:23
J'ai souscris hier à une offre ideo (bbox + evasio 2h) sur la boutique en ligne.

La question que je me pose est la suivante :
J'ai demandé de garder mon numéro de portable (SFR) ainsi que le numéro de fixe mais actuellement cette ligne est comprise dans le forfait open (orange) de mon amie regroupant son portable et la ligne fixe.
En boutique je m'étais renseigné et on m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème or je viens de voir ici que tofoo93 dit que ça pose problème.

Merci par avance
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

problème de portabilité ligne fixe? Empty Re: problème de portabilité ligne fixe?

Mar 27 Sep 2011 - 13:00
Salut,
Celui qui souscrit l'IDEO ou la BBOX doit être titulaire de la ligne FT.
J'en ai fait les frais une fois alors que la le titulaire de ligne était mon épouse (même nom donc) mais pas le même prénom !

Vu que tu as souscris en ligne hier, tu peux peut être invoquer le délais de rétractation ?

Hello

PS : passe faire un petit tour dans la section Présentation, comme ça on te souhaitera officiellement la bienvenue sur le forum; chose que je fais déjà ici Bienvenue
firkrag21
firkrag21
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Chelles

problème de portabilité ligne fixe? Empty Re: problème de portabilité ligne fixe?

Mar 27 Sep 2011 - 17:10
Merci de ta réponse

Donc il faut qu'elle prenne une Bbox à son nom pour garder le numéro. Mais est ce que par la suite je pourrais le regrouper en ideo avec mon forfait?

PS je me suis présenté hier soir et tu as même répondu lol!
JiKa59
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Marcq-en-Baroeul

problème de portabilité ligne fixe? Empty Re: problème de portabilité ligne fixe?

Mar 27 Sep 2011 - 17:44
Salut,

Moi lorsque j'avais appelé pour faire passer ma femme d'un Abonnement Universal Mobile (terminé) vers un forfait Bouygues (avec nouveau téléphone) j'avais demandé s'il était possible, ensuite, de regrouper son forfait (a SON nom) avec l'offre Bbox Fibre (a MON nom). La réponse fut négative. J'ai donc tout annulé.

Voilà voilà

Julien
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

problème de portabilité ligne fixe? Empty Re: problème de portabilité ligne fixe?

Mar 27 Sep 2011 - 17:54
firkrag21 a écrit:Merci de ta réponse

Donc il faut qu'elle prenne une Bbox à son nom pour garder le numéro. Mais est ce que par la suite je pourrais le regrouper en ideo avec mon forfait?

PS je me suis présenté hier soir et tu as même répondu lol!

Pour l'IDEO, de la même manière et comme l'a dit Jika, il faut que ça soit même nom, même adresse ...

Pour la présentation j'ai trop la honte Embarassed

Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

problème de portabilité ligne fixe? Empty Re: problème de portabilité ligne fixe?

Mar 27 Sep 2011 - 18:07
hello

n'ai pas honte pichon, je sais pas pourquoi tu as crée 2 comptes fikrag21 mais bon pas grave Wink

firkrag
firkrag
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : chelles

problème de portabilité ligne fixe? Empty Re: problème de portabilité ligne fixe?

Mar 27 Sep 2011 - 22:42
Je vais essayer d'annuler ma commande ou alors de la modifier en evasio seul quel est le numéro a appeler?

tofoo93 je n'ai pas reçu de mail d'activation pour le premier donc j'ai recréé un autre, tu peux supprimer le premier sans problème
Contenu sponsorisé

problème de portabilité ligne fixe? Empty Re: problème de portabilité ligne fixe?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum