BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Une facturation un peu douteuse... - Page 2 Empty Re: Une facturation un peu douteuse...

Jeu 11 Juin 2009 - 21:09
dbox en tous cas te soutiendrais dans ton travail et surtout ferais attention de bien poster dans le bon topic lol! allez courage Hello
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Une facturation un peu douteuse... - Page 2 Empty Re: Une facturation un peu douteuse...

Jeu 11 Juin 2009 - 21:34
a voila si tous etait comme toi ce serai " de la balle" comme on dit chez nous pas vrai? Merci
godart
godart
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 56
Localisation : Fontaine

Une facturation un peu douteuse... - Page 2 Empty Re: Une facturation un peu douteuse...

Sam 27 Juin 2009 - 19:43
Neotan a écrit:Client Bouygues Telecom avec mini forfait 1h à 17€90, j'ai souscrit à l'offre ideo le 25 mai dernier. Le 5 juin (date de remise à zéro de mon forfait), je suis donc passé sur l'offre de base à 44€90. A ce jour ma ligne n'est pas encore activée (étape 1 dans le suivi).

D'après ma facture, je m'aperçois que je paye pourtant depuis le 5 juin l'intégralité de l'offre Tout-en-un sans toutefois pouvoir en profiter et sans avoir d'idée sur la date de mise en service.

Ce n'est l'histoire que de quelques euros mais je trouve cette facturation un peu limite de la part de Bouygues Telecom...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bien apres la polemique Shocked Shocked ;quelqun pourrait il repondre à cette remarque qui me semble interessante ?

Merci d'avance .
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

Une facturation un peu douteuse... - Page 2 Empty Re: Une facturation un peu douteuse...

Sam 27 Juin 2009 - 19:49
Bonsoir Godart,


Bouygues Telecom commence la facturation le jours de l'activation, en cas de problème la facture est remboursée ou un geste commercial est établi en fonction de la période de durée du ou des problèmes. Si ce n'est pas le cas il vous faut appeler le 611 =)
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Une facturation un peu douteuse... - Page 2 Empty Re: Une facturation un peu douteuse...

Sam 27 Juin 2009 - 20:00
de toutes façons il n y a rien de mieux que le contact au tel du 611 car toutes les factures sont tenue par un logiciel type compta
la date rentrer le logiciel calcules tout avec les erreurs de dates
dates compta et souscription réel
donc un coup de fil au 611 pour explique tous cela et tous va rentrer dans l ordre Enchanté
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Une facturation un peu douteuse... - Page 2 Empty Re: Une facturation un peu douteuse...

Sam 27 Juin 2009 - 23:43
C'est vrai mais il faut savoir une chose.

Quand vous êtes client avec un forfait (chez tous las opérateurs) vous payez d'avance le mois. Après, il est vrais aussi, que si l'obtention du service n'est pas au rdv, Bouygues fait une correction sur lafacture suivante ou un geste commerciale (minute offertes, options gratuites...).

Perso, j'ai eu des soucis de facture récemment et j'ai tel au 611. il m'ont dis je vous offre le Bouquet TV Etendu. J'ai dis non et hop !, une remise sur la facture suivante. Et ce mois-ci, promesse tenue en vérifiant la-dite facture.

Donc, comme dids, je te conseille te téléphoner au plus vite au 611 et de demander un geste ou une déduction. A toi de choisir.
Contenu sponsorisé

Une facturation un peu douteuse... - Page 2 Empty Re: Une facturation un peu douteuse...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum