Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ideo et refus de changement de forfait mobile
Mar 22 Nov 2011 - 21:01
euh tu confonds là mais bon...
pour l'AR tu peux attendre tu ne le recevras jamais, je ne sais pas pourquoi mais la poste ne les delivre plus en retour quand on les adresse à certaines grande boite, mais bon...
tu t'es adressé ou pour ton courrier? en toute logique on reçois un sms comme quoi le courrier est bien réceptionné si tu n'as pas ça c'est qu'il y a un hic...
sinon pour ta demande (legitime) pourquoi l'eden relax ne te convient pas tu as en plus les appels illimité vers les mobiles, le PVR de 40go et le tout pour 0.12cts de plus que l'offre vers quoi tu vx migrer
certes tu perds 150mo d'usage 3G (bridé au dela) l'utilisation de la tV depuis l'appli bouygues inclus...
pour l'AR tu peux attendre tu ne le recevras jamais, je ne sais pas pourquoi mais la poste ne les delivre plus en retour quand on les adresse à certaines grande boite, mais bon...
tu t'es adressé ou pour ton courrier? en toute logique on reçois un sms comme quoi le courrier est bien réceptionné si tu n'as pas ça c'est qu'il y a un hic...
sinon pour ta demande (legitime) pourquoi l'eden relax ne te convient pas tu as en plus les appels illimité vers les mobiles, le PVR de 40go et le tout pour 0.12cts de plus que l'offre vers quoi tu vx migrer
certes tu perds 150mo d'usage 3G (bridé au dela) l'utilisation de la tV depuis l'appli bouygues inclus...
- vodoomothMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 46
Localisation : Belfort
Re: Ideo et refus de changement de forfait mobile
Mer 23 Nov 2011 - 17:18
tofoo93 a écrit:
sinon pour ta demande (legitime) pourquoi l'eden relax ne te convient pas...
Pour plusieurs raisons. J'ai déjà actuellement le PVR. Je ne suis pas "le bon client" pour les appels illimités car ma consommation normale tourne entre 10 et 30 minutes, le reste de mes appels sa faisant par d'autres moyens (skype, y! messenger, tél box, tél bureau). Et surtout, je n'aurais pas le pack de services que j'ai maintenant or j'ai toujours eu des doutes sur la consommation data reportée sur les factures: elle tourne régulièrement entre 250 et 500 Mo alors que je ne fais ni vidéo ni tv, je navigue peu hors wifi, j'utilise Opera Mini, mon appli mail limite le téléchargement d'un mail à 5 Ko, j'ai un app killer automatique, etc.
Si je me souviens bien, à vérifier ce soir, je suis sur une offre qui bride au-delà de 1Go! Du moins en théorie parce qu'évidemment je ne peux pas mesurer cela. Je ne sais pas à quelle valeur est le fair usage dans les offres eden mais il est clairement moins avantageux.
En outre, je n'aime pas qu'on me force la main maintenant alors que je n'ai pas eu mon mot à dire sur les termes du contrat. J'aurais fait du P2P ou de la VoIP, je doute que ça ait été accepté.
Bref, ce qui me gêne, c'est le déséquilibre de la relation, le fait qu'ils fassent comme bon leur semble. Quitte à avaler des couleuvres, je préfère emporter ma frustration ailleurs.
Qu'est-ce que je confonds ?
Re: Ideo et refus de changement de forfait mobile
Mer 23 Nov 2011 - 23:01
ok
tu beneficie des 500Mo sur l'ancienne formule et pas 1Go et ta conso tu la dans le detail de tes facture le service client peut meme te les indiquer sur les 3/4 derniers mois si tu vx une estimation
tu beneficie des 500Mo sur l'ancienne formule et pas 1Go et ta conso tu la dans le detail de tes facture le service client peut meme te les indiquer sur les 3/4 derniers mois si tu vx une estimation
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|