BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go Empty Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go

Ven 4 Oct 2013 - 23:02
Bonsoir à tous!!

Je suis de passage pour vous poser plusieurs questions, je sais qu'ici on est bien renseigné Wink

Alors voila ma situation actuelle: Forfait Ideo Eden Smartphone 3Go à 71€80, avec appels vers les mobiles offerts pour la partie BBox, je suis encore engagé jusqu'au 24 janvier 2014 et plus de 69000 points.

Mercredi matin j'ai eu l'agréable surprise de voir un joli 4G sur mon téléphone, ce qui me poussa à jeter un coup d’œil sur mon espace client.

Alors sur cette espace, on me propose de passer sur un forfait dit 4G avec 1 mois gratuit le tout sans réengagement, est-ce bien vrai? car pour les autres offres je dois me réengager 12 mois et sans le mois le gratuit??

Après il me semblait qu'à l'époque ou j'avais basculé sur Eden Smartphone, que mon forfait s'adapterait automatiquement au nouveau tarif et inclurait les nouveaux services le cas échéant. Je me dis ça car aujourd'hui, je vois que mon forfait Eden Smartphone est identique en tout point au forfait "Ideo Forfait Sensation 24/24 3Go + Bbox" mais à 59€89/mois.

Donc je me demande, si en changeant d'offre aujourd'hui pour un Ideo Sensation 24/24, est-ce que cela va impacter le prix de mon téléphone que je compte renouveler fin janvier 2014 quand je ne serai plus engagé?? Sachant que je partirai plutôt pour le forfait 16Go ou 8Go car avec la 4G qui marche du feu de dieu, mes 3Go sont en train de pleurer, j'ai déjà plus de 1Go de consommé en quelques jours Shocked 

Dernière question, dans la brochure du 16Go, il est indiqué qu'il est possible de renouveler son mobile tous les 12 mois à prix avantageux, est-ce le même niveau de prix qu'en fin d'engagement???

Merci par avance pour vos réponses
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go Empty Re: Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go

Sam 5 Oct 2013 - 0:27
bonsoir,

ouhlà tu refais surface après avoir disparu du jour au lendemain sans rien nous dire, pas tip top tout de même... Rolling Eyes

Les règles sont inscrite dans l'espace client il est sur est clair je pense.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go Empty Re: Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go

Sam 5 Oct 2013 - 12:21
HS :
Salut BBOX-95, ça y est c'est le retour ?
Content de te voir.
T'as fini de courrir Wink ou tu fais une pause Laughing 
FIN HS
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go Empty Re: Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go

Sam 5 Oct 2013 - 18:02
Hello les copains!

Bah oui la vie fait que des fois, on disparaît sans donner de nouvelles...

Le principal est de se retrouver Wink

Bon sinon tofoo confirmant que j'ai bien lu mon espace client, bah je vais certainement passer à l'offre 16Go car clairement 3 go c'est pas assez et 8go, je vais devoir gérer du coup l'offre 16 go me conviendra mieux, avec en prime un mois gratuit et sans réengagement dixit mon espace perso!

À plus tard!

HS on

Oui je cours toujours sauf en ce moment, blessé mais je fais du vélo comme à la belle époque et bientôt je vais commencer la piscine.... Perdu plus de 28 kilos sur la balance, tofo ne me reconnaîtrait pas Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go Empty Re: Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go

Sam 5 Oct 2013 - 20:25
ah en plus c'est toi qui me les a refilé les kgs!!!
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go Empty Re: Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go

Sam 5 Oct 2013 - 23:42
Bah tu vois, j'ai pensé a toi! Wink
Contenu sponsorisé

Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go Empty Re: Changement de forfait Ideo en Sensation 8 ou 16Go

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum