BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Boukounie
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2011

Autre FAI
Masculin

Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus  Empty Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus

Lun 20 Fév 2012 - 16:53
Bonjour a toutes et à tous ,

Je vais vous raconter le problème que je rencontre c'est derniers temps :

Je résilie ma ligne Bbox ( j'avais donc un forfait rattacher avec donc un engagement ) , puis je demande au service client de rattacher mon offre mobile chez mon frère qui lui a l'offre Internet + Telephonie fixe chez Bbox ( pour pouvoir payer mon forfait moins chère ) ,
Donc voila la réponse de la personne que j'ai eût au téléphone :

" Oh , vous êtes aller chez SFR ?!! , de toute façon votre forfait mobile et passer en offre 30,50 / mois et je ne peux ( veux?! ) pas la rattacher a l'adresse " B ... Biiip Biiiip ...

(WTH ?!)

Je re-téléphone , surprise plus rien le service client refuse de répondre a mon appel ,

Donc au final je doit payer un forfait mobile a 30,50 € / mois .


Donc je veux seulement changer l'adresse sur la quel je suis avec le téléphone mobile et la rattacher a l'adresse de mon frère qui a déjà une offre Bbox ( sans mobile ) et qui lui est d'accord .

Donc ce que je demande , comment puis-je faire puisque le service client a passer mon offre a 30,50 € sans me demander mon avis et refuse toute communication pour pouvoir migrer l'adresse pour ensuite la rattacher a un abonnement ( Offre Ideo ou je ne sais quoi )


PS : je n'est plus mes identifiant Bbox puisque j'ai résilier ma ligne ( Bbox : Internet + Téléphonie Fixe )

Je vous remercie a toutes et a tous d'avoir pris le temps de lire et surtout d'apporter vos avis/ conseils . SOS
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus  Empty Re: Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus

Lun 20 Fév 2012 - 18:25
Vous devez fournir des justificatifs de domiciliation si vous habitez au même endroit vous devriez bénéficier de l'avantage multi lignes si votre frère à un forfait qui va bien chez bouygues

Bonne soirée
avatar
Boukounie
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2011

Autre FAI
Masculin

Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus  Empty Re: Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus

Lun 20 Fév 2012 - 18:52
J'ai dit au service clientèle que je déménager chez mon frère et je voulais que mon forfait soit regrouper avec sont offre internet ( car le titulaire de la ligne Bbox n'est pas le même que celui du forfait mobile ) ,

Ce que j'ai pas dit c'est qu'avant ça j'avais déjà demander et la personne m'avait dit :

" Oui c'est possible , donc vous résilier votre offre Bbox par courrier , une fois résilier vous nous rappeler pour faire migrer votre forfait mobile a l'adresse souhaiter avec l'accord de la personne "

Donc résiliation faite j’appelle le service client et la réponse est au dessus dans mon premier post , depuis je n'arrive plus a joindre le service client avec mon mobile toujours chez Bouyges telecom ,

et en plus de ça il on mis mon forfait mobile a 30.50 €/mois sans l'accord du client (donc moi )


EDIT + : donc avant j'étais en IDEO Box + Mobile ( forfait Eden classic 2h 6€90/mois )

de 6.90 € / mois il on mis a 30,50 / mois , c'est pas une arnaque ça ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus  Empty Re: Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus

Lun 20 Fév 2012 - 21:07
hello

il doit s'agir d'une incompréhension, le titulaire de la ligne mobile et fixe doivent etre identique il ne peut en etre autrement. tu px faire un transfert de propriété à ton frere s'il accepte et te mettre en utilisateur cependant...
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus  Empty Re: Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus

Lun 20 Fév 2012 - 21:22
Oui pour le regroupement en idéo, cela doit être au même nom difficile de faire autrement :(
avatar
Boukounie
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2011

Autre FAI
Masculin

Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus  Empty Re: Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus

Lun 20 Fév 2012 - 22:58
D'accord merci bien pour les conseils ( étrange car le titulaire du forfait n'est pas le même que le titulaire de l'abonnement Bbox ) ,
je vous en dit plus demain sur la situation . Super
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus  Empty Re: Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus

Mar 21 Fév 2012 - 0:18
tu vas nous dire quoi qu'ils peuvent rien faire dans cette situation?

oui je te le confirme comme je l'ai confirmé déjà dans mon post plus haut...

en général si on t'a répondu cela c'est que le conseiller ne t'a pas posé la question du titulaire de la ligne si différent chez ton frere ça ne lui à pas brossé un poil la tete d'ou incompréhension au final des deux parties.
avatar
Boukounie
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2011

Autre FAI
Masculin

Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus  Empty Re: Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus

Ven 24 Fév 2012 - 14:33
Je n'arrive toujours pas a joindre le service clientèle , le truck c'est que le compte en banque de l'abonnement de mon frère est sur le compte de ça mère , et tout les forfaits portable ou abonnements sont sur le même compte en banque de ce fait , comme nous l'avait préciser la personne du service client , on a le droit de migrer le forfait vers cette abonnement pour bénéficier de l'offre Idéo ce que je comprend pas c'est maintenant le refus du service client à répondre a l’appelle du portable en question et le refus de la personne précédente de migrer le forfait .


Le fait que le forfait actuelle n'est pas le même titulaire mais qu'il soit sur le même compte en banque nous a donc autoriser un regroupement ? Alors pourquoi ne veulent-ils pas le faire sur ce forfait ?

Je viens de recevoir une facture de 51,50 € pour le portable que j'essaye de migrer vers l'autre ligne .
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus  Empty Re: Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus

Dim 26 Fév 2012 - 0:25
le compte bancaire importe peut du moment qu'il y a une autorisation c'est 2 choses différentes il faut que tu le comprennes
Contenu sponsorisé

Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus  Empty Re: Demande de regroupement forfait mobile +Bbox = refus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum