- B3NJ4M1NNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Narbonne
ERREUR F1030
Mar 6 Sep 2011 - 22:58
Salut tout le monde j’espère être dans la bonne section du forum, voilà je vient d'avoir ma ligne internet ce soir après 1 semaine d'attente,et quand je branche ma BBox TV (ethernet,hdmi,antenne) un message s'affiche en me disant "Votre compte doit avoir les droits TV et avoir souscrit à un plan de service pour acceder au portail. Appuyer sur OK pour continue" j'ai pourtant rebooter ma Box en la débranchant et en la rebranchant ( la box tv et la box adsl) mais le problème persiste toujours,donc c'est pour celà que je demande votre aide,parceque appeler une Hotline qui parle pas Français ou qui comprends 1 mot sur 2 de ce que vous lui dite ca va bien 5 minutes ^^.
en espérant ne pas avoir été trop longs et surtout assez clair dans mon expliquation.
en espérant ne pas avoir été trop longs et surtout assez clair dans mon expliquation.
Re: ERREUR F1030
Mer 7 Sep 2011 - 0:08
hello
tu px regarder dans la page administration de ta Bbox sur l'onglet de droite tu as marqué soir 3play ou 2 play ça peut etre une des réponse du blocage.
et il faut mieux contacter le service commercial qui est plus apte à débloquer les droits si un oublie a été fait au 611
tu px regarder dans la page administration de ta Bbox sur l'onglet de droite tu as marqué soir 3play ou 2 play ça peut etre une des réponse du blocage.
et il faut mieux contacter le service commercial qui est plus apte à débloquer les droits si un oublie a été fait au 611
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|