BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
B3NJ4M1N
B3NJ4M1N
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Narbonne

ERREUR F1030 Empty ERREUR F1030

Mar 6 Sep 2011 - 22:58
Salut tout le monde j’espère être dans la bonne section du forum, voilà je vient d'avoir ma ligne internet ce soir après 1 semaine d'attente,et quand je branche ma BBox TV (ethernet,hdmi,antenne) un message s'affiche en me disant "Votre compte doit avoir les droits TV et avoir souscrit à un plan de service pour acceder au portail. Appuyer sur OK pour continue" j'ai pourtant rebooter ma Box en la débranchant et en la rebranchant ( la box tv et la box adsl) mais le problème persiste toujours,donc c'est pour celà que je demande votre aide,parceque appeler une Hotline qui parle pas Français ou qui comprends 1 mot sur 2 de ce que vous lui dite ca va bien 5 minutes ^^.

en espérant ne pas avoir été trop longs et surtout assez clair dans mon expliquation.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

ERREUR F1030 Empty Re: ERREUR F1030

Mer 7 Sep 2011 - 0:08
hello

tu px regarder dans la page administration de ta Bbox sur l'onglet de droite tu as marqué soir 3play ou 2 play ça peut etre une des réponse du blocage.

et il faut mieux contacter le service commercial qui est plus apte à débloquer les droits si un oublie a été fait au 611
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum