erreur F1030
+6
PFG60
tounet
Olympien
ricopc
tofoo93
loic.imbo
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- loic.imboMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : 06800
erreur F1030
Sam 17 Juil 2010 - 8:44
Bonjour,
suite déménagement, ouverture de ligne dans nouveau logement, j'ai une erreur F1030 qui apparait à l'écran TV. La mise à jour se bloque à moitié.
Service 611 ne connaissent pas l'erreur. Donc pas de TV à l'heure actuelle.
Qqn a déjà eu le probleme?
suite déménagement, ouverture de ligne dans nouveau logement, j'ai une erreur F1030 qui apparait à l'écran TV. La mise à jour se bloque à moitié.
Service 611 ne connaissent pas l'erreur. Donc pas de TV à l'heure actuelle.
Qqn a déjà eu le probleme?
Re: erreur F1030
Sam 17 Juil 2010 - 8:48
Bonjour
Un ptit passage par la section bienvenue du forum pour te présenter merci
si la MAJ est bloqué il te faut débrancher electriquement le boitier puis appuyer sur les deux bouton de la facade et relacher à l'apparition de FF5
Un ptit passage par la section bienvenue du forum pour te présenter merci
si la MAJ est bloqué il te faut débrancher electriquement le boitier puis appuyer sur les deux bouton de la facade et relacher à l'apparition de FF5
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: erreur F1030
Sam 17 Juil 2010 - 9:03
Service 611 ne connaissent pas l'erreur
Ca c'est fort quand même...
Re: erreur F1030
Sam 17 Juil 2010 - 9:31
ricopc a écrit:Service 611 ne connaissent pas l'erreur
Ca c'est fort quand même...
on demandera pas si il est tombé sur la hotline du maroc... à mon avis ça encore du les agacer d'avoir à chercher donc ils ont botté en touche le client
- Olympien
- Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 54
Localisation : Paris
Re: erreur F1030
Sam 17 Juil 2010 - 10:47
Cette hotline c'est du grand n'importe quoi.
Bouygues Tel devrait faire quelque chose.
- loic.imboMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : 06800
Re: erreur F1030
Sam 17 Juil 2010 - 14:13
Reset de la bbox et du decodeur effectué ( a chaque fois qu'on a la hotline c'est ce que l'on fait), hotline france, niveau 2, réponse sous 9 jours.
Voila ou j'en suis
Voila ou j'en suis
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 76
Localisation : Marseille
Re: erreur F1030
Sam 17 Juil 2010 - 15:06
la rapidité !
Re: erreur F1030
Sam 17 Juil 2010 - 17:38
Puis-je avoir le message exact qui apparaît à l'écran pour le mettre dans les fiches FAQ ?
PS : les fiches FAQ seront remises à jour pour mi-aout.
PS : les fiches FAQ seront remises à jour pour mi-aout.
- loic.imboMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : 06800
Re: erreur F1030
Dim 18 Juil 2010 - 9:23
Bonjour,
message:
Votre compte doit avoir les droits TV et avoir souscrit à un plan de service pour acceder au portail. Appuyer sur OK pour continuer.
Je dispose du IDEO et la hotline à tous les services OK sur ma ligne
message:
Votre compte doit avoir les droits TV et avoir souscrit à un plan de service pour acceder au portail. Appuyer sur OK pour continuer.
Je dispose du IDEO et la hotline à tous les services OK sur ma ligne
Re: erreur F1030
Dim 18 Juil 2010 - 12:33
Ok merci de ton aide pour le message d'erreur.
Vérifie que tu as bien le service triple play dans ta config Bbox : partie Bbox et Internet puis Configuration ligne Description.
Vérifie que tu as bien le service triple play dans ta config Bbox : partie Bbox et Internet puis Configuration ligne Description.
- loic.imboMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : 06800
Re: erreur F1030
Dim 18 Juil 2010 - 13:58
Ci joint copie de la page Configuration Bbox
" Configuration Bbox
Cette page récapitule la configuration actuelle de votre Bbox.
Configuration du service
Cette section contient des informations sur la configuration du service qui s'applique actuellement à votre Bbox.
Nom du service: Bbox (modifié par l'utilisateur)
Description: 3-Play Option 1 - Version 2.5
Région: ---
Fournisseur: ---
Date de la configuration: Configuration modified by TR69 on 2010-06-18T08:25:39
Configuration de l'heure
Source de temps: Automatique
Date: 18-07-2010
Heure: 13:56:24
Fuseau horaire: (UTC+01:00)
Heure d'été: Oui
Délai depuis la mise en marche: 1 jour, 5:35:42
Serveur de temps 1: ntp.bouyguesbox.fr
Serveur de temps 2: 194.158.119.97
Configuration Bbox
Interception de la navigation Web: Automatique "
" Configuration Bbox
Cette page récapitule la configuration actuelle de votre Bbox.
Configuration du service
Cette section contient des informations sur la configuration du service qui s'applique actuellement à votre Bbox.
Nom du service: Bbox (modifié par l'utilisateur)
Description: 3-Play Option 1 - Version 2.5
Région: ---
Fournisseur: ---
Date de la configuration: Configuration modified by TR69 on 2010-06-18T08:25:39
Configuration de l'heure
Source de temps: Automatique
Date: 18-07-2010
Heure: 13:56:24
Fuseau horaire: (UTC+01:00)
Heure d'été: Oui
Délai depuis la mise en marche: 1 jour, 5:35:42
Serveur de temps 1: ntp.bouyguesbox.fr
Serveur de temps 2: 194.158.119.97
Configuration Bbox
Interception de la navigation Web: Automatique "
Re: erreur F1030
Dim 18 Juil 2010 - 16:47
Très bien. Demande une intervention sur la ligne et indique leur que le service est bien en '3-Play Option 1 - Version 2.5'.
- loic.imboMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 45
Localisation : 06800
Re: erreur F1030
Dim 18 Juil 2010 - 17:43
C'est à dire que j'ai un probleme sur ma ligne?
Re: erreur F1030
Dim 18 Juil 2010 - 18:27
Il y a de forte chance que oui. Il se peut que le serveur soit HS ou fonctionne par intermittence.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|