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marie désemparée
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 Installation Box fibre le 2 sept : malfaç mensonges dysf Empty Installation Box fibre le 2 sept : malfaç mensonges dysf

Dim 4 Sep 2011 - 19:10
Sujet du message : [Contact] Installation Box fibre ce jour : malfaç mensonges dysf

Contenu du message :

Bonjour, je suis anéantie, je ne supporte plus le fait du subir autant de la part d'une société.

1) lors de mon appel, un commercial m'a proposé le forfait ideo. Il m'a convaincu en m'indiquant notamment qu'il comprenait l'accès à des chaînes spécialisées Cinéma : MENSONGE, c'est totalement faux, voilà pour les méthodes,


2) Immobilisée pour maladie, j'ai donné mon accord par téléphone durant Juillet mais ai du reporter date installation. Or, les papiers que m'a fait signer l'installateur portent en lettres minuscules la date d'installation ACTIVE Box et WIFI (il n'a pas expliqué le Wifi mais m'a conseillé directement le câble éthernet) à la date de Juillet, c'est écrit en lettres minuscules. MENSONGES

3) L'installateur souhaite utiliser un ancien câble datant d'il y a 20 ans, très usé, très tâché, il insiste lourdement. Considérant que le passage dans le mur est près d'un angle, je lui demande de fixer le câble le long de la plinthe, il dit oui
Après son départ, je me rends compte, ECOUTEZ BIEN, qu'il a tendu le câble en biais, entre la sortie mur et la prise qu'il a posé trop loin, j'ai donc l'angle de la pièce inaccessible, à cause d'un câble tendu (meuble impossible à mettre, risque de chute (j'ai un handicap) et impossibilité de fixer le câble contre le mur, forcément !! J'en ai pleuré, tellement c'est de l'escroquerie, de la bêtise de la paresse tellement c'est scandaleux. Il y a pourtant assez de longueur de câble.

4) Lorsqu'il était là, et a procédé à l'installation technique, toutes les chaînes TV marchaient. A son départ, après quelques instants, je ne reçois plus que 3 chaînes, Canal, la 5 et la 3, aucune des autres ne fonctionnent. Il est écrit Errreur F2116... etc..

5) Le téléphone fixe ne fonctionne pas du tout, ni appel entrant possible ni sortant. C'est pourtant un appareil qui a fonctionné avec le câble auparavant.

5 bis) L'installation est facturée, hors frais de déplacement lesquels ne sont pas mentionnés, 12O euros, dont 50 pour la prise, ok il a mis une prise (1 mn montre en main), et 70 euros pour d'autres matériels dont un ampli, mais je rêve, rien d'autre que la prise n'a été posée !

5 ter ) le nom de la société est faux, car quand on appelle on tombe sur une autre société de transport agro - alimentaire (??) et le SAV vous dit qu'ils sont incapables de vous dire qui est venu.

6) Je découvre en voulant signaler la malfaçon et demander un retour rapide de l'installateur qu'on n'a aucune possibilité d'écrire un mail au service d'assitance BOUYGUES, cela n'est pas prévu, il faut donc appeler le 611, dont le commercial m'avait dit qu'il était gratuit, FAUX, et que ce numéro est un SAV COMMERCIAL, et qu'il refuse de vous passer le service technique.

7) Je découvre, dixit le SAV, lorsque j'explique mes soucis :

- "que c'est NORMAL de ne pas avoir la TV, que c'est déjà bien d'avoir quelques chaînes, et que je n'ai qu'à rebrancher mon ancienne antenne (!!!)"
- "qu'il faut que j'attende d'avoir un SMS d'activation", mais on ne peut pas me donner de délai et on ne sait pas qui donne cet accord d'activation, et pourquoi un installateur vient installer mais n'a pas autorité à activer tout de suite (Mais alors pourquoi cela marchait, puis pourquoi certaines chaînes marchent encore sans activation et pas d'autres ??? Et pourquoi lors de la vente on vous dit que cela fonctionne immédiatement)
- "que mon appel ne peut donc pas, dans l'attente, être transféré au SAV partie techniciens",
- A réception du SMS, je découvre qu'on ne peut pas joindre quand même le SAV technique, car le message dit "il faut appeler d'une ligne qui n'est pas Bouygues", mais être près de son matériel (et on fait comment en offre quadruple ?)

- Que la seule solution pour moi, et pour signaler notamment la malfaçon, est de faire un courrier (payant bien sûr) pour signaler la malfaçon et les problèmes de TV et de tél à Noailles !! Pour un FAI, ne pas pouvoir signaler par tél ou par mail, c'est un COMBLE qui s'analyse en abus de confiance !

Cool je n'accède pas du tout sur le site Bouygues à mon forfait particulier, et je vois que le forfait est porteur de la mention "Modification future" ?

10 ) Quand je demande la date à laquelle démarre le paiement de mon fortait Box fibre plus mobile (IDEO), on me dit à l'installation de ma box (laquelle ne marche donc pas, comme je l'ai dit !!! Et quand je demande si je suis donc bien dans le délai de RESILIATION, on me dit non, lui il courait à partir de la souscription au téléphone !!!



JE SUIS ECOEUREE :
- par ma confiance trahie par cette société chez qui j'étais avec mon mobile,
- par les mensonges des commerciaux, écoeurants et énormes,
- par la découverte d'un SAV inexistant, incompétent, impoli, aucune réactivité, aucune action, rien, le mépris total du client,
- par les facturations, par le caractère payant du SAV pour des fautes dont ils sont totalement responsables,
- par le fait qu'ils ne sont pas capables de renvoyer chez moi le technicien pour une malfaçon qui est épouvantable
- par le fait de devoir écrire, à NOAILLES...

J'ai saisi des mails par le "chemin" indiqué ici dans un autre sujet, cela fait presque 2 jours, et je n'ai aucune réponse, pas même un accusé de réception.
Pour moi, vu la masse de mécontents sur les forums et la gravité des problèmes sans aucune solution de la part de cette société, celle-ci vend du "vent", et n'exécute aucunement son contrat et les forfaits convenus.



Je suis ECOEUREE.
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