- nbriec29Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 52
Localisation : briec
identifiants espace client bbox
Lun 17 Déc 2012 - 16:48
Bonjour,
après moultes relances auprès du service client 611, je n'ai toujours réussi à me procurer mes codes d'identification. le login je connais maisle mot de passe reste inacessible. Est ce un problème déjà rencontré (après trois renvois de BT avec le courrier de souscription, je n'ai toujours rien obtenu). J'ai quand même essayé le changement de mot de passe par le net, mais impossible car mon modem n'est pas connecté. (je n'ai jamais de connexion depuis le début de ma souscription).
Qui a déjà rencontré le cas ? C'est assez embêtant de ne pas pouvoir aller sur son espace client.
après moultes relances auprès du service client 611, je n'ai toujours réussi à me procurer mes codes d'identification. le login je connais maisle mot de passe reste inacessible. Est ce un problème déjà rencontré (après trois renvois de BT avec le courrier de souscription, je n'ai toujours rien obtenu). J'ai quand même essayé le changement de mot de passe par le net, mais impossible car mon modem n'est pas connecté. (je n'ai jamais de connexion depuis le début de ma souscription).
Qui a déjà rencontré le cas ? C'est assez embêtant de ne pas pouvoir aller sur son espace client.
- bernard34
- Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 75
Localisation : Montpellier
Re: identifiants espace client bbox
Lun 17 Déc 2012 - 17:20
Bonjour,
Après l'activation de ma Bbox je me suis trouvé dans ce cas : pas d'identifiant ni mot de passe.
J'ai appelé le service client qui m'a donné l'identifiant ( c'est le début de l'adresse mail jusqu'au @) et le conseillé m'a dit de faire "mot de passe oublié".
J'ai reçu un mail avec un mot de passe provisoire qui m'a permis de choisir un mot de passe définitif.
@+
Après l'activation de ma Bbox je me suis trouvé dans ce cas : pas d'identifiant ni mot de passe.
J'ai appelé le service client qui m'a donné l'identifiant ( c'est le début de l'adresse mail jusqu'au @) et le conseillé m'a dit de faire "mot de passe oublié".
J'ai reçu un mail avec un mot de passe provisoire qui m'a permis de choisir un mot de passe définitif.
@+
Re: identifiants espace client bbox
Lun 17 Déc 2012 - 19:40
hello
non bernard c'est un peu différent en plus je crois que là il nous fait part quand il se connecte il a un message de type "votre modem n'est pas connecté" etc...
c'est ça?
non bernard c'est un peu différent en plus je crois que là il nous fait part quand il se connecte il a un message de type "votre modem n'est pas connecté" etc...
c'est ça?
- nbriec29Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 52
Localisation : briec
Re: identifiants espace client bbox
Mar 18 Déc 2012 - 9:14
yes, c'est tout à fait çà. Impossible de changer sans que la bbox soit connecté au réseau.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|