BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
calvero
calvero
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : bordeaux

bbox internet pas de connection Empty bbox internet pas de connection

Mar 26 Juil 2011 - 14:57
Bonjour, je vais vous raconter ma trés belle experience avec Bouygues Telecom soit disant N°1 relation client lol.Ca fait un mois que je suis client BT et ca fait un mois que j'ai pas internet alors que j ai recu le sms de mise en fonction je contacte le service technique et la commence les soucis. Donc RDV avec un technicien BT constate que ma ligne fonctionne et trouve bizarre que j ai ce modèle de box enfin donc toujours rien de nouveau j en informe Bouygues via service client qui me dit on va lancer une etude sur votre ligne (mais bien sur) je recois un sms me disant que tous fonctionne et haut surprise ca marche toujours pas je recontacte BT on va mettre en place un RDV France Telecom Bouygues le 12 juillet et la bien sur le tech FT ne viens pas et bien sur personne me contacte et moi j attends. Je contacte le servie clients et leur demande si ils se moquent pas de moi . Pour le moment on peut rien faire car pas le planning pour refixer rdv . RDV refixer au 25/07/2011 10H pourquoi aussi longtemps apres plusieurs appels ils paraient qu'ils avaient un souci informatique pour fixer la date ( j ai vraiment pas de chance c fou ca) Technicien FT est passe ce matin et bizarrement il etudie ma ligne et tout fonctionne sauf la box biensur (serais ce un pb de la box surement pas lol) je contacte BT et les informes que FT est passé et que tous fonctionne sauf la box et la on me reponds que le tech de FT n'est pas habilité à me dire si la box fonctionne ou pas donc il faut que je patiente encore ( ca fait qu'un mois) car ils vont lancer une etudes sur ma ligne LA JE PENSE QU ILS SE FOUTENT DE MA g***le TOUS CA POUR PAS CHANGER UNE BOX C'EST SUR QUE C'EST MIEUX DE PERDRE UN CLIENT QUI N'OUBLIERAS BIEN SUR DE FAIRE DE LA PUBLICITE TRES POSITIVE (LOL) SUR LES SERVICES BT .

DONC APRES AVOIR ENVOYÉ UNE MISE EN DEMEURE IL Y A QUELQUE TEMPS J'AI INFORMÉ LE SERVICE CLIENT QU ILS AVAIT JUSQU'AU 29 JUILLET 2011 POUR QUE CELA FONCTIONNE SINON ON ARRETAIS LA ET JE LEUR RENDAIS LEUR MATERIEL ET JE RESILIAIS.



Y A T IL D 'AUTRE PERSONNE DANS MON CAS SI OUI DITES MOI SI IL Y A EUT UNE SOLUTION?

QUE FAISONS NOUS ALORS SURTOUT QUE VA FAIRE BOUYGUES
NOUVELLE INFO AUJOURD HUI 26 JUILLET 2011 INTERVENTION BT ET FT A PROGRAMMER POUR LA SECONDE FOIS PARAIT IL SUR LA DEMANDE DE FT ( suis assez surpris quand meme sachant que le tech de FT m'a dit que ma ligne n'avait aucun probleme)
ALORS QUE FAIRE CONTINUER A ATTENDRE COMME LE DIS SI BIEN BOUYGUES D'AILLEUR ILS NE SAVENT DIRE QUE CA OU RESILIER?

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bbox internet pas de connection Empty Re: bbox internet pas de connection

Mar 26 Juil 2011 - 20:21
hello

merci pour ce beau pavé ça motive Smile

par contre que tu sois agacé et dépité par la tournure des évènement c'est tout à fait compréhensible, mais pas besoin de crier (utilisation de maj) sur le forum ton message passe pas mieux en faite Wink

pour revenir au coeur du sujet, peux tu nous indiquer les voyants de ta Bbox allumé?

il n'est pas impossible que FT ai branché ta ligne chez un autre client le fait que la continuité électrique soit présent ne signifie pas à coup sur que la box est en défaut, si FT inverse la ligne Bouygues n'arrivera jamais à fournir le service chez toi tant qu'ils n'ont pas pointé sur le problème (c'est juste une supposition que l'on rencontre souvent)
calvero
calvero
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : bordeaux

bbox internet pas de connection Empty Re: bbox internet pas de connection

Mar 26 Juil 2011 - 20:39
Merci de ta réponse, mes bouygues viens de me changer ma box enfin je l ai branché ligne synchro voyant vert fixe internet fonctionne voyant vert celui tu tel eteint cable ethernet eteint wifi allumé ma box est bien synchro mais je n arrive pas a me connecter sur internet je suis allé gestionbbox.lan et la ca me dit ligne synchro mais c tout quel est mon nouveau pb?
calvero
calvero
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : bordeaux

bbox internet pas de connection Empty Re: bbox internet pas de connection

Mar 26 Juil 2011 - 20:43
voila ce que me dit gestionbbox.lan
Ligne ADSL synchronisée
Type de connexion PPPoE
Délai depuis mise en marche 00H37M50S
Connexion internet depuis 00H35M49S
Temps de disponibilité 00H36M42S
Type de l'ADSL G.dmt
Bande passante montante 832 Kb/s
Bande passante descendante 3.69 Mb/s
Données reçues 258471 kB
Données envoyées 114963 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 26.0 dB
Atténuation de ligne descendante 47.3 dB
Marge SNR montant 11.000000 dB
Marge SNR descendant 10.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 3
Erreurs HEC 4

quelqu un peut me dire ce que cela veut dire
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bbox internet pas de connection Empty Re: bbox internet pas de connection

Mar 26 Juil 2011 - 21:04
tu viens de faire l'échange c'est ça, cette aprem?
il faut 24h pour que l'adresse mac de la Bbox soit reconnu dans les serveur pour le moment t'es en IP privée et non publique (relié vers le monde)
calvero
calvero
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : bordeaux

bbox internet pas de connection Empty Re: bbox internet pas de connection

Mar 26 Juil 2011 - 21:11
ok merci mais est ce normale que le voyant tel 1 et le voyant ethernet soit eteint alors que le cable est connecte a box tv? merci de ta réponse?
donc je dois attendre 24h j espere que cela va marcher que pense tu de mon debit est il bon?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bbox internet pas de connection Empty Re: bbox internet pas de connection

Mar 26 Juil 2011 - 21:16
pour le moment peut pas dire sur le débit le profil devrait etre modifié car là c'est pas bon Smile

sinon oui c'est normal pour tel1 ethernet je sais plus je dirais que normalement il doit etre allumé mais pour le moment ne relie pas le boitier TV attends déjà le service tu brancheras ton cable après Wink
calvero
calvero
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : bordeaux

bbox internet pas de connection Empty Re: bbox internet pas de connection

Mar 26 Juil 2011 - 21:19
ok merci on va voir demain j espere que 24h pas plus? en meme temps ca fait un mois que j attends lol
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

bbox internet pas de connection Empty Re: bbox internet pas de connection

Mar 26 Juil 2011 - 21:23
si il n'y a pas d'autres dysfonctionnements c'est 24h... après on ressort les rames en effet Smile
calvero
calvero
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 47
Localisation : bordeaux

bbox internet pas de connection Empty Re: bbox internet pas de connection

Mar 26 Juil 2011 - 21:27
ok merci demain matin je vas m achete des rames pliante au cas ou lol je te tiens au courant
nathalie.harbonville
nathalie.harbonville
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 56
Localisation : Meuse

bbox internet pas de connection Empty Re: bbox internet pas de connection

Dim 2 Oct 2011 - 21:31
Bonjour. J'ai le meme problème que vous. Pouvez vous me dire si votre bbox fonctionne a ce jour ? Faut il attendre 24h pour que Ca marche ? Merci pour votre réponse
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

bbox internet pas de connection Empty Re: bbox internet pas de connection

Dim 2 Oct 2011 - 23:45
Avec 3,69kbs ATM, ça va être chaud avec la télé :(

Tenez nous au courant.

Cdt
Contenu sponsorisé

bbox internet pas de connection Empty Re: bbox internet pas de connection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum