BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Origane
Origane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 72
Localisation : Lyon

téléchargement d'un jeu  Empty téléchargement d'un jeu

Mar 26 Juil 2011 - 13:35
J'ai un samsung galaxy 551 sous Androïd, j'ai voulu acheter sur le wap de Bouygues le trivial poursuit qui est un jeu EA games. j'ai bien reçu un premier sms me disant que je payais 5 euros... (çà évidemment çà va vite), mais le deuxième sms était ainsi : ACDC:1:865e1b1da29028bc8aa27f6416158b73

Si quelqu'un comprend... qu'il me le dise. J'ai appelé au moins 10 fois, bouygues qui m'a renvoyée sur samsung, qui m'a renvoyée sur Obéron (!!!) qui me renvoie sur samsung....

C'est sans fin et je n'ai aucun lien pour ce jeu.

Avez-vous eu ce problème ? Comprenez-vous quelque chose ?

Moi je crois que je vais être obligée d'accepter de m'être fait avoir.

Merci de votre réponse si vous en avez une.
Origane
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

téléchargement d'un jeu  Empty Re: téléchargement d'un jeu

Mar 26 Juil 2011 - 21:31
Bonsoir

Je pense que le deuxième SMS était un sms dit de service que le smartphone aurait du consommer et non un SMS utilisateur...

Sinon vous pouvez demander a être rembourse car vous avez du utiliser votre CB, voir le code de la consommation. Mais la je ne suis pas un expert, je peux vous raconter des bêtises

Cdt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

téléchargement d'un jeu  Empty Re: téléchargement d'un jeu

Mar 26 Juil 2011 - 21:56
hello

j'avoue secher un peu là en général et ça j'en suis sur il faut porter réclamation auprès de l'éditeur du service c'est lui et lui seul qui assure le suivi et sav de ses produits...

par contre attention si il vous dit que votre mobile n'etait pas compatible et si sur la page du service cela était bien mentionné hélas pas de recours Smile
Origane
Origane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 72
Localisation : Lyon

téléchargement d'un jeu  Empty Re: téléchargement d'un jeu

Jeu 28 Juil 2011 - 10:55
Merci à tous les deux. Je n'ai pas payé par CB c'est un prélèvement sur ma facturebouygues. j'ai envoyé au moins deux ou 3 mails à l'éditeur SOS . J'attends toujours !!! Sleep
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

téléchargement d'un jeu  Empty Re: téléchargement d'un jeu

Jeu 28 Juil 2011 - 17:54
qui est cet éditeur pour info?
Origane
Origane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 72
Localisation : Lyon

téléchargement d'un jeu  Empty Re: téléchargement d'un jeu

Ven 29 Juil 2011 - 11:54
Il s'agit de EA GAMES. Avec mon tél je suis allée sur le wap Bouygues et j'ai recherché sur "jeu" le trivial poursuit. J'ai vu ce jeu qui me plaisait et bien que payant je me suis dit "pour une fois". Donc j'ai cliqué sur "télécharger".... Immédiatement un sms me disant à epu près "merci çà fait 5 euros" m'est parvenu. Puis 15 mn ou 30 mn plus tard un autre sms d'une provenance différente libellé comme je vous l'ai dit !
Depuis entre Bouygues,Samsung, Obéron (dont Samsung m'a parlé) et un autre support qui a répondu à mon mail.... je n'ai pas de solution. J'ai envoyé plusieurs mails à EA GAMES via le wap sur le jeu puisqu'on peut contacter l'éditeur mais je n'ai eu aucune réponse!
Pas grave ce n'est que 5 euros.Mais je vais quand même à l'occasionaller au club Bouygues près de chez moi et poser des questions.
Contenu sponsorisé

téléchargement d'un jeu  Empty Re: téléchargement d'un jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum