- cocomuMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 46
Localisation : lunel
déménagement et activation de ligne
Jeu 21 Juil 2011 - 18:02
bonjour,
titulaire d'un compte idéo tout en un, nous venons d'aménager depuis début juillet, nous avons fait les démarches pour le transfert , les anciens locataires ayant fait leur transfert de numéros on nous a donné un rdv avec un technicien de france télécom le 12 juillet pour activer la ligne, mais nous n'avons pas eu de message du technicien comme quoi il est intervenu sur la ligne...
Nous avons recontacté le service technique de bouygues et un coup on nous dit qu'il faut patienter et attendre l'activation et un coup on nous rappelle nous disant qu'il y a un soucis avec notre ligne...
alors je viens vers vous pour peut être une aide ou un conseil
merci par avance.
muriel
titulaire d'un compte idéo tout en un, nous venons d'aménager depuis début juillet, nous avons fait les démarches pour le transfert , les anciens locataires ayant fait leur transfert de numéros on nous a donné un rdv avec un technicien de france télécom le 12 juillet pour activer la ligne, mais nous n'avons pas eu de message du technicien comme quoi il est intervenu sur la ligne...
Nous avons recontacté le service technique de bouygues et un coup on nous dit qu'il faut patienter et attendre l'activation et un coup on nous rappelle nous disant qu'il y a un soucis avec notre ligne...
alors je viens vers vous pour peut être une aide ou un conseil
merci par avance.
muriel
Re: déménagement et activation de ligne
Jeu 21 Juil 2011 - 19:07
bonjour
bien difficile on vous a donné un délais?
bien difficile on vous a donné un délais?
- cocomuMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 46
Localisation : lunel
Re: déménagement et activation de ligne
Jeu 21 Juil 2011 - 19:10
oui on nous a dit de 15 à 20 jours à partir de notre demande de transfert
Re: déménagement et activation de ligne
Jeu 21 Juil 2011 - 19:17
à compter du 12 en gros
donc on va déjà patienter voir le retour de leur demande avant la fin du mois
vous pouvez demander à avoir votre numero transféré sur le portable de votre choix (bouygues) et l'illimité vers les fixes depuis le mobile.
donc on va déjà patienter voir le retour de leur demande avant la fin du mois
vous pouvez demander à avoir votre numero transféré sur le portable de votre choix (bouygues) et l'illimité vers les fixes depuis le mobile.
- cocomuMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 46
Localisation : lunel
Re: déménagement et activation de ligne
Jeu 21 Juil 2011 - 19:23
merci de votre réponse tout d'abord ok je vais voir jusqu'a fin juillet , et je mettrais sur mon post si ça a bougé entre temps , demain mon ami doit recontacter bouygues car ils ont des questions lol
- cocomuMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 46
Localisation : lunel
Re: déménagement et activation de ligne
Lun 25 Juil 2011 - 11:32
rebonjour
j'ai contactée le service client de bbox, ils m'ont dit qu'il fallait patienter jusqu'à l'activation de la connexion ... mais je trouve que ça fait long pour l'activation de la ligne de france télécom
j'ai contactée le service client de bbox, ils m'ont dit qu'il fallait patienter jusqu'à l'activation de la connexion ... mais je trouve que ça fait long pour l'activation de la ligne de france télécom
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: déménagement et activation de ligne
Lun 25 Juil 2011 - 17:53
la procédure de déménagement d'abonnement avec création de ligne (déplacement d'un technicien) est toujours beaucoup plus longue qu'une procédure "classique".
En gros, il faut être large, mais il faut compter 3 à 4 semaines au total.
En plus au mois de juillet, niveau effectif, soit doit être plus tendu...
Patience.
En gros, il faut être large, mais il faut compter 3 à 4 semaines au total.
En plus au mois de juillet, niveau effectif, soit doit être plus tendu...
Patience.
- cocomuMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 46
Localisation : lunel
Re: déménagement et activation de ligne
Mar 26 Juil 2011 - 17:12
merci ricopc apparemment nous avons un soucis avec france télécom ils n'auraient pas encore re-activer la ligne... donc en effet patience
- cocomuMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 46
Localisation : lunel
Re: déménagement et activation de ligne
Mar 2 Aoû 2011 - 14:03
bon à ce jour toujours pas d'avancement de la part de bouygues ... celà commence à faire long.. nous en somme encore à l'étape 2 et nous n'avons aucune ligne activée. Le service client nous dit qu'ils y travaillent et qu'ils nous informeront de l'avancement mais depuis une semaine plus rien... Je ne voudrais pas en arriver à changer de fAI car nous sommes satisfait de leurs services mais là au moins qu'on nous dise ce qu'il en est. Si c'est France télécom qui pose problème ok nous patienterons ce n'est pas du ressort de BT.. mais là sans nouvelles ..nous avons besoin de la ligne téléphonique pour le travail de mon conjoint de plus..
- cocomuMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 46
Localisation : lunel
Re: déménagement et activation de ligne
Jeu 25 Aoû 2011 - 11:59
je reviens vous donner des nouvelles... et nous en sommes toujours au meme point, nous avons sois disant eu un deuxième rendez vous de france télécom vendredi dernier et toujours rien, aujourd'hui j'appelle encore bouygues qui me disent nous avons une anomalie technique sur votre dossier, france télécom à rejetté la demande d'activation de ligne ... et la dame me dit qu'elle me recontacte dans une semaine pour savoir à quoi c'est du.. nous avons vraiment besoin de la ligne téléphonique et là 2mois ça fait trop trop long! qu'en pensez vous si on demande directement à france télécom de nous activer la ligne ? quitte à payer tant pis...
Re: déménagement et activation de ligne
Jeu 25 Aoû 2011 - 13:21
demande à bouygues de prendre en charge jusqu'à 90€ sur présentation de la facture FT dans ce cas il te restera env 40€ à ta charge si un tech ce déplace.
et faudra une fois activer la ligne donner le numero de la ligne pour ouvrir le service chez bouygues
ça peut prendre encore 20jours en tout (je préfère annoncer un délais plus long meme si dans la plus part des cas 10jours devrait suffire une fois la ligne activé chez FT
et faudra une fois activer la ligne donner le numero de la ligne pour ouvrir le service chez bouygues
ça peut prendre encore 20jours en tout (je préfère annoncer un délais plus long meme si dans la plus part des cas 10jours devrait suffire une fois la ligne activé chez FT
- cocomuMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 46
Localisation : lunel
Re: déménagement et activation de ligne
Jeu 25 Aoû 2011 - 14:10
ok, je te remercie de ta réponse rapide, voilà nous avons demandé la création d'une ligne chez france télécom , nous l'aurons normalement lundi . Et par la suite nous allons rappeler bouygues affin qu'ils nous re active la connexion
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: déménagement et activation de ligne
Jeu 25 Aoû 2011 - 15:48
Sinon demandez le prêt gratuit d'un clé 3G+ en attendant la résolution de votre problème.
Cdt
Cdt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|