BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
cocomu
cocomu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 46
Localisation : lunel

déménagement et activation de ligne  Empty déménagement et activation de ligne

Jeu 21 Juil 2011 - 18:02
bonjour,

titulaire d'un compte idéo tout en un, nous venons d'aménager depuis début juillet, nous avons fait les démarches pour le transfert , les anciens locataires ayant fait leur transfert de numéros on nous a donné un rdv avec un technicien de france télécom le 12 juillet pour activer la ligne, mais nous n'avons pas eu de message du technicien comme quoi il est intervenu sur la ligne...
Nous avons recontacté le service technique de bouygues et un coup on nous dit qu'il faut patienter et attendre l'activation et un coup on nous rappelle nous disant qu'il y a un soucis avec notre ligne...
alors je viens vers vous pour peut être une aide ou un conseil
merci par avance.

muriel
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Jeu 21 Juil 2011 - 19:07
bonjour

bien difficile on vous a donné un délais?
cocomu
cocomu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 46
Localisation : lunel

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Jeu 21 Juil 2011 - 19:10
oui on nous a dit de 15 à 20 jours à partir de notre demande de transfert
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Jeu 21 Juil 2011 - 19:17
à compter du 12 en gros

donc on va déjà patienter voir le retour de leur demande avant la fin du mois

vous pouvez demander à avoir votre numero transféré sur le portable de votre choix (bouygues) et l'illimité vers les fixes depuis le mobile.
cocomu
cocomu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 46
Localisation : lunel

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Jeu 21 Juil 2011 - 19:23
merci de votre réponse tout d'abord ok je vais voir jusqu'a fin juillet , et je mettrais sur mon post si ça a bougé entre temps , demain mon ami doit recontacter bouygues car ils ont des questions lol
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Jeu 21 Juil 2011 - 20:47
ok tiens nous au courant @+
cocomu
cocomu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 46
Localisation : lunel

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Lun 25 Juil 2011 - 11:32
rebonjour

j'ai contactée le service client de bbox, ils m'ont dit qu'il fallait patienter jusqu'à l'activation de la connexion ... mais je trouve que ça fait long pour l'activation de la ligne de france télécom
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Lun 25 Juil 2011 - 17:53
la procédure de déménagement d'abonnement avec création de ligne (déplacement d'un technicien) est toujours beaucoup plus longue qu'une procédure "classique".
En gros, il faut être large, mais il faut compter 3 à 4 semaines au total.
En plus au mois de juillet, niveau effectif, soit doit être plus tendu...
Patience.
cocomu
cocomu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 46
Localisation : lunel

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Mar 26 Juil 2011 - 17:12
merci ricopc apparemment nous avons un soucis avec france télécom ils n'auraient pas encore re-activer la ligne... donc en effet patience Smile
cocomu
cocomu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 46
Localisation : lunel

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Mar 2 Aoû 2011 - 14:03
bon à ce jour toujours pas d'avancement de la part de bouygues ... celà commence à faire long.. nous en somme encore à l'étape 2 et nous n'avons aucune ligne activée. Le service client nous dit qu'ils y travaillent et qu'ils nous informeront de l'avancement mais depuis une semaine plus rien... Je ne voudrais pas en arriver à changer de fAI car nous sommes satisfait de leurs services mais là au moins qu'on nous dise ce qu'il en est. Si c'est France télécom qui pose problème ok nous patienterons ce n'est pas du ressort de BT.. mais là sans nouvelles ..nous avons besoin de la ligne téléphonique pour le travail de mon conjoint de plus..
cocomu
cocomu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 46
Localisation : lunel

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Jeu 25 Aoû 2011 - 11:59
je reviens vous donner des nouvelles... et nous en sommes toujours au meme point, nous avons sois disant eu un deuxième rendez vous de france télécom vendredi dernier et toujours rien, aujourd'hui j'appelle encore bouygues qui me disent nous avons une anomalie technique sur votre dossier, france télécom à rejetté la demande d'activation de ligne ... et la dame me dit qu'elle me recontacte dans une semaine pour savoir à quoi c'est du.. nous avons vraiment besoin de la ligne téléphonique et là 2mois ça fait trop trop long! qu'en pensez vous si on demande directement à france télécom de nous activer la ligne ? quitte à payer tant pis...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Jeu 25 Aoû 2011 - 13:21
demande à bouygues de prendre en charge jusqu'à 90€ sur présentation de la facture FT dans ce cas il te restera env 40€ à ta charge si un tech ce déplace.

et faudra une fois activer la ligne donner le numero de la ligne pour ouvrir le service chez bouygues

ça peut prendre encore 20jours en tout (je préfère annoncer un délais plus long meme si dans la plus part des cas 10jours devrait suffire une fois la ligne activé chez FT
cocomu
cocomu
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 46
Localisation : lunel

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Jeu 25 Aoû 2011 - 14:10
ok, je te remercie de ta réponse rapide, voilà nous avons demandé la création d'une ligne chez france télécom , nous l'aurons normalement lundi . Et par la suite nous allons rappeler bouygues affin qu'ils nous re active la connexion
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Jeu 25 Aoû 2011 - 15:48
Sinon demandez le prêt gratuit d'un clé 3G+ en attendant la résolution de votre problème.

Cdt
Contenu sponsorisé

déménagement et activation de ligne  Empty Re: déménagement et activation de ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum