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timou
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- timouMembre inscrit sur BFN
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Localisation : maubeuge 59
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Dim 21 Fév 2010 - 18:20
Bnojour,
J'ai souscris a l offre bbox + tel 29.90, en remplacement de neufbox sfr degroupage total, le 9 fevrier, reception du courrier de confirmation le 10.
Le 11 fevrier en soirée deconnexion de la neuf box plus internet ni telephone.
Le 12 fevrier j' essaye donc de connecter la bbox tous les voyants s'allume sauf tel1.
Je me connecte donc a gestionbbox.lan , il y est indiqué que la connexion est active , je regarde l'ip ,elle commence par 10 et donc pas de possibilité de surfer.
Je contacte donc le service client , on me dit qu ils attendent la confirmation de ft, hors le raccordement est deja fait puisque j ai une syncronisation depuis le 11 fevrier.
Je me retrouve donc a toujours payer internet chez sfr sans pouvoir en profiter, bouygues n' a pas l' air trop preoccupé par mon probleme.
Je vous demande donc pourquoi bouygues ne fait pas le necessaire pour activer ma ligne puisque j' ai une syncronisation???
Cela fait donc presque 10 jours que je me retrouve sans internet ni telephone alors qu' a la boutique on m avait promis 48 h maximu a partir du moment ou mon acces sfr serait coupé.
J' espere que cette situation va etre debloquée rapidement car je commence a perdre patience.
J'ai souscris a l offre bbox + tel 29.90, en remplacement de neufbox sfr degroupage total, le 9 fevrier, reception du courrier de confirmation le 10.
Le 11 fevrier en soirée deconnexion de la neuf box plus internet ni telephone.
Le 12 fevrier j' essaye donc de connecter la bbox tous les voyants s'allume sauf tel1.
Je me connecte donc a gestionbbox.lan , il y est indiqué que la connexion est active , je regarde l'ip ,elle commence par 10 et donc pas de possibilité de surfer.
Je contacte donc le service client , on me dit qu ils attendent la confirmation de ft, hors le raccordement est deja fait puisque j ai une syncronisation depuis le 11 fevrier.
Je me retrouve donc a toujours payer internet chez sfr sans pouvoir en profiter, bouygues n' a pas l' air trop preoccupé par mon probleme.
Je vous demande donc pourquoi bouygues ne fait pas le necessaire pour activer ma ligne puisque j' ai une syncronisation???
Cela fait donc presque 10 jours que je me retrouve sans internet ni telephone alors qu' a la boutique on m avait promis 48 h maximu a partir du moment ou mon acces sfr serait coupé.
J' espere que cette situation va etre debloquée rapidement car je commence a perdre patience.
Re: activation ligne
Dim 21 Fév 2010 - 19:08
Ce la normal car tu ne synchronise pas encore. Ce n'est pas parceque tu une adrese IP en 10.xxx.xxx.xxx que cela veut "Vas-y ! Fonce sur le net !". C'est juste que ta ligne est en cours de construction chez BT pour le Net et le Tel. En moyenne quand on passe de SFR à BT il faut compter 15 jours.
Si tu n'a rien au bout de 16 jours, un appel au CS de BT our faire une intervention de ligne.
Si tu n'a rien au bout de 16 jours, un appel au CS de BT our faire une intervention de ligne.
Re: activation ligne
Dim 21 Fév 2010 - 19:29
patience justement tout me semble normal
il te faut attendre la reception du SMS de Bouygues pfg60 tye dit 16jours c'est un peu optimiste les délais peuvent aller jusqu'à 30jours de toute façons toute reclamation ne pourra pas entrepris avant et rien ne sert d'appeler le SC avant les 30jours ils te diront de patienter pas plus
il te faut attendre la reception du SMS de Bouygues pfg60 tye dit 16jours c'est un peu optimiste les délais peuvent aller jusqu'à 30jours de toute façons toute reclamation ne pourra pas entrepris avant et rien ne sert d'appeler le SC avant les 30jours ils te diront de patienter pas plus
- timouMembre inscrit sur BFN
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Localisation : maubeuge 59
Re: activation ligne
Dim 21 Fév 2010 - 20:12
Mais pourquoi m' a ont dit en boutique que je n ' aurais plus le net pendant 48 h maximum???
Et pourquoi cela prend il plus de 15 jours pour construire la ligne??
Quand je suis passé de orange net a sfr je suis resté 2 heures sans internet ici ca fait 10 jours sans internet ni tel ,c est quand meme tres long je trouve ...
Et pourquoi cela prend il plus de 15 jours pour construire la ligne??
Quand je suis passé de orange net a sfr je suis resté 2 heures sans internet ici ca fait 10 jours sans internet ni tel ,c est quand meme tres long je trouve ...
- timouMembre inscrit sur BFN
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Localisation : maubeuge 59
Re: activation ligne
Dim 21 Fév 2010 - 20:25
Non, apres 2 jours je n avais plus de connexion ...
C' est pour ca que je trouve que ca commence a faire long, souscription le 9 fevrier et plus de connexion le 11 fevrier .
C' est pour ca que je trouve que ca commence a faire long, souscription le 9 fevrier et plus de connexion le 11 fevrier .
Re: activation ligne
Dim 21 Fév 2010 - 20:55
en effet helas va falloir patienter Ft a ptet renvoyeé le rapport mais si BT le retrouve pas il faut patienter tu seras indemnisé si ton forfait est en cours mais bon...
- timouMembre inscrit sur BFN
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Localisation : maubeuge 59
Re: activation ligne
Dim 21 Fév 2010 - 21:20
Ca me fait une belle jambe d etre indemnisé , on me promet 48 max sans internet , je fonce donc sur l offre et la 10 jours sans internet ...
J'ai besoin d internet pour la gestion de mes comptes banquaire et du telephone pour mon boulot. Super gestion de la part de bouygues ...
Ca promet, pas encore connecté et deja des problemes ...
J'ai besoin d internet pour la gestion de mes comptes banquaire et du telephone pour mon boulot. Super gestion de la part de bouygues ...
Ca promet, pas encore connecté et deja des problemes ...
- fmcyber
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Re: activation ligne
Lun 22 Fév 2010 - 18:00
A mon avis tu devrais contacter le SC car ça me parait un peu étrange cette coupure qui dure si longtemps.
- ricouMembre inscrit sur BFN
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Re: activation ligne
Lun 22 Fév 2010 - 18:12
et bien c'est pas réjouissant tout ça.
- timouMembre inscrit sur BFN
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Localisation : maubeuge 59
Re: activation ligne
Lun 22 Fév 2010 - 20:50
Et bien voila , je ne sais pas si c' est le fait d'avoir posté mon probleme sur le forum ou le hasard ... mais reception du sms vers 16h00.
Tout fonctionne parfaitement , internet + tel.
Tout fonctionne parfaitement , internet + tel.
- PichonD
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Localisation : Marseille
Re: activation ligne
Lun 22 Fév 2010 - 21:02
timou a écrit:Et bien voila , je ne sais pas si c' est le fait d'avoir posté mon probleme sur le forum ou le hasard ... mais reception du sms vers 16h00.
Tout fonctionne parfaitement , internet + tel.
Après un peu de frayeur et de fébrilité dans l'attente, ça y est tu es sur le réseau Bouygues Telecom
Bon surf avec ta box
- ricouMembre inscrit sur BFN
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Re: activation ligne
Lun 22 Fév 2010 - 21:10
et bien cette une bonne nouvelle
Re: activation ligne
Lun 22 Fév 2010 - 21:20
timou a écrit:Et bien voila , je ne sais pas si c' est le fait d'avoir posté mon probleme sur le forum ou le hasard ... mais reception du sms vers 16h00.
Tout fonctionne parfaitement , internet + tel.
le tps que ton signalement sois pris en compte et un technicien regarde ton dossier et fasse la mise a jour si besoin...
perso je pense et croit peu que les rapport de FT ce perde ou soit oublié leur process et quasiment parfait, c'est après BT qui doit dans certaines circonstance mal gérer cette récupération, on le voit pas quelques rare témoignages mais bon rien de grave néanmoins, l'essentiel et que ta situation n'est pas perduré et des gens travaillent de façons très correct chez BT pour cela!
pour les gens de BT qui nous lisent:
attention à vos process ils sont certes pas infaillible mais continuez à les améliorer, pour la satisfaction de vos clients
- timouMembre inscrit sur BFN
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Age : 41
Localisation : maubeuge 59
Re: activation ligne
Dim 28 Fév 2010 - 11:54
Alors 1er retour : catastrophe.
Le soir et week-end baisse de debit.
Le soir à partir de 17h00 - 17h30 le debit commence a descendre, vers 18h il descend en dessous de 1 mega jusque 22h30 apres 22h30 le debit remonte pour etre stable vers 23 h ...
Le week-end , j en parle meme pas moins de 1 mega tout le week-end jsuque presque minuit ...
Pas encore contacté le service client mais je pense que je ne vais pas patienter tres longtemps pour resilier si cela continue.
29.90 € pour ca , c' est du vol , autant prendre une connexion 56k gratuite.
Le soir et week-end baisse de debit.
Le soir à partir de 17h00 - 17h30 le debit commence a descendre, vers 18h il descend en dessous de 1 mega jusque 22h30 apres 22h30 le debit remonte pour etre stable vers 23 h ...
Le week-end , j en parle meme pas moins de 1 mega tout le week-end jsuque presque minuit ...
Pas encore contacté le service client mais je pense que je ne vais pas patienter tres longtemps pour resilier si cela continue.
29.90 € pour ca , c' est du vol , autant prendre une connexion 56k gratuite.
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