BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
jonathan2776
jonathan2776
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011

Peut-être Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Reims

changement de forfait après résiliation Idéo Empty changement de forfait après résiliation Idéo

Mer 13 Juil 2011 - 10:45
Bonjour,
je possédais un forfait idéo et j'ai demandé à résilier uniquement la partie Internet (je conserve mon forfait téléphonique) il y a de ça un mois. au bout de 2 ou 3 semaines j'ai reçu un mail me disant que ma demande avait bien été prise en compte.
Je n'ai toujours pas reçu de courrier m'expliquant les démarches pour rendre le matériel.
Est-ce normal?
de plus, sur mon espace client en ligne, il y a toujours marqué que j'ai un forfait Idéo à 50,8€. Est-ce à moi de basculer de forfait? je pensais que le changement se ferait automatiquement vu que je résiliais la partie Internet, Tel fixe et TV.
Merci beaucoup de la réponse
Jonathan
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

changement de forfait après résiliation Idéo Empty Re: changement de forfait après résiliation Idéo

Mer 13 Juil 2011 - 13:01
bonjour

il t’appartient de rendre le materiel dans les 4 semaines dans le club de ton choix au delà tu perds ta caution (plus les frais liés à la non restitution voir les CGV).
pour le changement de forfait non ça ne ce fait pas tout seul car tu dosi accepter un ré engagement de 12 mois mini, donc il t'appartient de faire ou non ce changement Wink
jonathan2776
jonathan2776
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011

Peut-être Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Reims

changement de forfait après résiliation Idéo Empty Re: changement de forfait après résiliation Idéo

Mer 13 Juil 2011 - 13:17
Ha d'accord, je peux donc aller dans un club bouygues (n'importe lequel on est bien d'accord?) et rendre le matériel?
et ensuite pour le forfait je dois basculer via mon compte client en ligne?

j'ai bien compris?

merci beaucoup en tout cas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

changement de forfait après résiliation Idéo Empty Re: changement de forfait après résiliation Idéo

Mer 13 Juil 2011 - 14:07
oui
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

changement de forfait après résiliation Idéo Empty Re: changement de forfait après résiliation Idéo

Mer 13 Juil 2011 - 15:26
Pour le réengagement, si j'etais a votre place je ferais un petit calcul car se réengager 12 mois sans prendre de mobile a la place n'est pas forcément avantageux.
jonathan2776
jonathan2776
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011

Peut-être Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Reims

changement de forfait après résiliation Idéo Empty Re: changement de forfait après résiliation Idéo

Mer 13 Juil 2011 - 15:31
je pars à l'étranger dans 6 mois donc quoi qu'il arrive je résilierais à ce moment la. c'est une raison pour pouvoir résilier même si l'engagement est en cours, et sans frais
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

changement de forfait après résiliation Idéo Empty Re: changement de forfait après résiliation Idéo

Mer 13 Juil 2011 - 15:50
Oui mais rien n'empeche de prendre un nouvel abonnement pour vous permettre d'avoir un nouveau mobile surtout si le votre a plus de 12 mois.
jonathan2776
jonathan2776
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2011

Peut-être Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Reims

changement de forfait après résiliation Idéo Empty Re: changement de forfait après résiliation Idéo

Mer 13 Juil 2011 - 15:58
non il n'a pas encore plus de 12 mois malheureusement
Contenu sponsorisé

changement de forfait après résiliation Idéo Empty Re: changement de forfait après résiliation Idéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum