BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Quel forfait mobile après résiliation Idéo ? Empty Quel forfait mobile après résiliation Idéo ?

Mer 26 Fév 2014 - 21:50
Bonsoir tout le monde.
Au risque de me punir moi même j'envisage de résilier mon abonnement Idéo Forfait Sensation 24/24 3Go + Bbox.
La résiliation concernerait que la box vu que je suis lié encore pour un bon bout de temps pour la partie mobile.
Ma question est simple , quel est le forfait mobile proposé par BT après avoir résilié la partie box ?
Merci pour vos réponses. Enchanté
chri
chri

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : Aix en Provence

Quel forfait mobile après résiliation Idéo ? Empty Re: Quel forfait mobile après résiliation Idéo ?

Ven 28 Fév 2014 - 11:56
Bonjour,

je sais pas si tu sais, mais tu peux résilier en ligne, en cochant soit ta ligne fixe, soit ta ligne mobile (ou les les deux).

donc d'après moi
- tu résilie en ligne ta ligne fixe (je crois que tu peux aussi annuler la résiliation en ligne, mais je n'ai jamais essayé)
- tu téléphone pour demander le changement vers un forfait mobile. Essaie de demander un migration vers un forfait eco, comme ça tu ne seras pas ré-engagé.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Quel forfait mobile après résiliation Idéo ? Empty Re: Quel forfait mobile après résiliation Idéo ?

Ven 28 Fév 2014 - 12:52
Hello Tounet

Il n'y a plus de soleil à Marseille ou quoi?

C'est exact la demande se traite tout simplement en ligne pour la résiliation de l'un ou l’autre ou les 2

plus de LRAR à envoyer la simplification de la démarche depuis son espace client et un vrai plus

pour la modif du forfait mobile par défaut tu es migré sur l'équivalant au catalogue si tu as un forfait spécifique souhaité il faut dans ce cas appeler une fois résilié la box la service client pour qu'il execute la demande.

Perso je trouve dommage ta démarche, je comprend pas pourquoi tu te braques, j'ai fait le nécessaire sur l'histoire du HF et alerté grâce à toi et les autres membres donc j'ai pu alerter le bon service pour qu'il vérifie ce qui ce passait.

Je regrette forcément cette décision qui semble irrévocable, mais si tu le souhaites tu px contacter le service client leur faire part de tes doléance et de ton souhait de mettre à terme tes contrats suite à cela, une oreille pourra surement être attentive déjà pour faire remonter cela et t'accompagner  dans la résiliation.
chri
chri

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : Aix en Provence

Quel forfait mobile après résiliation Idéo ? Empty Re: Quel forfait mobile après résiliation Idéo ?

Ven 28 Fév 2014 - 13:25
tofoo93 a écrit:Il n'y a plus de soleil à Marseille ou quoi?
Pour aller manger j'ai pris la grêle  No
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Quel forfait mobile après résiliation Idéo ? Empty Re: Quel forfait mobile après résiliation Idéo ?

Ven 28 Fév 2014 - 13:32
lol! Ou va le monde en effet tongue
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Quel forfait mobile après résiliation Idéo ? Empty Re: Quel forfait mobile après résiliation Idéo ?

Mar 20 Mai 2014 - 23:18
Salut tout le monde !
Suis pas mort , je viens juste de voir que j'avais eu quelques réponses sans en être averti.
tofoo , je me suis calmé depuis tout ce temps et reste BT pour le moment.
A bientôt.  Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Quel forfait mobile après résiliation Idéo ? Empty Re: Quel forfait mobile après résiliation Idéo ?

Mar 20 Mai 2014 - 23:55
Enchanté 

on passe prendre le pastis (bien arrosé pour moi) cet été  Super 
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Quel forfait mobile après résiliation Idéo ? Empty Re: Quel forfait mobile après résiliation Idéo ?

Jeu 22 Mai 2014 - 17:01
Ok , pas de blême pour le pastis sur le Vieux Port de préférence , face à la Bonne Mère et le Ferry Boat !  Enchanté
Contenu sponsorisé

Quel forfait mobile après résiliation Idéo ? Empty Re: Quel forfait mobile après résiliation Idéo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum