BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
capitaine_choc
capitaine_choc
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : derrière ma bbox
http://lecapitainechoc.free.fr

Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement? Empty Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement?

Sam 2 Juil 2011 - 9:05
Tout est dans le titre! Smile
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement? Empty Re: Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement?

Sam 2 Juil 2011 - 9:37
Je suppose que ta question ne porte pas sur l'heure de début et de fin d'une programmation d'un enregistrement, car là c'est facile, il suffit de modifier la programmation (ce que je fais systématiquement avec ma Bbox TV Fibre). Cool

Par contre une fois l'enregistrement fait, je ne sais pas comment modifier les heures de début et de fin de cet enregistrement. En fait, je crois que nous ne pouvons pas EDITER un enregistrement et donc pas modifier les heures de début et fin. Embarassed

Si il y a une possibilité je suis aussi intéressé mais je pense que cette fonctionnalité ne peux arriver qu'avec une mise à jour du firmware de la Bbox TV. Rolling Eyes

A+ Hello
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement? Empty Re: Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement?

Sam 2 Juil 2011 - 20:59
Il faut l'annuler et recommencer, non ?
capitaine_choc
capitaine_choc
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : derrière ma bbox
http://lecapitainechoc.free.fr

Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement? Empty Re: Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement?

Sam 2 Juil 2011 - 21:56
ok ok j'ai trouvé!
- à partir du magnétoscope numérique tu peux modifier le titre de l'enregistrement mais pas l'heure de début ou de fin
- à partir du programme TV, pareil tu ne peux pas modifier l'heure de début ni l'heure de fin
- à partir de la chaine, quand tu cliques sur enregistrer là tu peux modifier heure de fin. Sauf que pour le coup tu ne peux faire un enregistrement que pour le jour courant.

Bref résumons: imaginons que tu veuilles enregistrer 2 épisodes des simpsons tous les samedi soir.
1- Tu vas donc sur le programme tv pour voir heure de début et de fin,
2- tu programmer un enregistrement "au cas où" mais naturellement à cause de la pub tu risques de louper la fin,
3- le jour J tu vas dans le magnétoscope numérique et tu annules l'enregistrement comme tu le dis bionicboy,
5- tu vas sur W9,
6- tu reprogrammes l'enregistrement en mettant la bonne heure de fin cad celle qui prend en compte la pub,
7- tu retournes dans le magnétoscope numérique pour passer la périodicité de l'enregistrement à hebdomadaire parce que tu n'as pas envie de refaire la manip toutes les semaines.

Pfiouh je crois que mon explication mérite de rentrer dans les howto! En attendant si chez Bouygues ils faisaient les choses un peu plus simplement ça nous rendrait service Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement? Empty Re: Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement?

Sam 2 Juil 2011 - 22:55
je le note dans un coin pour faire remonter à l'occase pensez à me le ressortir le jour ou on vous demandera les améliorations quand meme sur certains service (si ce n'est pas fait) Wink
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement? Empty Re: Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement?

Sam 2 Juil 2011 - 23:05
Donc j'avais mal compris c'est les heures de début et fin de ta programmation (pas de l'enregistrement fait) que tu voulais changer. Embarassed

Avec la Bbox Fibre c'est faisable un peu plus simplement, une fois programmé en étant sur la chaîne ou dans le guide des programme, tu peux ensuite aller dans l'enregistreur numérique et modifier cette programmation : Chaîne, Date, HeureDébut, HeureFin, Nom, Verrouillage et Périodicité. Cool

A+ Hello
Contenu sponsorisé

Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement? Empty Re: Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum