BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

mise au point sur le mediacenter Empty mise au point sur le mediacenter

Jeu 23 Juin 2011 - 20:07
Premiere question:
Va t il y avoir enfin une mise a jour du mediacenter ? (quels container vont etre rajoutés et quels codecs?) Car pour l'instant ce dernier est pratiquement impraticable ,il ne decode que des container vieillots et bas de gamme resultat sur un grand ecran cela donne une image laide et compressée. Quid des container actuels véhiculant la HD en extensions: .ts, m2ts, mkv etc... dans les codecs audio idem quid de l'AC3 , on nous gratifie du MP3!! meme le mpeg layer 2 bug...J'ai essayé de transcodé de la HD en avi mais bien evidement le reencodage prend du temps et l'image est degradée par rapport à l'original...

Deuxieme question:
Avec la pauvreté des containers et codecs actuels acceptés par le mediacenter avec quel container et quel codec faut il réencoder pour avoir un resultat le moins nul!!!

Troisieme question:

Ou peut on avoir l'information sur ce que prepare bouygues afin d'améliorer son mediacenter...J'aimerai savoir si j'abandonne le mediacenter Bouygues pour acheter un media center digne de ce nom ou si bouygues nous prepare une grosse mise à jour...

Pour info sur un decodeur enregistreur TNT akira à disue dur externe à 40€, ce dernier sait lire les mkv, les m2ts, le son Dolby en AC3 etc.....le tout en 1440x1080 sans aucun freeze ni saccades..Ce n'est donc pas un gros cout de faire un media center digne de ce nom car dans les 40€ le developpement des container doit representer 2% du prix..!!
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

mise au point sur le mediacenter Empty Re: mise au point sur le mediacenter

Jeu 23 Juin 2011 - 21:17
Je pense que tu peux acheter une vraie passerelle multimédia Smile

Cela ne fait pas avancer ton problème, mais je ne sais pas si les premiers STB sont capables de manipuler les mkv en full HD.

Il a été dit que ce media center ne serait pas aussi complet qu'une passerelle digne de ce nom.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

mise au point sur le mediacenter Empty Re: mise au point sur le mediacenter

Jeu 23 Juin 2011 - 23:19
toutes les réponses sont déjà dans les articles présentant le mediacenter de début janvier...

je clos le sujet
Contenu sponsorisé

mise au point sur le mediacenter Empty Re: mise au point sur le mediacenter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum