- chri
- Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Il me manque ma dernière facture mobile
Mar 30 Avr 2013 - 21:21
Bonjour,
Le 23 avril j'ai reçu un mail pour m'avertir que ma dernière facture (celle d'Avril) était disponible en ligne. Nous sommes le 30 avril, et dans mon espace client la dernière facture est celle de mars. J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il faisait remonter le problème. Ce problème vous arrive parfois ? J'ai déjà eu ce problème, mais en général le temps nécessaire entre le mail et la disponibilité de la facture était de quelques heures.
Le 23 avril j'ai reçu un mail pour m'avertir que ma dernière facture (celle d'Avril) était disponible en ligne. Nous sommes le 30 avril, et dans mon espace client la dernière facture est celle de mars. J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il faisait remonter le problème. Ce problème vous arrive parfois ? J'ai déjà eu ce problème, mais en général le temps nécessaire entre le mail et la disponibilité de la facture était de quelques heures.
Re: Il me manque ma dernière facture mobile
Mar 30 Avr 2013 - 23:08
hello
en general c'est ça la dispo d'une facture est de 5jours max par rapport à la fin du cycle.
c'est déjà arrivé très ponctuellement qu'un cycle soit passé à la moulinette d'un bug et n’apparaisse pas dans ce cas outre contacter le service client pour le signaler qui eux t'indexe si un incident est déjà déclaré ou vont faire ouvrir un incident avec d'autres cas qu'ils ont eu par les appels.
Pas de délais de résolution le temps que les ingés s'occupent du soucis. tu peux cependant demander des explications au conseillers sur des points de la facture en attendant si tu as besoin.
Dans tous les cas tu l'as verras prochainement dans tes factures soient en sur.
en general c'est ça la dispo d'une facture est de 5jours max par rapport à la fin du cycle.
c'est déjà arrivé très ponctuellement qu'un cycle soit passé à la moulinette d'un bug et n’apparaisse pas dans ce cas outre contacter le service client pour le signaler qui eux t'indexe si un incident est déjà déclaré ou vont faire ouvrir un incident avec d'autres cas qu'ils ont eu par les appels.
Pas de délais de résolution le temps que les ingés s'occupent du soucis. tu peux cependant demander des explications au conseillers sur des points de la facture en attendant si tu as besoin.
Dans tous les cas tu l'as verras prochainement dans tes factures soient en sur.
- chri
- Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Re: Il me manque ma dernière facture mobile
Mar 30 Avr 2013 - 23:32
Merci tofoo93, apparemment il n'y a pas d'accidents encours rapportés sur la génération des factures (dixit le service client). Je vais patienter le temps que le problème soit analysé. Peut-être est-ce lié au fait qu'au mois de mai, je n'aurai plus qu'une seule facture pour idéo.
- chri
- Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Re: Il me manque ma dernière facture mobile
Lun 6 Mai 2013 - 9:40
C'est bon, ma facture est disponible depuis ce matin dans mon espace client. Je suis quelqu'un d'assez pénible et exigeant (et même ch..nt parfois), mais je c*nçois tout à fait qu'il puisse exister quelques problèmes, erreurs, mais du moment qu'elles sont traitées et corrigées sérieusement, cela me convient. Je félicite donc le service client Bouygues Telecom pour leur sérieux
Re: Il me manque ma dernière facture mobile
Lun 6 Mai 2013 - 10:12
merci de ton retour
il y avait un petit retard du serveur qui délivrait les factures à cette date, il a du vouloir faire un pont de mai avant l'heure
il y avait un petit retard du serveur qui délivrait les factures à cette date, il a du vouloir faire un pont de mai avant l'heure
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|