BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
idéo33
idéo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 37
Localisation : BORDEAUX

Avantage multi-ligne Empty Avantage multi-ligne

Sam 28 Mai 2011 - 21:20
Bonjour, Des publicités dont une envoyée à mon domicile m'ont fait connaître l'avantage multi-ligne. J'ai un forfait idéo et une personne de ma famille habite au même endroit que moi et est cliente de bouygues. Nous avons donc comme l'indique les pubs, droit à un avantage client de 3 euros par mois en moins sur la facture. Malgré mes nombreux appels et courriers au service client aucun conseiller n'a mis en place cet avantage alors qu'ils m'ont dit le faire. Lors d'un appel au service client la conseillère m'a indiqué qu'il fallait aller sur l'espace client sur le net pour mettre à jour ces données mais depuis des semaines toujours le même message sur le site : " ce service est monentanément indisponible - nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gène occasionnée" .
Est ce que des personnes sont dans mon cas? je ne comprends plus rien !
merci
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Avantage multi-ligne Empty Re: Avantage multi-ligne

Sam 28 Mai 2011 - 22:01
Hello

Normalement ils doivent ouvrir un ticket au service client du 611 pour qu'un technicien fasse les modifs et que tu puisses déclarer la ligne dans le cadre de l'avantage, ça met env 2 semaine si le problème est remonté à être résolu.
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Avantage multi-ligne Empty Re: Avantage multi-ligne

Sam 28 Mai 2011 - 23:14
En plus ils pourront rétro-activement te rembourser, par contre il faut une ouverture d'incident pour avoir une date de début...

Bonne nuit
Contenu sponsorisé

Avantage multi-ligne Empty Re: Avantage multi-ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum