BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Discordance sur les avantages multi-lignes Empty Discordance sur les avantages multi-lignes

Ven 8 Mar 2013 - 11:05
Bonjour,
Il semblerait qu'il y ait une discordance entre le montant de l'avantage multi ligne sur un forfait 24/24 indiqué dans l'espace client en renouvellement de forfait et celui indiqué sous la rubrique "Comment profiter des avantages Ideo multi-lignes" du même espace.
La preuve en image et en couleur :
Discordance sur les avantages multi-lignes Image110
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Discordance sur les avantages multi-lignes Empty Re: Discordance sur les avantages multi-lignes

Ven 8 Mar 2013 - 11:06
hello

tu ne me l'avais pas déjà remonté?
je me rappelle d'un sujet proche je crois...
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Discordance sur les avantages multi-lignes Empty Re: Discordance sur les avantages multi-lignes

Ven 8 Mar 2013 - 11:10
Tu as raison, même si c'est dur à admettre Very Happy
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Discordance sur les avantages multi-lignes Empty Re: Discordance sur les avantages multi-lignes

Ven 8 Mar 2013 - 11:58
Ben en fait avant il y avait bien 10€ sur les forfaits relax 24/24, cela a été revu à la baisse mais pas forcément correctement corrigé partout.
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Discordance sur les avantages multi-lignes Empty Re: Discordance sur les avantages multi-lignes

Ven 8 Mar 2013 - 12:30
Je te confirme que la remise multi-ligne pour un forfait 24/24 est bien de 10€, que ce soit un forfait eden ou smartphone, la remise de 5€ ne concerne que les anciens forfaits de 3h et plus, 3€ pour les forfaits 2h et moins et 2€ pour un forfait bloqué.
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Discordance sur les avantages multi-lignes Empty Re: Discordance sur les avantages multi-lignes

Ven 8 Mar 2013 - 12:33
ben alors c'est vraiment incohérent car avec son compte client si on fait un essai de migration on a bien les 3€ qui apparaissent pour la remise multiligne eden relax 24/24 alors que si comme tu dis cela n'a pas baissé, comment fait Bouygues pour ne pas voir cette erreur qui traine depuis longtemps?
vuyani
vuyani

Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 57
Localisation : Nice

Discordance sur les avantages multi-lignes Empty Re: Discordance sur les avantages multi-lignes

Ven 8 Mar 2013 - 13:02
@chris013 : je n'en sais rien ! un bug pas corrigé surement. Il me semble qu'avant, les 10€ ne concernaient que les Forfaits Smartphone et pas les Relax. Ça doit venir du jour ou les relax ont eu droit eux aussi à un forfait 24/24.
Si tu as un avantage multi avec un forfait 24/24 a 3€, vite vite un appel au service commercial pour demander la "nouvelle" réduction et la rétroactivité de l'avantage !

Extrait du Guide Tarifaire GP de Janvier 2013 (p67)
--------------------------------------------------
OFFRES MOBILE
IDEO MULTI-LIGNES
Clients Ideo forfait mobile + Bbox, Clients forfaits bloqués, Clients forfaits, et Clients Carte
Prépayé
Plus vous avez d'offres chez vous, plus vous faites des économies.
Il suffit de détenir ou de souscrire un Ideo dans votre foyer, ensuite chaque offre supplémentaire
détenue ou souscrite à la même adresse, vous permet de réaliser encore plus d’économies (sur
tous les forfaits détenus dans le foyer) :
- Forfait 24/24 : -10€/mois par Forfait 24/24
- Forfait 3h et plus : -5€/mois par forfait 3h et plus
- Forfait 2h et moins : -3€/mois par forfait 2h et moins
- Forfait bloqué : -2€/mois par forfait bloqué
Ideo multi-lignes est compatible avec l’ensemble des Ideo, et les déclinaisons en version éco
et fibre, avec Bbox Sensation/Sensation fibre et avec tous les forfaits mobile à l’exception de
l’Abonnement +10 min, tarifs déliés et offres Internet Nomad. Conditions pour en bénéficier :
- qu'un des titulaires d'un des forfaits du foyer déclare les offres du foyer dans son Espace Client
sur bouyguestelecom.fr.
- 5 offres maximum par foyer (dont Ideo), toute offre ne devant appartenir qu'à un seul foyer.
Pour l'ensemble des forfaits, application de la remise le mois suivant la déclaration sur le web. Pour
forfait bloqué, pas de remise lors des deux mois concernés par l’avance de consommation via carte
bancaire. Perte de(s) avantage(s) : en cas de résiliation, changement vers une offre inéligible ou
modification de l'adresse de facturation (perte sur l'ensemble des lignes si la modification ou la
résiliation concerne Ideo). Offre réservée aux particuliers hors activité professionnelle.
chris013
chris013

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : provence

Discordance sur les avantages multi-lignes Empty Re: Discordance sur les avantages multi-lignes

Ven 8 Mar 2013 - 15:09
Pour ma part je n'ai plus de forfait subventionné, j'attends d'ailleurs la douloureuse (que je connais déjà) concernant les frais de résiliation.

J'ai uniquement conservé la Bbox avec appel vers les mobiles inclus pour 31.90€.
En cassant mon Ideo relax 2H avec la portabilité j'ai conservé l'appel vers les mobiles inclus.
Le comble, c'est que du coup j'ai eu un appel du service client qui m'a proposé (de peur que je m'en aille côté box aussi) de me mettre le bouquet grand angle gratuit pendant 6 mois avec résiliation automatique au bout de 6 mois.

Avant de passer sur un forfait sans engagement j'ai bien entendu vérifié combien cela me coutait si je migrais de l'idéo relax 2h vers l'ideo relax 24/24 avec seulement 500Mo de data, eh bien cela me coutait 20€ de plus par mois.

Devant ce constat, j'ai préféré résilier la partie mobile (et me cogner les frais de résiliation anticipée) par la portabilité et j'ai du coup bien fait car j'ai eu droit au 6 mois de bouquet grand angle.
Contenu sponsorisé

Discordance sur les avantages multi-lignes Empty Re: Discordance sur les avantages multi-lignes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum