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bbox-95
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Tout-en-un Ideo
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en cours Re: Désynchronisation depuis 1 mois et 20 jours

Mar 24 Mai 2011 - 23:03
Ne t'inquiète pas Pierre, il y a plus important dans la vie que les forums Wink

Je comprends tout a fait ta réaction suite a mes remarques de modération.

J'espère sincèrement que les contacts de tofoo feront tout pour que tu puisses être en contact avec les personnes qui te sont chers a tes yeux le plus rapidement possible.

Cdt


Dernière édition par bbox-95 le Mar 24 Mai 2011 - 23:25, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

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en cours Re: Désynchronisation depuis 1 mois et 20 jours

Mar 24 Mai 2011 - 23:04
si demande à te faire re-crediter les min d'appel ils le font sur demande
Veronese
Veronese
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Tout-en-un Ideo
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en cours Re: Désynchronisation depuis 1 mois et 20 jours

Mar 24 Mai 2011 - 23:20
Je compatis du fond du coeur: j'ai moi-même dû prendre 4 demi-journées de congés pour attendre inutilement des techniciens PC30 et France Télécom depuis le début de l'année, je sais de quoi tu parles!!!... et pour rien du tout dans mon cas: Bouygues et FT se renvoyaient la balle et pendant ce temps, la désynchro persistait... Je comprends que tu craques parce qu'évidemment, ces choses là arrivent quand on en a le moins besoin...

Concrètement il faut en effet que tu leur demandes de te re-créditer du temps, moi voilà 6 mois qu'ils m'offrent 30 mn de forfait par mois pour compenser le temps passé à appeler le 611.

Plus intéressant: au bout d'un moment sans service, ils peuvent t'envoyer une clé 3G qui te permettra d'avoir au moins accès à Internet: ils te créditent de 15 jours illimités le temps que ton incident soit résolu, et tant que l'incident n'est pas résolu, tu peux leur re-demander une prolongation tous les 15 jours... Un peu pénible de refaire la démarche tous les 15 jours, mais au moins tu as Internet entre-temps. Demande-leur ça!

Et si ça ne marche toujours pas après l'intervention des gens du forum, résilie! (ou dis que tu résilies, ça les fait bien réagir, même si à la fin tu choisis de rester)
pierre.lapalus
pierre.lapalus
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Tout-en-un Ideo
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en cours Re: Désynchronisation depuis 1 mois et 20 jours

Lun 30 Mai 2011 - 9:23
Merci pour votre soutien.

Hier le support Bouygues m'a rappelé.
On a eu une petite discution (je travaille aussi dans le support) ou je lui ai rappelé que moi, en tant que simple client, je me fichais complétement de savoir que le problème venait de FT (ou pas) car c'est chez Bouygues que je verse mon argent et que c'est chez Bouygues que j'ai mandaté les services.

Pour le rendez-vous 'raté', il y a eu une explication à deux centimes, bref.

Lundi 6 avril, un nouveau rendez-vous est pris = une nouvelle demi-journée de prise.


Ps: Au moins cette histoire fait bien rire mes collègues qui s'étonnent même de la patience dont je fais preuve.

Edit: je passe assez souvent sur le forum mais je ne poste pas à chaque fois.
PichonD
PichonD

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en cours Re: Désynchronisation depuis 1 mois et 20 jours

Lun 30 Mai 2011 - 12:08
pierre.lapalus a écrit:

Lundi 6 avril, un nouveau rendez-vous est pris = une nouvelle demi-journée de prise.

Pierre, je ne veux pas être négatif, mais juste un peu taquin, pour le 6 avril c'est trop tard Wink

Je te souhaite bon courage, j'ai connu aussi quelques déboires, ça fait du bien quand tout rentre dans l'ordre.

Quand tout sera réglé, n'hésite pas à appeler le SC pour avoir une compensation financière, il ne sont pas avare là dessus et pense, comme te l'a dit tofoo, à demander que l'on te recrédite des minutes.

Allez on est avec toi, on te suit courage Exclamation
bbox-95
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Tout-en-un Ideo
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en cours Re: Désynchronisation depuis 1 mois et 20 jours

Lun 30 Mai 2011 - 18:22
J'attendais des nouvelles de ta part me voici servi, merci pour ce retour même si le problème est Tjrs présent au moins tu as ton rdv pour ce lundi Wink

Bonne soirée et bon courage !
pierre.lapalus
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Tout-en-un Ideo
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en cours Re: Désynchronisation depuis 1 mois et 20 jours

Jeu 2 Juin 2011 - 21:20
Lundi 6 juin, pas avril ^^
pierre.lapalus
pierre.lapalus
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Tout-en-un Ideo
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en cours Re: Désynchronisation depuis 1 mois et 20 jours

Mer 8 Juin 2011 - 17:09
Bonjour,

Nous sommes le 8juin, le technicien est passé et a recréé une ligne: En effet la ligne qui avait été créée par le précédent technicien était défectueuse (problème localisé entre l'immeuble et un boitier à l'extérieur de l'immeuble [je ne connais pas les mots exactes]).

J'ai donc internet et le téléphone (après plus de deux mois sans...). J'ai presque réussi à sortir de la galère, il ne me reste plus qu'à prendre contacte avec le SAV pour me faire rembourser intégralement les deux mois précédent avec les dépassements de forfait.

Cordialement,

Pierre
tofoo93
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en cours Re: Désynchronisation depuis 1 mois et 20 jours

Mer 8 Juin 2011 - 17:27
C'est une bonne nouvelle ça Super

je pense que tu vas être recontacté d'ici la fin de semaine par un chargé de clientèle qui suit ton dossier.
PichonD
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en cours Re: Désynchronisation depuis 1 mois et 20 jours

Mer 8 Juin 2011 - 17:53
Super
CA fait du bien de revenir dans le monde numérique non ?
bbox-95
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Tout-en-un Ideo
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en cours Re: Désynchronisation depuis 1 mois et 20 jours

Mer 8 Juin 2011 - 21:11
Voila une bonne nouvelle!

Une fois ton remboursement validé, nous fermerons le fil et le passerons a résolu.

Au plaisir de te lire.
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en cours Re: Désynchronisation depuis 1 mois et 20 jours

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