BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
sage83
sage83
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : toulon

Probléme hotspot bouygues Empty Probléme hotspot bouygues

Mar 10 Mai 2011 - 23:12
Bonjour à tous,

J'ai changer mon mot de passe de compte principale, dans le but d'avoir quelques chose de plus simple que le mdp fournis par bouygues etc...

suite à ceci la connexion à partir d'une clés wifi sur un point hotspot ne marche plus du tout. en tapant très correctement l'identifiant et surtout le nouveau de passe très simple, donc pas d'erreur possible.

j'ai également tenter un renvoi du mot de passe directement proposé par la page de connexion hotspot bouygues. j'ai suivi la procédure avec un sms envoyer, qu'il faut retaper etc, le mot de passe à au final bien étais modifié, mais toujours impossible de se connecter....

j'ai téléphoner au service technique de bouygues, qui m'ont répondu qu'ils sont pas au courant de se genre de bug concernant l'impossibilité de se connecter au hotspot après avoir changer de mot de passe, et qu'il non pas de procédure à me conseiller, mis à part de retenter ma chance, et de voir si plutard cela refonctionne....

Quelqu'un à t'il déjà rencontrer ce bug, et comment cela à fini par fonctionner ( dans le meilleur des cas ?)

Merci d'avance pour vos avis et réponses..

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Probléme hotspot bouygues Empty Re: Probléme hotspot bouygues

Mar 10 Mai 2011 - 23:19
salut

pourquoi ne pas te connecter avec ton numero de tel et les chiffre en MDP? déjà pour te simplifier la donne

ensuite j'ai cru entendre mais je n'ai pas eu de confirmation que les tentative de connexion today ne marchait pas correctement (je n'ai pas eu el temps de tester donc je peut pas en dire plus) mais bon vu que j'ai eu des retour dans ce sens je ne serais pas étonné!
sage83
sage83
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : toulon

Probléme hotspot bouygues Empty Re: Probléme hotspot bouygues

Mar 10 Mai 2011 - 23:31
Merci pour votre réponse,

je vais essayer avec le numéro de mobile. mais si ca se trouve vous avez raison, peut être que le service hotspot est tout simplement en perturbation pour le moment.

je reste preneur de réponse de gens qui ont eu le soucis, et qui a fini par fonctionner (et comment ?)

Merci à tous,
Contenu sponsorisé

Probléme hotspot bouygues Empty Re: Probléme hotspot bouygues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum