BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
17082011
Nouveau routeur 3G+ WIfi  hotspot chez bouygues: la ZTE MF30 13135610
Vous avez plusieurs appareils nomades à brancher pour avoir accès internet et vous souhaitez vous simplifier le branchement pour votre tablette, de l'ultra portable ou autres appareils connectables, ce routeur 3G/Wifi au look très sympa, est à la fois un modem 3G mais aussi capable d'être le hotspot wifi pour partager le réseau sur votre lieu de déplacement et relier jusqu'à 5 appareils d'un simple clic en rejoignant le signal wifi émis par ce modem routeur. Très pertinent pour un client pro, il pourra satisfaire la famille également!

Nouveau routeur 3G+ WIfi  hotspot chez bouygues: la ZTE MF30 Clef10

Disponible dès aujourd'hui à partir de 29.90€ accompagné d'un abonnement 3G+ 24h/24h (enveloppe de 3Go de données, débit réduit au delà) lui aussi à 29.90€/mois sur 24 mois sur la boutique en ligne de bouygues telecom.

détails techniques du ZTE MF30 USB sans fil routeur mobile
WCDMA/HSDPA 2100/1900/850(900)MHz
GSM/GPRS/EDGE 850/900/1800/1900MHz
5.76Mbit/s HSUPA, 7.2Mbit/s HSDPA
WiFi Standard: 802.11b/g
Antenne interne
indication LED (batterie, signal: WIFI, Réseau)
Micro SD possible jusqu'à 32G
Dimensions: 98.5mm*54mm*13.9mm
Poids: 80g
Compatible: Windows 2000, XP, Windows 7, Vista, Mac OS , Linux.

En club il pourra être proposé avec un netbook Samsung N145 Plus et de la Clé 3G+ Wi-Fi ZTE MF30 à partir de 49.90€ (courant septembre)

Nouveau routeur 3G+ WIfi  hotspot chez bouygues: la ZTE MF30 Minipc10

détails techniques du miniPC:
> Jusqu’à 10h d’autonomie
> 250 Go disque dur
> Écran 10” anti-reflets
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

sixaplus
Excellente solution technique pour tous ceux qui n'ont pas accès au réseau filaire ou WIFI.

Si ce routeur peut être alimenté par une prise allume-cigare auto, on pourra enfin connecter son véhicule au WEB ! geek
tofoo93
je pense que c'est possible avec un adaptateur universel sixaplus Wink

effectivement la solution m'a moi même séduit, j'aimai déjà beaucoup une solution assez semblable proposé depuis env 1 an par orange du constructeur Huawei dans sa boutique.
bbox-95
Oui c'est possible car il possède une prise USB, on devrait pouvoir l'alimenter par ce biais.

Cette solution m'intéresse également même si je me sers de mon désire hd comme hotspot wifi.

A l'époque cette solution me coutait le même prix que mon HTC, la a 29€ c'est du tout bon. Maintenant quid de l'autonomie?

Et puis la version a 49€ avec le Samsung est superbe affaire, je me vois bien la prendre pour Noël et revendre le netbook pour mon financer mon iphone5 Smile
bbox-95
Quelqu'un a-t-il réussi a obtenir le prix avec un forfait sans engagement a 9€90?

Je suppose que c'est le prix du modem nu a 129€??
tofoo93
c'est uen bonne question quand on la met dans le panier avec l'offe sans engagement à 9.90 avant la finalisation par une opération magique l'offre est modifié pour celle à 12mois à 34.90€ Suspect
bbox-95
Dimanche je n'avais pas d'autre choix que la clé 3G d'alcatel :(

Impossible de choisir le mf30...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum